GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modérateurs et administrateurs absent

Aller en bas 
+2
sldu13
Cynthia#7915
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et administrateurs absent    Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:13

Je ne serai pas là du 31 Juillet au 7 août, je pars en Espagne. Je sais pas encore si je vais pouvoir prendre mon ordinateur ... tout dépends de la Wi-Fi des voisins de ma grand-mère ahaha j'essayerai de venir de temps en temps mais si vous avez besoin de quelques choses demander quand même à une collègue on ne sais jamais...

Gros bisous et bonne vacance à tous Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 236480
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et administrateurs absent    Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 13:07

Désoler de ma longue absence,j'ai passé mon bac et sa a pris tout mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et administrateurs absent    Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 9:31

Hey. I'M BACK !

Je suis de nouveau à votre entière disposition Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 236480
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et administrateurs absent    Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 10:42

Heloow, ça fait un baille :o

Je suis de retour donc disponible Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 236480

Heureuse de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et administrateurs absent    Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 0:37

Coucou:)
Ces temps si j'ai plus vraiment le temps pour le fofo avec l’école qui me déborde déjà -.-" et tout, ni la patience mais je vous promet que dans 2-3 semaine je reprendrai toute action :p
Alors a très bientôt j’espère hihihihihih-
M-xoxox-











hihihi j'avais envie d'une genre de lettre mysterieuuuuse ..oups j'ai tout gâcher bon je vous aime fort foooort <3
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et administrateurs absent    Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:26

Kikouu,

Je reprends les cours et je vais devoir etre plus absente car c'est une année très importante pour moi ! Donc ne contactez pas en cas de problème mais mes collègues (: Merci de votre compréhension !

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et administrateurs absent    Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:04

Hellooow !
Je suis de retour ! C'est les vacs alors j'essayerai de venir plus souvent Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 236480

Désoler de mon absence .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et administrateurs absent    Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 16:37

Coucou tout le monde, comme j'ai repris cette semaine (ben oui j'ai eu les vacances avant vous mais pendant que vous vous dormez paisiblement le matin et bien moi je retourne à l'école) Bref, nous recevons le bulletin intermédiaire dans pas longtemps donc en gros c'est pour vous dire que je dois bossé donc je serai absente plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et administrateurs absent    Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:11

Hii !!
Moi je suis en vacances ( eh oui chaqu'un son tour :p ) donc j'essayerais d'etre plus souvent ici (:

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Left_bar_bleue0/3Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et administrateurs absent    Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 18:23

Hey!

J'ai repris les cours!Contactez une de mes collègues en cas de besoin (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs et administrateurs absent    Modérateurs et administrateurs absent  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs et administrateurs absent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pour les modérateurs et administrateurs] Merci de lire ceci.
» Changement chez les modérateurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Modération,administration et recrutement-
Sauter vers: