GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu es énervé ? --> C'est par ici

Aller en bas 
+11
Smiley'
princesse-des-ténèbres
Mina-Rina
Julie59300
MissMorgane
princesse52000
Pinollo
Littlem0i
Miaam
Ghazzel9
Cynthia#7915
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyLun 12 Juil - 17:32

Bienvenue à toi dans le defouloir
Ta prof te fais des misères...
Ta mère te rend dingue
Ton frère arrête pas de te taper dessus ^^
Ta soeur te piques tes affaires
Tu as trop chaud...trop froid

Ici vous pourez vous défoulez ^^

Mais attention il y a quand même des règles à respecter telle que :

*Pas de flood
*Pas d'insultes
*Pas décriture Fashion, sms ou façon t'chat
*Pas de propos à caractère sexuels, racistes ou haineux.
*Pas de religions

/!\Tout manquement à ces règles aura pour conséquences le bannissement, pouvant aller de quelques jours, au bannissement définitif salon la faute commise.

J'éspère avoir été assez clair.
A vos CDG [Petite idée prise sur Cr*****]


Dernière édition par Coco-Mashizu le Jeu 3 Mar - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghazzel9
Professeur Gimp
Ghazzel9


Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28
Lieu : Algeria for ever

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyJeu 15 Juil - 11:34

chui desolée mais maintenant chui en bonne humeur big smile MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyJeu 5 Aoû - 8:41

Ghazzel : Tu peux aussi dire pourquoi tu es en bonne humeur ^^
CDG : Il n'y a personne sur internet ces temps ci j'ai l'impression que tout le monde sort sauf moi >.< et le forum est tous propre il n'y a rien à gérer,rien à fermer d'un côté j'ai hâte que les vacances se termine x)
CDC : j'ai revu ma meilleure amie depuis le temps que je ne la voyait plus =)
CDG & CDC : C'est bientôt la rentrée sad plus que 16 jours de vacance =S mais en même temps c'est bien je vais pouvoir revoir mes amis =D [J'habite en Suisse et nous,nous finissons l'école le 25 juin et recommencons le 23 août =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Miaam
Professeur Gimp
Miaam


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 30

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMer 8 Déc - 18:37

Bon ben moi je vais tout simplement me pleindre du froid et des 20cm de neige !
A cause desquels les bus ont été annulés mais pas les cours !
Donc 30min aller/ 30 min retour, dans la neige, ça fatigue, ça fait froid, ça fait tomber (ou presque) et donc ça enerve !
Voilà, c'est tout ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Littlem0i
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Littlem0i


Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMar 21 Déc - 12:16

Moii je suis de bonne humeur car ah noel Donc dans 4 jous je compte =) je vais chez ma cousine .
Et vu que moi est ma couzine sa fait 2 on va s'eclater comme des folles .
Meme ci ma cousine a 10 ans est moi 13 ans c'est pas grave on s'amuse comme des folles . :lol!:
Voila pourquoi je suis de bonne humeur Tu es énervé ? --> C'est par ici 236480
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMar 21 Déc - 18:36

Moi je dis CDG parce que :
Mon prof de math m'énerve (longue histoire) >.< je vais le frapper un de ces jours :@
et que demain j'ai un test d'anglais et je suis dans le caca jusqu'au coup :S
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMar 21 Déc - 19:48

Moi je dis énervée :
Trop envie de frapper quelqu'un pour me défouler, y a mon prof de math qui m'énerves super trop, il nous mets 3 DM pour la rentrée sur des choses que on a pas appris, je vais encore avoir 0/20 x 3. Et après il dit qu'il faut se reposer pendant les vacances :evil:

Coco : Tu es pas en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMer 22 Déc - 13:17

Ben malheureusement non j'habite en Suisse donc je finis le 23 parce qu'en octobre nous avons 2 semaines de vacance donc pour rattraper je finis le 23. . .

CDG : Mon prof' de math m'énerve aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
princesse52000
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
princesse52000


Messages : 455
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Lieu : Avec Matthew Gray Gubler *-*

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyVen 31 Déc - 18:41

moi c'est ma soeur qui m'énerve toujours a faire sa sainte mais ses pas une sainte sa m'énerve elle se moque souvent de moi ohh c'est enbêtant sa
Revenir en haut Aller en bas
MissMorgane
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
MissMorgane


Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29
Lieu : dans mes pensée ...

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyDim 23 Jan - 0:43

princesse52000 a écrit:
moi c'est ma soeur qui m'énerve toujours a faire sa sainte mais ses pas une sainte sa m'énerve elle se moque souvent de moi ohh c'est enbêtant sa

Hum... Merci Hmmm

~~ Bon sinon je m'ennuie :s
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyDim 23 Jan - 16:42

MissMorgane et Princesse' : Vous êtes soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
MissMorgane
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
MissMorgane


Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29
Lieu : dans mes pensée ...

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyDim 23 Jan - 19:57

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyLun 24 Jan - 11:33

Ah ... Je savais pas langue
Revenir en haut Aller en bas
princesse52000
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
princesse52000


Messages : 455
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Lieu : Avec Matthew Gray Gubler *-*

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyLun 24 Jan - 17:05

maintenant tu le sais Tu es énervé ? --> C'est par ici 236480
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyLun 24 Jan - 17:25

Waa moi non plus je savais pas Tu es énervé ? --> C'est par ici 436899

Bref pour ne pas faire du HS :

CDG : MON PROFESSEUR DE MATH TOUJOURS ET ENCORE ME FAIS CH***** en plus de ça mon directeur qui et aussi mon professeur de dessin technique veut que je finisse un dessin (super chi*** et dur à faire) pour demain sinon j'ai un 0 --'
CDC : L'avantage c'est que j'ai eu un Ipod Nano Tu es énervé ? --> C'est par ici 615231 et que je suis de nouveau amie avec ma meilleure amie Tu es énervé ? --> C'est par ici 615231

Donc ça égalise un peu Tu es énervé ? --> C'est par ici 43665
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyLun 24 Jan - 17:59

CDG : Ma prof' de Vocabulaire/Géographie/Histoire me soule ! Je vous explique :

A la récré de cette après-midi,j'étais avec des copines,on rigolait ...ect on était dans les toilettes.
En fait,j'attendais une copine qui était au toilette.Et puis,ensuite,une autre copine est arrivé dans les toilettes et le vérou était cassé,du coup après,on a rigolé et la prof' était dans les toilettes des profs' et,elle est sorti elle a dit "Qui c'est qui rigole comme sa ?!" du coup après,on est sorti ! Salo*e !
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMar 25 Jan - 0:07

Lol
CDG : ARGH ! Mon dieu Mon dieu Mon dieu Mon dieu. Je vous raconte, preparez vous a dire "Quelle peste !"

Bon. Vous savez surement, dans chaque école ya au moins 1 ou 2 c*nasse de votre degré (Genre un en Première, une en Seconde une en Troisième, une en Quatrième, ect. Ou, ptetre une en CE1, CE2, CM1 ect ) qui vous fait toujours chier. Bref moi j'en ai 2 (La chance ein o.o" ). Alors bon, j'etait avec des copains a une des pauses puis, les 2 arrive d'un coup et 1 dis "Hey Camélia, la vache sa doit te faire chier que Emilie sorte avec Sam !" (De 1, je déteste qu'on m'appelle Camélia, meme mes profs m'appelle Lia ... et de 2, mon ex sort depuis hier avec une de mes meilleure amies, mais je m'en fiche carrément, de toute façon c'est la fille la plus douce et gentille au monde et c'est un bon gars !) Alors je lui balance " Mais non je m'en fiche ils vont bien ensemble !! "
alors elle me dit " Ouais bon on sais que tu es jalouse " elle commençais a me facher mais je comprenait son petit jeu, alors je lui dit doucement "Non, c'est fini je sort avec Alex." alors elle dit " Bah, t'a pas encore compris qu'il se sert de toi ?" je lui dit alors "Mais de quoi tu parle ? Tu dit n'importe quoi, tu veux juste de l'attention !!" alors elles s'en vont en ricanant ... Ensuite, quand on rentre en educ' (Le prof est un pétard ! Mon diiiiiieuuuuuu qu'il est beauuu :o ), on fessait du basket et elle ma lancé le ballon sur la tête et ma fait un jeu de pied. Je suis tombé et j'ai un gros bleu sur le mollet :@


AAAHHHHHHHH ELLE M’ÉNERVE !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMar 25 Jan - 11:45

Mina' : C'est méchant :O T'es en quelle classe ?

CDG : Je vous raconte (encore avec cette pét*sse de prof' d'histoire :@) :

On a Histoire le Mardi après-midi & le Vendredi après-midi.

Pour Mardi dernier,notre prof' voulait qu'on cherche des documents sur Napoléon.Du coup,moi,j'avais pris 2 photos + un texte de pages et demi.

Et Vendredi,elle fais (seulement) des groupes pour qu'on travaille en groupe.Du coup,si on avait rien dans ce qu'on avait recherché qui avait rapport avec sur quoi on travaillé avec notre groupe,fallait les donnés au autres ! :@

Alors,le mercredi,j'avais passé 1h a cherché des trucs qui ne m'ont servi a rien ! Franchement,elle aurait pu faire les groupes avant,au moins,on aurait pas cherché des trucs donc on n'aurait pas besoin ! Du coup,pour aujourd'hui,je devais refaire des recherches ! Donc,hier soir,j'ai remis 1H pour rechercher ses documents à la c*n !


Ah,sa fait du bien de se défouler :o
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMar 25 Jan - 15:13

Alors là moi je vais tuer ma prof' d'Anglais :o
Au lieu de me mettre 20/20 elle m'as mis 17/20 tous ça parce que l'exercice comporte deux réponses possibles . Mais pour elle je suis illogique Hmmm
Jlai fait pleurer big smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMar 25 Jan - 17:27

Lia : Ma pauvre ... ben même que moi je les aurai tapé NON MAIS OOH !!! >.<

CDG : Professeur de math VS 'Thia << Suite >>

Grrr aujourd'hui, pour la première fois depuis un baille xD je suis le cours de math (bien obligé sinon je suis dans la m*rde à la fin du semestre,qui se termine vendredi d'ailleurs :S) Ma voisine de banc me "pique" avec son stylo alors moi je la repique en disant " MAIS PIQUE TOI TOI MÊME ! JE DOIS ME CONCENTRER " ( et dire qu'on a 14 ans --')et bien entendu quand ma copine me "pique " le prof' nous regarde pas mais quand c'est moi ALORS LA OUI C'EST TOUT DE SUITE
Prof' : Cynthia tu reste à 11h25 après l'école !
Moi : Non mais c'est elle qui me fait ch*er avec son stylo (je sais c'est pas bien de rapporter mais pour une fois que c'était vraiment pas moi)
Prof' : Je m'en fou tu restes !!
Moi : Pfff....

VDM !!! JE LE DETESTE Surtout qu'il me parle en allemand vu que je suis en classe bilingue et que les maths sont en allemand et je peux vous dire que l'allemand irrite encore plus >.< ! Bon même si je suis pas resté parce que je me suis glisser vers la sorti quand ça à sonnet Tu es énervé ? --> C'est par ici 43665
Revenir en haut Aller en bas
princesse52000
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
princesse52000


Messages : 455
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Lieu : Avec Matthew Gray Gubler *-*

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMar 25 Jan - 20:00

En allemand aujourd'huit ma prof a voulue que je corrige l'exercice et j'avais oublier deux truc (die et das) et elle ma dit camille c'est un travaille bacler et elle a dit aussi si tu oublie encore sa tu a un mot dans ton carnet comme je peux la détester ma prof d'allemand... (elle me s*ul)

et en plus a la récré un groupe de pe*te je parlais avec mon meilleur ami (qui est mon ex) et une des fille me dit" tu savais que je sort avec pierre" et une autre ma dit "tes jalouse qu'il sort avec moi et plsu avec toi" et moi je leur et dit allait voir ailleur si j'y suis et elle ma dit "bin tes la pauve c*nne " egt elle ma poucer sur un garçons on on était face a face et elle m'énerve car maintenant elle me fait sh*er en disant tu aime ce garçons" je peux plus les suporter et ma meilleur amie qui ma mentie a une fille elle a dit a une fille que j'avait traîter la fille de p*te mais c'est pas vrai
je peux détester le collège :@
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMer 26 Jan - 11:21

Princesse : La prochaine fois que quelqu'un te dit quelque chose genre " tu l'aimes ba bla bla " tu leur réponds : C'est bon ? ça a égayé ta journée ? Tu te sens mieux ? T'es relax maintenant je pense ? Et encore mieux sa à changer ta vie ? Et tu pars. Ca calme très souvent les gens et normalement ils disent plus rien je le fais souvent dans mon école je peux te dire qu'il arrête de me faire ch*er Tu es énervé ? --> C'est par ici 343304

CDC : J'ai fais 5.5 à une dictée longue et dur je suis super contente + un 5.5 encore en conjugaison ... moi qui n'avais pas appris ni l'un ni l'autre xD LA FORCE EST AVEC MOI big smile


(Pour se qui ne savent pas encore,j'habite en Suisse chez nous les notes sont de 0 à 6 ;D )

CDG : Je suis fatigué -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMer 26 Jan - 11:30

Arggh ! Sa me soul, franchement !! On est dans une période ou mes notes ont... On va dire baissées, et mes parents rétroquent que c'est à cause de l'ordi, n'importe quoi ! C'est vrai que j'y passe beaucoup de temps, mais se n'est pas une raison pour changer le mot de passe ! Conclusion : Je dois faire TOUS mes devoirs, oui TOUS avant d'aller me skotcher devant l'écran !! C'est donc pour ça qu'il on mis un satané mot de passe à la c*n que je n'arrive toujours pas à trouver ! Il se moquent de la gue*e du monde ! x)

Du coup je serais peut-être un peu moins présente, jusqu'à ce que je trouve ce mot de passe ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyVen 28 Jan - 11:33

Smiley' : Pas de chance sad

Grrr j'en ai marre !

En histoire,nous travaillons en groupe sur Napoléon.Il y a plusieurs sujets.Moi,je suis dans "Le Coup D'Etat".
Je suis avez une bande de nuls !
C'est moi qui fais tout !

Alors :

Il y en a un : Il parle,il veut qu'on lui donne un truc a faire car il s'ennuie et quand on lui demande un truc,il le fais pas !

Un autre : Il tourne autour des tables,il parle et il fou rien !

Une fille : Aujourd'hui elle était absente,mais sinon,elle est sympa,elle travaille et tout mais,vu qu'elle est du genre timide,elle ose pas parler ...

Une autre : Elle écrit,après elle se met a parler et elle fais plus rien

Un autre : Il est jamais là du coup,on est peu ! Il dit qu'il a tout le temps mal au ventre,il pleure ! Grrr Il me fais c*ier !

Moi : Je fais des recherches,j'ai corriger tous leurs recherches (enfin,il avait que 5 feuilles a eux tous --')
Ensuite,j'ai passé mon mardi soir a tout rassemblé et recopier.
Je recopie sur la feuille en classe.


Alors,je fais tout et eux rien !
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Tu es énervé ? --> C'est par ici Left_bar_bleue0/3Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici EmptyMar 1 Mar - 16:10

Oui, moi je suis énervée :@

J'ai perdu mes 2250 posts maintenat j'en qui que 18oo !! sad sad sad sad sad
J'ai perdu mes petits bébés, snif ! Des jours et jours en postant pour arriver là ?
Non, mais, ils veulent que j'aie une cris cardiaque xD?

Roh, c'est CHIANT ! -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Tu es énervé ? --> C'est par ici   Tu es énervé ? --> C'est par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es énervé ? --> C'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: