GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu es énervé ? --> C'est par ici

Aller en bas 
+11
Smiley'
princesse-des-ténèbres
Mina-Rina
Julie59300
MissMorgane
princesse52000
Pinollo
Littlem0i
Miaam
Ghazzel9
Cynthia#7915
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:37

Bah, moi j'ai deux bal n_n une "cérémonie" avec des toges (la remise du diplôme) et ils va avoir le directeur, tout mes profs les parent ect ... ET, un BIG-BAL big smile On va être dans une salle et ... en fait, le "comité" organisateur veut faire une suprise 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptySam 5 Mar - 7:18

La chance :O

Ben moi je suis pas énerver aujourd'hui big smile


...


Mais fatiguer
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 87985
Donc : Fatigue + Mon caractère + Chiantitude (déjà à la base ) le mélange ne va pas bien ensemble = +chiante que jamais... --'
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptySam 5 Mar - 17:37

OUaaaaiiis ! J'ai n'haaaaate big smile
MOI JE VEUX PAS QUE LES VAC'S SE TERMINE sad
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 22:48

Ok c'est juste histoire de me défouler en écrivant sur le clavier parce que je suis piiiiiiiiiire énerver ... donc :

Normalement mercredi j'avais rendez-vous avec une amie pour faire mon exposé MAIS je voulais aussi pendant mes vacances voir 4 autres amies à moi et l'une d'elle m'a dit on se voit mercredi ça allait pour tout le monde sauf moi alors j'ai dis que je pouvais pas et mon amie m'a dit " ouais mais tu peux pas t'arranger parce que j'ai pas envie de sortir ce week-end" donc moi étant donner que je suis parfois gentille je m'arrange je remue ciel et terre pour joindre mon amie et lui demander de reporter notre RDV et c'est là que ce soir l'amie en question nous envoie un message en disant si on pouvait pas plutot se voir mardi (demain) parce que mercredi elle doit gardé son frère le matin et sa mère n'arrive que à 15h30 et donc j'ai HORREUR DE CHANGER MES PLANS ! JE FAIS MOI MÊME UN P**** D'EFFORT POUR SACRIFIER MA JOURNÉE D'ETUDE et voilà que maintenant je dois sacrifié une journée avec une de mes amies pour la voir mercredi au lieu de demain.Enfin bref si vous comprenez pas tout c'est pas grave c'était juste histoire de ce défouler -_-' Bonne soirée...

OUFF SA FAIT DU BIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Sje-Girl
Chef'zette
Chef'zette
Sje-Girl


Messages : 636
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Lieu : In My dreams

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 0:23

Bon ben moi je suis énervée parceque j'ai un mal de crâne qui dure et qui dure depuis 3 jours et que oeut importe le nombre d'aspirine que je prend, il s'en vas pas j'ai juste envie de m'aracher la tête ! C'est possible de le faire sans mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 17:04

CDG : Mon ordinateur m'a planté il y a peu de temps...maintenant tout est ok ... sauf que j'avais écrit une histoire j'étais presque à la fin...et voilà que tout est perdu... --' Les autres fichiers vont IMPEC pff...je dois tout recommencé sad
Revenir en haut Aller en bas
kitty5691
Professeur Gimp
kitty5691


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Lieu : dans les magazin

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: gimp2

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 15:47

moi je suis enervé car on ma volée ma trousse ou il y avait tout mes secret
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:09

Aïe ça c'est nul...mais pourquoi tu mets tes secrets dans ta trousse ? C'est pas prudent...
Revenir en haut Aller en bas
kitty5691
Professeur Gimp
kitty5691


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Lieu : dans les magazin

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: gimp2

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 18:16

je c mes dans mon agenda ou mon carnet a secret on me la deja volé
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 11:43

AHAHAH c'est vrai que nous les filles on a la manie (débile) d'écrire nos secrets dans notre agenda et comme dans mes cours j'ai toujours un mec devant moi qui me prends mon agenda et le fouille ben j'ai décidé d'arrêter en plus je trouve que ça fait Kikoulol (Mais je ne te juge pas Kitty hein ne le prends pas pour toi langue ^^ )

Ben sinon tu n'as cas plus les écrire, le seul endroit où ils seront le plus en sécurité c'est dans ta tête et ça personne ne peut te les voler Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 343304

Revenir en haut Aller en bas
kitty5691
Professeur Gimp
kitty5691


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 24
Lieu : dans les magazin

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: gimp2

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 14:26

aujoud'ui je suis enervé car g u une heur de colle car ma mere a signe un mot
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 14:35

Énervée parce que jai un p**** de rhume et j'ai chaud -_-

Kitty > évite les "g u une heur de colle" écrit plutôt J'ai eu une heure de colle Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 343304 cela facilite la lecture de chacun :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 15:04

Hairs. Toi aussi t'as le rhum .. --' Moi je l'ai depuis la semaine passé et ça commence à me saouler --' Et je suis trop énervé parce que la semaine prochaine j'ai 9 tests en tout et vendredi prochain je vais commencé mes vacances d'automne mais le truc c'est que l'après-midi on a le cross ... on doit faire un parcours en courant en moins de 45min je déteste ça ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 14:34

Mon dieu je te plain -_- aujourd'hui c'est extinction de voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es énervé ? --> C'est par ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: