GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Venez posté votre candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Venez posté votre candidature. Left_bar_bleue0/3Venez posté votre candidature. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Venez posté votre candidature. Empty
MessageSujet: Venez posté votre candidature.   Venez posté votre candidature. EmptyMer 26 Jan - 13:44

OYEZ ! OYEZ !

Tu lis ce message et il fait jour quand tu regardes par la fenêtre ? Bonjour à toi !
Oups il fait nuit enfaite ? Bonsoir à toi !

Nous avons besoins de 1 nouveaux journalistes pour la gazette qui sortira prochainement.

Caractéristique demandées :
- Avoir un bon orthographe
- Savoir critiquer, mais aussi
- Avoir de l'imagination

Ensuite, vous postez un mini texte qui dit pourquoi VOUS devez avoir ce poste et si vous avez les caractéristiques demandée.

Allez, c'est à vous maintenant.

Bonne journée

*Nuit noir*

Bonne soirée Venez posté votre candidature. 615231


Dernière édition par Coco-Mashizu le Mer 9 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelestar
Professeur Gimp
lelestar


Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2011

Venez posté votre candidature. Empty
MessageSujet: Re: Venez posté votre candidature.   Venez posté votre candidature. EmptyMer 9 Fév - 15:12

J'aimerais bien être journaliste car j'aime bien ce forum et que je me ferais plaisir de gérer la gazette. Je suis assez, je pense, forte en orthographe (Première en français ! XD). Je sais critiquer et j'ai un peu d'imagination mais assez ! Je pense que j'ai les caractéristiques demandés. Voilà, je suis volontaire et je me ferais un énorme plaisir d'aider le forum ! Venez posté votre candidature. 236480 C'est pour ça que JE dois avoir ce poste ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Venez posté votre candidature. Left_bar_bleue0/3Venez posté votre candidature. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Venez posté votre candidature. Empty
MessageSujet: Re: Venez posté votre candidature.   Venez posté votre candidature. EmptyMer 9 Fév - 15:32

Lelestar : Ta candidature me plait bien on t'informera par la suite.Merci Venez posté votre candidature. 236480
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Venez posté votre candidature. Left_bar_bleue0/3Venez posté votre candidature. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Venez posté votre candidature. Empty
MessageSujet: Re: Venez posté votre candidature.   Venez posté votre candidature. EmptyDim 20 Fév - 12:54

Je comprends pas trop ^^ Pourquoi tu reprends des journalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Venez posté votre candidature. Left_bar_bleue0/3Venez posté votre candidature. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Venez posté votre candidature. Empty
MessageSujet: Re: Venez posté votre candidature.   Venez posté votre candidature. EmptyDim 20 Fév - 16:41

Julie' :: Elle reprend pas de journalistes ça date du 26 janvier, où on avait encore besoin de journalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez posté votre candidature. Empty
MessageSujet: Re: Venez posté votre candidature.   Venez posté votre candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez posté votre candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez posté votre candidature.
» Quel est votre créa préférer ?
» Qui poste après ?
» [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥
» Quel est votre création préférer ? [Création de Coco']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: