GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Changement chez les modérateurs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Changement chez les modérateurs ! Left_bar_bleue0/3Changement chez les modérateurs ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Changement chez les modérateurs ! Empty
MessageSujet: Changement chez les modérateurs !   Changement chez les modérateurs ! EmptySam 4 Juin - 7:38

Bonjour à tous,

je suis désolée d'annoncer à 2 modérateurs qu'ils ont été retiré de leur fonctions,

Avant de révéler leur identité je tiens un préciser qu'elles n'ont rien fait de maladroit ou quelque chose d'en le genre.C'est simplement qu'avec les Administrateurs ont s'occupe de beaucoup de chose et on fait presque tout (ce n'est ABSOLUMENT PAS UNE REPROCHE).
Nous avons donc besoin que de 2 modérateurs pour l'instant.

Je suis désolée de de dire que

Princesse52000

et
Pinollo

ne font plus parti des modérateurs.

En revanche si un jour nous avons besoin de plus de modérateurs nous n'hésiteront pas à vous recontacter pour les postes Changement chez les modérateurs ! 343304


sur ce, bonne journée et bonne fin d'année scolaire.

Le staff' du GraphGraph forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement chez les modérateurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modérateurs et administrateurs absent
» [Pour les modérateurs et administrateurs] Merci de lire ceci.
» Quelque changement.
» [News]Changement sur le forum
» Changement de bouton pour Gimp Aiide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: New du forum-
Sauter vers: