GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+10
Eve
Mina-Rina
Bergère
Gula
Curious-Nina
Pinollo
Sissou'
Wizz
Cynthia#7915
Maiwenn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 21:20

Je suis en plein dans Bel ami moi aussi.

Moi de Camus je lis La peste, je viens à peine de commencer mais ça a l'air pas mal.
Je lis L'étrange légèreté de l'être de Milan Kundera, c'est vraiment bien, il écrit hyper bien.
Je lis aussi Hotel New hampshire de John Irving, ce mec est un fou, les histoires sont bizarres mais c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptySam 18 Fév - 16:50

Coco-Mashizu a écrit:
Wazaaaaaaaaaaaaa moi je lis un truc trop bien qu'une amie m'a prêté

vous devez sûrement connaitre enfin au moins en avoir entendu parler ?

C'est Emily the Strange Tome 1 les jours perdus

il est bizarre (d'où le titre xD) mais super sympa
pour se qui connaisse pas et que peut-être ça intéresserai voilà le résumé :

Emily est frappée d’une vilaine amnésie et ne se rappelle même plus son prénom. Chassée par les policiers de la décharge de Blackrock, elle trouve refuge dans le café El Donjon tenu par Corneille, une fille du zinc on ne peut plus bizarre…
Sous la forme d’un journal intime émaillé de dessins rouges et noirs, elle suit lentement des indices qui pourraient lui révéler son identité, et découvre une mission secrète qu’elle devra accomplir…

Tout bidoumbidoum la couverture :

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 315675emilythestrange


Voilà voilà tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce livre.Il y a beaucoup d'illustration dedans se que je trouve sympathique Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 236480

Je l'ai vu a la bibliothèque de mon école, et je me suis dis "Hé, c'est le livre de Coco !" du coup, je l'ai pris ^^ Je l'ai bien aimer, mais, il est un peu difficile a suivre :p
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:47

Moi je viens de finir le livre "Der Hahn ist tod" de Ingrid Noll, c'est un livre *criminel*
C'est sur une femme agee de 52, qui tombee pour la 1ère fois amoureuse d'un homme & fera tout à tour prix pour l'avoir (meme à tuer sa meilleure amie o.o & autres )
Non mais la femme elle devient une obssedée & psychopate ~~

Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous ne me connaissez pas ? Alors lisez-sa
» S.O.S on a besoin de vous !
» Merci à vous :)
» Strawberry Graph' & Vous
» S0ODA arrive parmi vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: