GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)

Aller en bas 
+7
Curious-Nina
Pinollo
leeloolapraline
Mina-Rina
Marina
sldu13
Cynthia#7915
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 17:20

Ta intérêt à la faire ce soir,ahaha xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 17:31

Je verrai langue
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 17:38

Ok,j'ai hâte en tout cas xD yuppy
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 18:11

Menacé par Eve je poste donc le 12ème chapitre :

Chapitre 12


10 minutes plus tard, j'entendais l'ambulance arrivait,je voyais les médecins et ambulanciers me mettre sur la civière.J'étais consciente de tout se qui c'est passé.Mais je ne pouvais pas bouger ni parler.Nous sommes arrivé au urgence seulement en 5min.
Ambulancier : Jeune femme de 23 ans heurté par une voiture.Elle ne respire plus il faut l'intuber.
Au moment où ils me mirent le tube dans la gorge, j'étais parti, je n'étais plus dans mon corps.Mon esprit flottait en dessus de celui-ci.Puis 1 heure plus tard, j'étais en train de me faire opérer.4 heure après cette intervention des plus risqués, j'étais dans le coma.

J'entendais les médecins parlait entre eux...

Médecin 1 : Je ne pense pas qu'elle a beaucoup de chance de s'en sortir.Avez-vous prévenu ça famille ?
Médecin 2 : L'infirmière m'a dit qu'elle a trouvé dans son répertoire une personne nommé "cariño" (surnom qui veut dire un peu "amour") il n'a répondu qu'au 3ème appel.Il devrait arriver.

Je devais m'accrocher, je ne pouvais pas m'en aller sans avoir vu au moins une dernière fois David.

*2 Semaine plus tard*

ça fait 2 semaines que je suis dans le coma, j'étais relié à plein de fils et ils ont dû me brancher car mon coeur ne battait plus.David est resté là presque 24h sur 24 7 jours sur 7.Le pauvre il était épuisé.J'aurai tellement voulu le réconforter.

Médecin :
Écoutez monsieur Villa, malheureusement votre fiancé ne se réveillera plus.Vous devriez signer les papiers pour nous autorisé à la débrancher.
David : NON ! Elle n'est PAS morte ! Je le sais ! Il me tenait si fort la main.Je le sentais.Por favor Cynthia Despiértate (S'il te plait Cynthia réveille toi)
Médecin : Je suis désolée mais il n'y a plus de chance.

1 journée plus tard.

David : Donner moi le papier à signer. Il le signa a pleurant.Il me fit ses adieux. Vous pouvez éteindre la machine. Dit-il en pleurant.Je ne l'avait jamais vu si triste.Je me débattais tant bien que mal pour rester en vie mais sans cette machine j'allais m'éteindre pour toujours.Il posa ça tête sur ma poitrine en pleurant. Te quiero Cynthia !


Turlututu alors ce nouveau chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 18:18

Waaaaaaaaaaah !
C'est si triste, désespéré

Je pense que la suite tu la postera demain .
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 19:18

Naaaan ! Elle ne va pas mourir, elle ne va pas mourir !! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 22:43

C'est fini ?? buuuh ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 10:00

Mina : Non non c'est pas fini...

Mais moi même je ne sais pas encore comment est-ce que je vais terminé cette histoire alors je sais pas si oui non elle mourra xD
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 15:31

Pourvu quelle meure pas !
Ce serait trop triste pour David & pour nous désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 16:11

Pitiiiiié ! Quelle ne meurt paaaas Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 61155
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 16:18

Nonnoooononnnnooon Non non non ! T'a pas le droit de la faire mourir Non non non !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 17:49

Ben vous verrai bien demain au dernier chapitre (je pense) parce que je sais pas encore si je fais un long chapitre, qui sera la dernier ou j'en fais encore 2 langue Et ce soir j'ai pas le temps langue
Revenir en haut Aller en bas
princesse52000
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
princesse52000


Messages : 455
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Lieu : Avec Matthew Gray Gubler *-*

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:37

coco ton histoire et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 11:46

Pourvu que tu continue,pourvue que tu continue,pourvu que tu continue .... yeux grand
Revenir en haut Aller en bas
princesse52000
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
princesse52000


Messages : 455
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Lieu : Avec Matthew Gray Gubler *-*

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 11:48

je suis d'accord avec toi eve

mais la tristesse dedans

je veux pas que tu parte tu es telement chou ma coco part pas sad triste désespéré énervé
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:47

Merci princesse Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 236480 ça me fait plaisir.
et comme vous le demandez si gentiment... langue


Chapitre 13

Et voilà, j'étais parti pour toujours ... à moin que...

David : ATTENDEZ !! Son, coeur, il bat, je le sens
Médecin : Je suis désolée ce n'est pas possible.
David : JE NE SUIS PAS FOU ! SON COEUR BAT !
Médecin : Monsieur, vous vous faites souffrir en disant ça.Nous avons tout éteint son coeur s'est arrêté.

David prit brusquement la main du médecin et la mis sur ma poitrine pour qu'il puisse sentir par lui même.

Médecin : Mais...mais ce n'est pas possible. Il ralluma l'écran de mon éléctro-cardiogramme et effectivemment mon coeur était en activité. En 30 ans de carrière je n'ai jamais vu une chose pareil.

David : Cynthia, si me entiendes por favor despiértate! (Cynthia, si tu m'entends s'il te plait réveille toi !)

Une de ses larmes tomba sur ma joue.Il tenait encore ma main.Je me consentra tellement fort, je concentrais toute mon énergie pour pouvoir bouger ma main.Jusqu'à se qu'après 2 semaines, je puisse enfin la bouger et le serrer.

David : Il souriait enfin...il ria même. Cynthia ! Cynthia ! DIOS MIO GRACIAS ! (Mon Dieu merci! )

Je commença à tousser j'étais en train de m'étouffer à cause du tube que j'avais dans la gorge.Le médecin me l'enleva aussitôt.

Moi : D'une voix encore légère et très faible Tu...tu étais où ? J'ai eu peur.
David : Il se mit à rire C'est toi qui a passé 2 semaines à l'hôpital tu allais mourir et c'est toi qui a peur pour moi ! Mon Dieu Cynthia, j'ai eu tellement peur...mais dieu merci tu es là ! Il pleura de joie.

Médecin : Votre ami a raison, je n'ai jamais vu une tel chose.Je vais vous faire quelque examen pour voir si tout va bien.Vous allez tout de même devoir rester ici encore quelque temps.

Je ne fis qu'un simple signe de tête, parlait me faisait trop mal ce simple effort de contracter mon muscle m'avait épuisé mais l'important c'étais que je suis vivante, que je sois au près de David de nouveau.J'ouvris les yeux de plus en plus...

Moi :
Qui m'a offert toute ses fleurs ?
David : Tout ton personnelle, l'équipe et quelque amis à toi qui les ont envoyé depuis la Suisse.
Moi : Tu as appelé mes parents ?
David : 0ui, mais ils ne pouvaient pas venir plus...

Un cris de femme dehors dans le couloir l'interrompue.

Moi : Oh non ! J'y crois pas !

La porte s'ouvrit si brusquement, j'avais jamais vu ça !

Maman : MA CHERIE ! MON DIEU ! QU'EST-CE QUI C'EST PASSÉ ! JE ME FAISAIS TELLEMENT DE SOUCI POUR TOI ! LES MEDECINS ONT DIS QUE TU AS FAILLI MOURIR !

J'allais pas lui dire que j'étais cliniquement morte pendant 20 secondes parce qu'ils auraient dû lui mettre une camisole de force !


Moi : ça va maman l'important c'est que je suis vivante...

David s'était levé et avait été s'asseoir près de la fenêtre il essayait de se faire le plus discret possible.Ma mère avait eu tellement peur qu'elle ne l'avait pas remarqué.

Papa : Alors heu...comment tu t'appelles déjà ? Il sourit
Moi : Joséphine papa, Joséphine
Mon père me faisait toujours cette "blague" depuis que j'étais petite...et pour entrer dans son jeu je lui répondait toujours la même chose. (Le pire c'est que c'est vrai...HAHAHA)

Papa : Aah oui Joséphine...alors comment tu vas ?
Moi : ça va ça va...je suis un peu secouer ça fait 2 semaines que je suis ici et toi même tu sais que j'ai horreur de l'odeur des hôpitaux !

Voir mes parents m'a tout de même fais plaisir se qui m'a redonnait la pêche...ou presque.


Papa : Lui ayant remarqué la présence de David. Bonjour, je suis la père de Cynthia et vous êtes ?
David : Ravie de vous rencontrez Monsieur, je suis David ... son.. son petit ami
Maman : TU AS UN PETIT AMI ET TU M 'AS RIEN DIS !
Moi : Ca va rolala...j'avais tellement de boulot que j'ai sûrement omis de te le dire c'est tout.Bon ...je suis épuisé.J'aimerai me reposer...
Maman : Oh oui ma chérie je vais dire à ton père et à heu..David c'est ça ? De partir
Moi : Non maman, TOI y compris.
Maman : Mais..je viens d'arriver...
Moi : Aller zou, dehors !

J'aimais plus que tout ma mère c'est normal mais j'avoue que parfois elle était étouffante, ok j'ai failli mourir j'étais même CLINIQUEMENT morte mais je veux dire ça va maintenant je suis vivante ...c'est le bon côté elle ne voit que le négatif...ou presque.

2 heure plus tard, mes parents étaient parti à l'hôtel, David lui était encore là à me tenir la main.Je venais de me réveiller...

Moi : Tu es resté tout ce temps ?
David : Han tu m'as fais peur je croyais que tu dormais...à vrai dire tes parents viennent à peine de partir, nous avions été à la cafét' boire un truc.Tes parents sont vraiment charmant.
Moi : HAHAHA je paris que ma mère t'as posé un tas de question !
David : Je ne te cache pas qu'elle m'a demandé si je buvais, fumais , me droguais, si je prenais bien soin de toi, si j'étais gentil et tout un tas de questions du genre.Il sourit
Moi : Oh non...je suis désolée elle est beaucoup trop...
David : T'inquiète pas je la comprends tu sais, tu es sa seule fille c'est normal qu'elle s'inquiète beaucoup pour toi.
Moi : Et mon père ?
David : Non non, lui était assez calme, il râlait un peu parce qu'il avait trop chaud mais ça était.
Moi : Haha...heu oui mon peur est un râleur de première
David : D'ailleurs, il faut que je te pose une question...
Moi : Je me releva tant bien que mal pour me maître assise sur mon lit.
David : Tous se qui c'est passé, m'a fait beaucoup réfléchir et j'ai remarqué à quel point je tenais à toi, à quel point ton sourire, ton rire, tes yeux, tes baisers me manquaient à quel point TU me manquais.Et j'ose même pas imaginer se que j'aurai fais si...si tu serais plus là maintenant.Je ne veux plus jamais, ni rien, ni personne ne nous sépare, alors Cynthia, mi vida, mi corazón veux-tu m'épouser ? (Mon coeur, ma vie) Il se mit à genoux.
Moi : Je pleurais de joie,je tremblai...comme d'habitude. 0UI ! BIEN SÛR QUE 0UI !

Il se releva,m'embrassa et me passa la bague au doigt

David : Tu fais de moi le plus heureux des hommes.
Moi : Et moi, la plus heureuse des femmes !
David : J'aurai voulu que ça se passe ailleurs que dans un hôpital mais...
Moi : Je m'en fiche de l'endroit où c'est l'important c'est que je sois avec toi après le reste, on s'en fou !

Je riais, je rigolais, je pleurais de joie tellement j'étais heureuse.Tellement heureuse que j'en avais oublié l'accident, oublier même se que je faisais ce soir là dans la rue.Nous étions tout les deux dans ma chambre, nous avions rigolé toute la soirée.Lorsque le médecin interrompit ce moment.


Médecin : Bonsoir, excusez-moi de vous dérangez mais nous avons reçu vos analyse.Décidément le bon Dieu vous a pris sous ses ailes.

Nous poussâmes un grand soupir de soulagement.

Médecin : Par contre, vous n'avez pas fini de m'étonner.Aucun ne mes collègues y compris moi n'avait vu une chose pareil.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? Je m'inquiétas de nouveau...

Voilà pour ce nouveau chapitre un peu plus long ... alors je ne vous cache pas que l'idée que après l'avoir débrancher, le faites que son coeur batte toujours, je l'ai pris dans un épisode de Dr.House Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 791940 Mais ça à vrai dire on s'en fou hahahahaha.Bref...alors comment vous le trouvez ce nouveau chapitre dit-moi tout que se sois des critiques ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 12:57

J'adore Coco !
C'est le dernier chapitre ou il va en avoir un dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:14

Non non c'est pas encore tout à fais fini Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 343304
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 13:27

Géniiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaal ! J'ai eu une peur foooolle qu'elle meurt ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:53

Yeeeepii big smile
Josephine est en vie HOURRA
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 15:55

HAHAHAHAHAHAHA langue Je pense faire le prochain chapitre dans peu de temps (sûrement le dernier enfin j'en sais rien encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 16:20

Oui vite big smile Esperons que la nouvelle sera pas qu'elle s'appele en fait ..



Georgette Ö !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 17:40

Chapitre 14

Médecin : Voilà...heum vos analyse de sang on révélait...
David : Ils ont révélé QUOI DITES-LE NOUS MAINTENANT !
Moi : Calme-toi cariño, calme-toi.
David : Excusez-moi...
Médecin : C'est pas grave, bon...apparemment, je ne sais pas comment mais...vous êtes enceinte.Depuis environ 2 mois.
Moi : Mais...QUOI ? Avec le choque, le coma MON COEUR...j'aurai dû le perdre.
Médecin : C'est pour ça, je ne peux expliqué ça.Simplement un miracle.
David : Je...je vais être papa, Cynthia tu te rends compte ! On va être parents ! Il m'embrassa sur le front et me mis la main sur le ventre.
Moi : Je souris, Merci docteur.
Médecin : Je ne pense pas qu'il faut me remercier, je pense que cette fois ça n'a rien avoir avec la médecine.Tous le monde parle de vous dans l'hôpital vous êtes une miraculé.C'est juste inexplicable.Mais vous allez devoir être beaucoup plus suivit que n'importe qui d'autres,je ne vous cache pas qu'après tous ses évènement votre enfant pourrait naître avec une déficience.
Moi : Je suis consciente de ça.Mais peu importe comment sera mon enfant,je l'aimerais de toute manière.
Médecin : Je vais vous laissez je passerais en fin de journée. Sur ces mots, il partit.

1 semaine plus tard, nous avions prévenu tout nos amis,nos familles, nous étions aux anges.

Médecin :
Je suis heureux de vous annoncez que vous allez pouvoir sortir dès demain.Bien sûr vous allez devoir venir 2 à 3 fois mois pour un contrôle afin de voir si votre bébé se porte bien...

9 mois plus tard, notre bébé se portait un merveille, je crois vraiment que c'est un miracle.David et moi étions les plus heureux du monde, nous avons déjà tout préparé pour le mariage nous allions nous dire OUI quand le bébé sera naît.J'avais laissé ma profession malheureusement de côté pendant quelque mois.Mais Léonie me fait un compte rendu toute les semaines et nos recherches commence à donner quelque résultat.


J'étais en train de regarder la télévision lorsque j'eus des contractions si atroce que j' hurlais de douleur,David vint en courant.

Moi : Chéri, le travaille à commencer ! lui dis-je entre deux hurlement.
David : 0k...t'en fais pas, tout ira bien.Je suis là !

Ses mots me réconforta, de savoir qu'il était là pour moi me fit moins penser à la douleur ou presque.Quand nous sommes enfin arriver à l'hôpital,il était juste temps.On me fit tout de suite aller en salle d'accouchement.Le bébé sortit seulement 10 minutes après.

Médecin :
Félicitation, vous êtes parents d'une magnifique petite fille.
Moi : C'est....c'est la notre David, c'est notre fille.Je ... je suis maman.
David : Elle est tellement belle.
Infirmière : Est-ce que le papa veut bien me suivre, nous allons la laver.
David : Heu...mais j'ai jamais ça moi. Le pauvre était terrifié quand il partit.

Peu de temps après il revint avec notre petite dans les bras.

David : Et voilà, elle est toute propre. Il posa dans les bras. Finalement, c'était pas si compliqué.
Infirmière : On aurait dis qu'il avait fait ça toute sa vie dit-elle en rigolant.Puis elle partit
David : Alors tu t'es décidé pour le prénom ?
Moi : Qu'est-ce que tu penses de Abby-Gaëlle ?
David : C'est un magnifique prénom.

Nous étions plus qu'heureux, je n'ai pas les mots pour décrire cette joie.Quand notre petite Abby-Gaëlle eu un mois.Nous organisions les détails du mariage.Nous allions nous marié un soir, David trouvait ça plus romantique.

Le jour J :


Léonie : MAIS COMMENT TU METS CETTE ROBE ?
Moi : Roh demande à une autre demoiselle d'honneur JE SUIS OCCUPÉ TU LE VOIS PAS ! Je suis stressé comme une malade.J'ai envie de voir David je m'assis désespérée.
Léonie : Tu sais très bien que tu ne peux pas ! C'est la tradition.Mais quelque chose me tracasse...tu va te marié OÙ exactement parce que tu me l'as toujours pas dit
Moi : Ben enfaite... je sais pas.
Léonie : Tu te fou de moi ? Tu sais pas où tu va te marier ?
Moi : Ben non... David m'a dit que c'était une surprise et qu'un chauffeur me conduirait jusqu'à lui...MAIS POURQUOI EST-CE QU'IL VEUT ME FAIRE LA SURPRISE ? APRÈS CA ME STRESS ENCORE PLUS !
Léonie : Hey calme-toi, c'est le plus beau jour de ta vie alors pense pas à ça je suis sûr qu'il t'a fait quelque chose de magnifique, aller va te coiffer.Il est déjà 18h30 le chauffeur va arriver.
Moi : Comment tu sais qu'il va arriver ?
Léonie : Ben je...je...
Moi : TOI ! Tu sais quelque chose !
Léonie : PEUT IMPORTE VA TE COIFFER MAINTENANT !

30 minute plus tard,le chauffeur arrive enfin.J'étais stressé et quand je suis stressé je tremble.Je voulais pleurer mais Léonie et toutes mes demoiselles d'honneur qui étaient mes amies venu de Suisse me l'empêcher pour pas que mon maquillage ne coule.
J'arrivai enfin.Quand j'eus la plus belle surprise de toute ma vie !


Moi : OH MON DIEU ! J'y crois pas !

David et le curé était là au centre du grand "mur" lumineux, là ou nous nous étions embrassé la première fois.Les témoins qui n'était qu'autre que Fernando Torres et Iker Casillas était à côté de l'homme de ma vie.Les invités sur des chaises blanche, des roses décorait l'endroit où nous étions.Un orchestre non loin, se mit à jouer quand je me dirigeais vers David.Quand j'étais en face de lui, je lui chuchota

Moi : C'est magnifique !
Curé : Mes bien-chers frère, mes bien-chers soeur, nous sommes aujourd'hui réuni devant Dieu et cette assemblée afin d'unir cet homme et cette femme dans les liens sacré du mariage. Après quelque parole traditionnelle du mariage...
Curé : Monsieur David Villa Sanchez, voulez-vous prendre Cynthia Calderón pour épouse ? légitime, et vivre avec elle selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimerez-vous, la consolerez vous ?, l'honorerez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resterez-vous fidèle jusqu'à la mort?
David : Cynthia, je t'offre mon OUI le plus sincère.
Curé : Mademoiselle Cynthia Calderón, voulez-vous prendre David Villa Sanchez pour époux ? légitime, et vivre avec lui selon la loi de Dieu, dans le saint état du mariage? L'aimerez-vous, le consolerez vous ?, l'honorerez-vous, dans la maladie, comme dans la santé, et renonçant à toute autre union, lui resterez-vous fidèle jusqu'à la mort?
Moi : Mon coeur n'appartient qu'à toi depuis le début.0ui je le veux.
Curé : par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme.Vous pouvez embrasser la marier.

Il s'approcha de moi, et m'embrassa tendrement.
J'étais maintenant Madame Villa et non plus Mlle Calderón.
Plus tard...


Durant la fameuse valse des mariés, David me chuchota :

David : Au fond de moi, je savais que c'était toi que j'attendais depuis le début.Nous allons être les parents et les mariés les plus heureux du monde.Je te le promet.
Moi : Moi c'est à partir de mes 16 ans à la seconde même ou je t'ai vu, que je savais que c'était avec toi, que j'allais finir mes jours.Et je promet que je serai la meilleure femme et mère possible.
David : Tu l'es déjà mi amor, tu l'es déjà.




THE END



Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:04

Oooh,la fin est si heureuse désespéré

Bravo Coco j'ai adoré ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. T.T C'est si... si beau "el amoor" ! xD Bravo pour ton histoiire ! Ça m'a beaucoup plu, félicitation !! big smile En espèrent une nouvelle histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Poster un message sur le profil de quelqu'un
» [A lire avant de poster] Déroulement des concours
» Venez posté votre candidature.
» Venez posté votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: