GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [News]Changement sur le forum

Aller en bas 
+4
Mina-Rina
Smiley'
Maiwenn
Cynthia#7915
8 participants
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[News]Changement sur le forum Left_bar_bleue0/3[News]Changement sur le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[News]Changement sur le forum Empty
MessageSujet: [News]Changement sur le forum   [News]Changement sur le forum EmptySam 19 Mar - 10:38

Salut tout le monde [News]Changement sur le forum 343304

Alors là,maintenant tout de suite je vais vous dire TOUT les changements qui a été effectué sur le forum donc :

-Le règlement : a un peu changé, c'est à dire la mise en page et quelques conditions ont été ajouté.Je souhaiterai que vous alliez lire ceci.

-Modération et administration : Nous avons refais le topic des absences du staff'.

-Boîte à idée : l'iPod en accueil étant supprimé le topic des chansons l'a été également.

-Partenariat : Désormais vous devez ouvrir votre propre topic pour faire la demande et une parti pub a été crée dans ce même sous forum avant de faire votre pub lisez bien les conditions.

Évaluation : Désormais elle est obligatoire, vous pourrez passé une autre évaluation si vous trouvez que vous vous êtes amélioré mais ça c'est seulement après 2 mois de votre première éval pour plus d'info relisez le déroulement.

Tuto : Vous trouverez des modification dans la parti "autres" des tutos suffit de si rendre pour voir tout ça.

Présentation : Un formulaire doit maintenant être utilisé (lisez bien les règles avant de faire votre présentation vous comprendez [News]Changement sur le forum 343304 ) pour votre présentation et elle a été rendu obligatoire.

Livre d'or : Un topic de déroulement a été crée.

Bavardage - Challenge :
Modification faites.

Anniversaire :
Rien d'important juste un titre changé.

Chatbox : Nous avons mis la chatbox de côté à gauche au lieu de sur la page d'accueil

Profil : Nous avons ajouté quelque chose qui s'appelle " Qui suis-je ? " c'est un peu comme sa présentation mais au moins on est pas obligé de chercher dans toutes les prés' pour connaitre un peu plus certaine personne.Pour ajouter les champs c'est simple cliquer sur "générer".

Nouveau Bontons : Nous avons ajouter 3 bouton sur la page d’accueil vous pouvez désormais nous "partager" sur facebook, twitter et beaucoup d'autre choses !

Nous changerons de thème très prochainement, je ne vous en dis pas plus vous verrez tous ça le jour J.
Encore 2 ou 3 petits changements sont encore prévu.Mais nous vous les dévoileront quand ils auront été fait.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Le staff' du GraphGraph forum.




Dernière édition par Coco-Mashizu le Sam 19 Mar - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[News]Changement sur le forum Left_bar_bleue0/3[News]Changement sur le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

[News]Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [News]Changement sur le forum   [News]Changement sur le forum EmptySam 19 Mar - 10:40

Wahou que de bonnes nouvelles et que de bonnes idées sur ce forum. Toute l'équipe fait un très beaux travaille (: !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[News]Changement sur le forum Left_bar_bleue0/3[News]Changement sur le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[News]Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [News]Changement sur le forum   [News]Changement sur le forum EmptySam 19 Mar - 15:06

Merci Hairs. [News]Changement sur le forum 343304
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[News]Changement sur le forum Left_bar_bleue0/3[News]Changement sur le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[News]Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [News]Changement sur le forum   [News]Changement sur le forum EmptySam 19 Mar - 16:40

C'est Géniaaal ! big smile Wouaah, bravo tout le monde *clapclap*
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[News]Changement sur le forum Left_bar_bleue0/3[News]Changement sur le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[News]Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [News]Changement sur le forum   [News]Changement sur le forum EmptySam 19 Mar - 17:09

Merchhhi on se tape du sale boulot Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[News]Changement sur le forum Left_bar_bleue0/3[News]Changement sur le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

[News]Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [News]Changement sur le forum   [News]Changement sur le forum EmptyDim 20 Mar - 9:21

Merci à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
princesse52000
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
princesse52000


Messages : 455
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Lieu : Avec Matthew Gray Gubler *-*

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[News]Changement sur le forum Left_bar_bleue0/3[News]Changement sur le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et photofiltre

[News]Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [News]Changement sur le forum   [News]Changement sur le forum EmptyDim 20 Mar - 9:34

J'ai lu c'est pour sa que j'aime bien le changement
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[News]Changement sur le forum Left_bar_bleue0/3[News]Changement sur le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[News]Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [News]Changement sur le forum   [News]Changement sur le forum EmptyDim 20 Mar - 9:38

Merci au deux qui se sont chargées big smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[News]Changement sur le forum Left_bar_bleue0/3[News]Changement sur le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[News]Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [News]Changement sur le forum   [News]Changement sur le forum EmptyDim 20 Mar - 9:46

C'est génial merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[News]Changement sur le forum Left_bar_bleue0/3[News]Changement sur le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[News]Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [News]Changement sur le forum   [News]Changement sur le forum EmptyLun 21 Mar - 14:50

C'est surtout coco big smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[News]Changement sur le forum Left_bar_bleue0/3[News]Changement sur le forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[News]Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [News]Changement sur le forum   [News]Changement sur le forum EmptyLun 21 Mar - 16:25

Mais non mais non lia on y est toute pour quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News]Changement sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [News]Changement sur le forum   [News]Changement sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News]Changement sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque changement.
» Changement chez les modérateurs !
» Changement de bouton pour Gimp Aiide
» Mon forum :)
» Statistique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: