GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Devoir,devoir,devoir =/

Aller en bas 
+4
Eve
princesse-des-ténèbres
Julie59300
Cynthia#7915
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 10:38

Bonjour,
aujourd'hui j'ouvre ce nouveau topic enfin d'aider les personnes qui en ont peut-être besoin pour les devoirs.
Si tu as un problèmes un math,anglais,Science(SVT en France je crois),français ou autres,tu peux venir demandé ici.
Tu peux partagé aussi tes images (seulement si c'est des schéma en rapport avec une matière.)Si tu connais de bons sites aussi ect.

Enfin que ce topic est un bon fonctionnement,votre premier devoir sera de respecter les règles comme d'habitude :

-Pas de flood
-Pas d'insulte,vilain mot.
-Respectez les erreurs des autres,il est possible de se tromper.Pas la peine d'écrire un truc du style : Mais t'es c*** ou quoi ? c'est pas la réponse.J'exige que vous restiez poli.Quand vous postez,un bonjour et merci font toujours plaisir à lire.Ne postez pas comme ceci : "AU SECOURS J'AI UN GROS PROBLEME AIDER MOI !!!!!!!!!" on a l'impression que vous nous criez dessus et c'est pas agréable.
-Pas de langage SMS ou F@$hii0nN (c'est très pénible à lire.)
-Pas la peine de poster 3 fois si on ne vous réponds pas si vous n'avez pas les renseignements qu'il vous faut,allez simplement cherché sur internet google ect.
-Pas de sites ou images à caractère sexuels ou raciste.
-Quand vous posez une question préciser bien la matière et également votre année scolaire.
-Attention aider est un chose faire à la place de quelqu'un en est une autres si j'apprends que quelqu'un à faire le devoir à la place d'une personne il sera banni pendant 1 semaine ou plus si vous continuez !

Si ces règles (très simple) ne sont pas respecté les sanctions seront de la parti aussi.1 semaine de bannissement suivant la fautes commise après 1 avertissement.Pour les habitués aucun avertissement sera donné,la sanction sera direct.Es-je été assez clair ?!


Voilà,sur ce bonne étude Devoir,devoir,devoir =/ 236480


Dernière édition par Coco-Mashizu le Dim 21 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 10:45

Bonjour,

J'ai juste une petite question pour le topic :

Est-ce qu'on peut aussi donner des devoirs qu'on a fait pour les verifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 10:53

Julie c'est à dire ? Que tu poses toi même des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 10:57

Non.

Admettons :

J'ai un exercice de français exemple :

Souligne les verbes

Maryline joue dans le jardin.

Aujourd'hui,les enfants ont organisés une fête.


On va dire que j'ai fini l'exercice,je suis pas sûre de mes réponses.Est-ce que je peux poster l'exercice ici avec les réponses que j'ai mise pour voir si les membres du forum aurez mis pareil ou autre chose ??
Pour aider la personne a corriger son devoir
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 11:03

Aah d'accord. 0ui bien sûr Devoir,devoir,devoir =/ 343304
(Juste pour le ont organisés je crois qu'il n'y pas de "s" à organisé car qu'est-ce qui est organisé ? Une fête c'est placé après langue )
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 11:05

Coco' : Oui mais je l'ai fait vite fait normal ^^

C'était juste un exemple Devoir,devoir,devoir =/ 343304
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 11:10

J'avais compris ne t'inquiète pas langue Mais quand je vois une faute c'est psychologique je suis obligé de corriger --' xD enfin bref arrêtons de faire du HS.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 12:04

Coco : Encore un point commun Devoir,devoir,devoir =/ 236480
Julie : Le verbe c'est ont corrigé .
Voila mon problème :
Rédigez l'article de journal relatant votre rencontre avec le monstre du Loch Ness Hmmm
J'ai pas d'idée du tout ; Ni pour le titre ni pour l'intro .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 16:22

C'est à dire princesse ? Tu dois faire quoi ? Comme si tu écrivais un article de journal ? Et qu'est-ce que tu veux dire par monstre du loch Ness
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 16:52

Ouais on doit faire comme si on écrivait un article de journal .
Va voir là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre_du_Loch_Ness
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 16:58

Princesse : Alors lis bien ce qu'il y a sur wikipedia.Ensuite imagine toi dans le peau du témoin (si il y a en un)après met toi dans la peau du journaliste et écris quelque chose du style : Hier soir,vers 23h un témoin à déclaré avoir vu le monstre du Loch Ness dans le lac."Je l'ai vu sortir de l'eau et ensuite replongé." à déclaré monsieur... ainsi de suite Devoir,devoir,devoir =/ 343304 Je sais pas si ça t'aide mais moi je ferai comme ça.


Dernière édition par Coco-Mashizu le Sam 20 Nov - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 17:01

Ouais ça m'aide merci .
Comme titre je vais mettre :
Monstre du Loch Ness : Quand le mythe devient réalité .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 17:02

C'est un très bon titre ça Devoir,devoir,devoir =/ 343304 J'espère que tu auras une bonne note (si il y en aura une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 17:05

Oui il y en aura une .
Coco : + 10 G.G.P
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 17:10

Merci même si je ne participe pas au élection étant donné que je suis admin.
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptySam 20 Nov - 21:19

Princesse : Si tu sais pas quoi dire,tu peux me demander,je sais très bien faire des textes ...ect pour expliquer un sujet Devoir,devoir,devoir =/ 343304
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptyDim 21 Nov - 16:54

Julie : Je voudrais bien que tu m'aides Devoir,devoir,devoir =/ 236480
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptyDim 21 Nov - 17:11

Princesse' : Okay je veux bien Devoir,devoir,devoir =/ 343304
Tu dois le rendre pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptyDim 21 Nov - 17:31

Jeudi .
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptyDim 21 Nov - 17:34

Ok c'est noté,je te ferais surement sa pour mercredi,sa t'iras ?
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptyDim 21 Nov - 17:35

Ouais c'est super .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptyDim 21 Nov - 17:37

Julie : Quand tu dis que tu lui feras,c'est en entier ? Parce que si c'est ça j'appelle ça un peu de la triche.Le but des devoirs se n'est pas que quelqu'un le fasse à ta place mais que tu le fasses par toi même.Que tu l'aides c'est pas la même chose que le faire.Si le topic ne servira que à faire les devoirs des autres alors c'est inutile,je supprimerai le poste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptyDim 21 Nov - 17:40

Coco' : Oui je ais mais si elle ne sait pas très bien faire des textes de renseignements ...ect sur quelque chose,je peux lui faire.Moi,des fois,c'est ma mère qui les fait quand je comprends rien xD
Tant que cela reste occasionnel.

Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptyDim 21 Nov - 17:41

En plus c'est pas pour l'école .
Je fais programme français chez une prof' en particulier vu que je suis en Algérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Devoir,devoir,devoir =/ Left_bar_bleue0/3Devoir,devoir,devoir =/ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ EmptyDim 21 Nov - 17:44

Je ne sais pas comment toi tu fais tes devoirs et si Princesse n'arrive pas à faire ces textes,tu peux l'aider à s'améliorer c'est pas en faisant sont devoirs qu'elle réussira un jours à faire les textes.Parce que sinon moi demain,j'ai un exposé à rendre et je dois apprendre des verbes en anglais tu le fais aussi à ma place ? Je refuse qu'une tel chose ce passe sur ce topic.Si je vois encore une seule fois ce genre de message,je supprime le topic et c'est 1 semaine de bannissement. (À discuter encore avec les admins.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoir,devoir,devoir =/ Empty
MessageSujet: Re: Devoir,devoir,devoir =/   Devoir,devoir,devoir =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir,devoir,devoir =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: