GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que lisez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+10
Eve
Mina-Rina
Bergère
Gula
Curious-Nina
Pinollo
Sissou'
Wizz
Cynthia#7915
Maiwenn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:00

Hahaha xD
Mais bon maintenant, j'aime plus vraiment ... Enfin tu vois, sa m'attire plus autant qu'avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:47

Moi, j'aime pas Twillight.
Mais en ce moment je lis Agatha Christie ... Le crime de l'Orient Express (oui j'ai fini Molière !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:14

Moi j'adore les vampires,je suis trop à fond dans Twillignt en ce moment, j'ai lu Vampire Knight il y a pas très longtemps(j'en suis qu'au 3 alors qu'il n'y en a 12).

J'avoue que je préfère lire des livres genre de 12 à 16 ans hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gula
GraphGraph en Or
GraphGraph en Or
Gula


Messages : 704
Date d'inscription : 03/11/2010
Lieu : Team Ginge

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:28

Pinollo a écrit:
Moi, j'aime pas Twillight.
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Drinks

Aussi non je lis Bilbo le Hobbit pour la millionième fois - je suis prête pour le film big smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:32

Moi j'aimerai commencé un roman pour arrêté de passer mon temps sur l'ordinateur ou à la télévision xD Est-ce que vous avez des romans à me conseiller des romans dans le style jeune genre lycée tout ça (Donc comme dit Eve 12 à 16 ans)ou quelque chose qui donne envie de dévorer le livre xD Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Gula
GraphGraph en Or
GraphGraph en Or
Gula


Messages : 704
Date d'inscription : 03/11/2010
Lieu : Team Ginge

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:42

Coco' : "Le Journal d'une Princesse" est bien & il donne vraiment envie de lire.
Y'a aussi "Adrian Mole",c'est le journal intime d'un garçon de 14 ans (puis il grandit donc il a 16,18,33 ans) dans les années 80,il m'a bien fais marré ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:46

Coco : Un livre qui m'a fait cher marré (il est un peu nul mais super drole) : Ca s'apelle "Si par hasard c'était l'amour" de Stéphane Daniel et la suite qui s'apelle "L'amour frappe toujours deux fois". Et pis si t'as envie de dévorer les livres, y a le roman de Renart qui est bien, je l'ai lu pour le collège, il me soulait tellement que je l'ai mordu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:53

Coco :: Je me rappelle à mes 14 ans j'avais lu un livre qui s'appelle "La guerre des clans"(je crois que c'est pas un roman)il y a beaucoup de mystère dans ce livre & d'action.

J'ai adoré,je te le conseille fortement c'est vers dès l'age de 11 ou 12 ans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 11:14

Merci beaucoup j'irai faire un tour à la biblio si je trouve les livres que vous m'avez nommé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 17:23

Moi aussi, j'aurai bsoin de livres x)
Mais personne peut me conseiller vu que vos livre je l'ai trouverai pas au Canada x)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 10:08

The silent Grave :o Magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:00

La Guerre des clasn c'est pas avec des chats ?
Si c'est ça je crois que je l'avais lu quand j'étais petite.

Je viens de finir le tome d'Artemis Fowl ♥

Et aussi un livre qui s'appelle : Très chère Sadie
Je vous le conseille vraiment, ça se passe à Londres et ça raconte la vie d'une fille qui se retrouve avec plein de problème en même temps. Et au moment de la cérémonie avent la crémation de sa grande-tante qu'elle connait pas elle voit un fantôme.
Et pendant tout le livre, le fantôme de sa grande tante lui parle.
Mais c'est pas du tout fantastique, c'est juste génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:15

Sissou : "Très chère Sadie" à l'air bien je pense que j'irai faire un tour à la Biblio' ce week-end langue Merci pour ton conseil je savais pas quoi lire big smile
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 17:22

Je viens de finir Des souris et des hommes de John Steibeick [ortho?] Il est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Sirena5
GraphGraph en Or
GraphGraph en Or
avatar


Messages : 960
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 23
Lieu : Chez moi XD

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:20

Je viens de lire un livre qui s'appelle Star Crossed, au début je croyait que ça allait être nul mais non, il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sje-Girl
Chef'zette
Chef'zette
Sje-Girl


Messages : 636
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Lieu : In My dreams

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:37

En ce moment je lis Les chroniques de Narnia et je vais bientot commencer le Baiser de l'ange par Melissa de La cruz big smile j'ai trop hâte big smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:06

Wazaaaaaaaaaaaaa moi je lis un truc trop bien qu'une amie m'a prêté

vous devez sûrement connaitre enfin au moins en avoir entendu parler ?

C'est Emily the Strange Tome 1 les jours perdus

il est bizarre (d'où le titre xD) mais super sympa
pour se qui connaisse pas et que peut-être ça intéresserai voilà le résumé :

Emily est frappée d’une vilaine amnésie et ne se rappelle même plus son prénom. Chassée par les policiers de la décharge de Blackrock, elle trouve refuge dans le café El Donjon tenu par Corneille, une fille du zinc on ne peut plus bizarre…
Sous la forme d’un journal intime émaillé de dessins rouges et noirs, elle suit lentement des indices qui pourraient lui révéler son identité, et découvre une mission secrète qu’elle devra accomplir…

Tout bidoumbidoum la couverture :

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 315675emilythestrange


Voilà voilà tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce livre.Il y a beaucoup d'illustration dedans se que je trouve sympathique Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 236480
Revenir en haut Aller en bas
MissJuju31620
Blue Fish
Blue Fish
MissJuju31620


Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Lieu : LE PARADIS

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:13

Moi je lis "Meurtres à la cathédrale " pour le college ! je l'aime beaucoup Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 236480
Revenir en haut Aller en bas
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 10:36

Sje : Je l'ai lu, il est super Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 236480

Je viens de lire "Marina" De Carlos Ruiz Zafon.
Vraiment Coup de Coeur ♥️
C'est ma mère qui m'a conseillé cet auteur, donc à la base 'étais pas vraiment très emballée. Mais j'ai commencé à le lire et je l'ai fini en 1 nuit.
Je peux pas trop vous raconter l'histoire, c'est compliqué à expliquer mais c'est juste génial.

Voilà un avis trouvé sur internet : http://avideslectures.over-blog.com/article-carlos-ruiz-zafon-marina-64489416.html
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 16:44

Moi je lis un livre allemand " Kalte Augen " de Katrin Stehle
C'est un livre "criminel"

Ca parle d'une fille de 15 ans perdue en Berlin la nuit et qui rencontre un jeun homme qui l'aide à retrouver son hôtel, ils restent en contact sauf que ça va tourner au cauchemar ..

J'aime bien :: il y a du suspens, c'est facile à lire .. big smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:46

Le livre s'appelle Yeux froid :O C'est un titre bizarre mais vu ton résumé ça à l'air pas mal langue
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:50

Coco' :: Oui je sais le titre est bizarre et je trouve que ça ne va pas avec l'histoire ^^ bref

Si tu veux jeter un oeil http://www.dtv.de/buecher/kalte_augen_78238.html
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:53

Merci Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 236480
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:13

Je viens de finir Bel ami de Maupassant un livre magnifique racontant la vie dans l’échelle social d'un journaliste a paris. Et le personnage se sert des femmes pour les ramener a son avantages.

Je vais devoir lire L'étranger de Camus quelqu'un la lu :B ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/3Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 18:06

Non j'ai pas lu...

En ce moment je dois lire Colomba ça parle d'une Corse qui veut venger son père qui a été assassiné ça se passe dans le XIXe siècle mais c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment ?   Que lisez vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ne me connaissez pas ? Alors lisez-sa
» S.O.S on a besoin de vous !
» Merci à vous :)
» Strawberry Graph' & Vous
» S0ODA arrive parmi vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: