GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devoir,devoir,devoir =/

Aller en bas 
+4
Eve
princesse-des-ténèbres
Julie59300
Cynthia#7915
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:54

Je suis entièrement d'accord avec Coco!
Ou tu peux bien lui donner les liens des sites aides que tu connais pour écrire c'est textes.
Mais faire les devoirs à la place de quelqu'un d'autres c'est comme même abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:58

Je ferme en attendant l'avis des autres admins.

Chère modérateur :

Je vous interdit de posté.Sinon il y aura une sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:06

Plus qu'entièrement d'accord avec Coco' & Eve !!
Aider c'est une chose et faire à sa place une autre Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 343304 /!\
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:10

0k alors après m'être expliqué avec Julie,je re-ouvre le topic en faisant confiance (non seulement à Julie mais toute les autres personnes)Je rajoute donc la règle : Attention aider est un chose faire à la place de quelqu'un en est une autres si j'apprends que quelqu'un à faire le devoir à la place d'une personne il sera banni pendant 1 semaine ou plus si vous continuez ! (Nina j'ai bien aimé comme tu l'as dis donc je te pique ta phrase xD) Bon à présent bonne étude à tous Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 343304
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:19

Je vais juste souligner un petit truc ( je m'en f**s si ça va me valoir une semaine de bannissement )
C'est pas non plus tout les jours qu"elle allait m'aider . Le truc j'ai pas le temps de le faire je suis overbooker! j'ai des compositions à préparer , et pleins de trucs à apprendre pour cette semaine .
Pour moi les compositions commence Mercredi .
Et j'ai 10 leçons à apprendre .
Comprenez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Professeur Gimp
Mitsuki


Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Lieu : Au japon ♥

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:40

C'est vrai, on apprend rien si on ne fait pas ses devoirs nous même. C'est comme si je demandée à Eve (par exemple) d'apprendre ma leçon de math. De plus faire les devoirs de qu'elle qu'un d'autre se ne se fait pas. Mais bon c'est toujours une option tentante xD Bref sinon quand j'ai vue une Admin dire tout de suite "Attention aider est un chose faire à la place de quelqu'un en est une autres si j'apprends que quelqu'un à faire le devoir à la place d'une personne il sera banni pendant 1 semaine ou plus si vous continuez ! " Sa ma un peu choquée, vous pourriez vous expliquez calmement et pas toute de suite jeter des sanctions, moi je dit les sanction c'est pour les choses grave, pars qu’un forum est un lieux pour se détendre, échanger des discutions, faire des connaissances et non se compliquer la vie avec des sanction direct. C'est vrai il en faut mais pas pour des petit malentendus ^^

Bon après moi je me la ferme, j'ai même pas 5 posts sur ce forum et je ne suis pas Modo ou Admin, mais j'aime bien donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 10:09

Parce que tu penses qu'il n'y a que toi "d'overbooker" ? Moi rien que cette semaine j'ai plus ou moins 2 tests par jour et ça toute la semaine et pas des petits.Alors je suis aussi surchargé c'est pas pour autant que je demande à quelqu'un de faire les devoirs à ma place.Ensuite ce sujet est clo' je ne veux plus en parlé alors pourquoi tu ressors l'affaire ?! Je ne veux plus rien entendre à ce sujet.J'ai été clair ? Et non tu n'auras pas de bannissement,si tu continues oui.

Voilà cette fois-ci j'espère que c'est bon on peut faire nos devoirs correctement ? Merci !

Mitsuki,si j'ai menacé avec une sanction c'est parce qu'elle insisté mais sinon je suis d'accord avec toi.
Bon maintenant pchut.Laissons les gens se concentré langue
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:25

Bonjour Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 236480

J'ai un livre en anglais que je dois traduire mais il y a une phrase que je ne trouve pas est-ce que vous savez se que veut dire :

At first poor Sara did not understand.But Mr.Carmichael talked to her quietly and told her everything.

(J'ai mis en gras les mots que je ne comprends pas ou que je ne suis pas sûr parce que enfaite c'est surtout le sens de la phrase que j'ai pas compris.

Merci d'avance Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 236480
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:47

Coco' :

Poor = Pauvre
Told = Dit


Voilà j'espère avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:49

0ui je me disais aussi langue merci beaucoup big smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:52

De rien Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 343304
Tant que sa a pu t'aider Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 343304
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 18:18

Bonsoir Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 615231

J'aurai besoin d'un schéma d'un cerveau le plus détaillé possible et si possible pas en entier...coupé en deux si vous préférez comme ça
Spoiler:

Merci d'avance Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 791940
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 14:45

T'en a encore besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:25

Je ne pense pas que Coco en ait encore besoin ... ça fait longtemps ^^ Mais sinon moi j'ai eu le temps d'en trouver un. Donc si tu en as encore besoin Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 343304
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 17:11

Bonjour !

J'aurai besoin d'un schéma de Big Ben avec les dimensions :: Hauteur,Largeur.......


Ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur(pour un exposé),j'ai cherché mais j'ai pas trouvé donc je préfère demander.


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 7:11

Eve : Je ne peux pas voir la page parce que mozilla me dit qu'elle est trop volumineuse.Mais peut-être que chez toi ça marche (Je ne sais pas s'il y a un schéma dessus mais on ne sait jamais) http://translate.google.ch/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://cp.c-ij.com/es/contents/3154/03356/downloads/bigben01_e_a4.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 8:08

Coco :: Moi aussi sa me fait la même chose Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:53

Désolée alors Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 117825


Dernière édition par Coco-Mashizu le Dim 3 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 15:00

Coco :: Pas grave,mais merci comme même .

Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir,devoir,devoir =/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: