GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre

Aller en bas 
+22
Xx-Tite-Pom-xX
.Evan
turkish546
Curious-Nina
Axoune
galaxima
x0-jenny-0x
hoyeah
Alice-in-wonderland1
impressions4
Pick_Me
Miss kawaii
Julie59300
Eve
Mina-Rina
Yuyu
Sissou'
sldu13
Pinollo
MissSelena-16
TinkyLou
Cynthia#7915
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyMar 10 Aoû - 13:47

Bonjour et bienvenu [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 236480

Si tu es expert en création sur photofiltre tu peux partagé ton expérience ici.

Si au contraire,tu es débutant tu peux posé tes questions pour que les autres puisse t'aider.

Bien entendu,il y a des règles :
-Pas de flood
-Pas de langage Sms ou fashion
-Pas d'insulte Si une technique ne vous convient pas ou que vous ne faites pas pareil que l'autre,respecter la personne et parler lui normalement,pareil pour demander de l'aide
-Pas de HS [Donc je veux voir personne demandé l'avis sur une nouvelle création]

Si c'est règles ne sont pas respecter vous aurez droit à quelque vacance en dehors du forum,pour les habitués,il n'y aura aucun avertissement et se sera le bannissement direct.


À vos tuto [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 343304
Revenir en haut Aller en bas
TinkyLou
Professeur Gimp
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Lieu : Guadeloupe

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyJeu 4 Nov - 19:35

Bonsoir ^^
Je m'appelle Lou et je suis une novice dans tout ce qui est graphisme pour bannière et autre... Pourriez-vous m'aider svp? Il faut vraiment tout m'expliquer de A à Z je n'y connais absolument rien.
Merci de votre aide [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 236480
Revenir en haut Aller en bas
MissSelena-16
Professeur Gimp
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 27
Lieu : Belgique

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyJeu 4 Nov - 20:09

Bonjour [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 236480
J' aimerais faire des bannières et autres créations, mais le problème, c'est que je ne sais pas en faire...
Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 236480
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyJeu 4 Nov - 20:11

Salut Lou !!!
Je veux bien t'aider !
Je peux par exemple faire un tuto pour faire rien que un bout de l'image en couleur et le reste en noir et blanc comme ca :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Montage-rihanna-221ca1b
Si ca t'intéresse dis le moi et je prépare le tuto !! big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
TinkyLou
Professeur Gimp
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Lieu : Guadeloupe

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyJeu 4 Nov - 20:26

c'est super joli ^^.
Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
sldu13
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
sldu13


Messages : 919
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyJeu 4 Nov - 20:28

MissSelena-16 a écrit:
Bonjour [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 236480
J' aimerais faire des bannières et autres créations, mais le problème, c'est que je ne sais pas en faire...
Est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 236480

Coucou,

Alors si tu veux une bannière c'est ici :

http://graphgraph-forum.star-ac.org/commande-f8/les-commande-de-banniere-t107.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyVen 5 Nov - 17:09

Alors Re-salut Lou !!!

Tout d'abord tu ouvres ton image. Fichier/Ouvrir ... Rien de plus simple.
Ensuite tu duplique ton image. Image/Dupliquer ou Ctrl U.
Tu mets la deuxième en noir et blanc. Filtre/Couleur/Niveaux de gris.

Ensuite il y a plusieurs solutions :

1. Tu retourne sur ta première image et tu sélectionne avec le polygone la partie que tu veux mettre en couleur et tu la copie. Edition/Copier ou Clic droit/Copier ou Ctrl C.
Tu vas alors sur l'autre image et tu copies ton bout d'image en couleur. Edition/Coller ou clic droit/Coller ou Ctrl V.
Tu places ensuite ta sélection à sa place et tu fais : Clic droit/Valider le collage. Tu fais avec tous les morceaux.

2. Tu retournes sur ta première image et tu utilise cette image comme motif. Edition/Utiliser comme motif.
Tu vas ensuite sur l'autre et tu prends le tampon, tu coches motif tu sélectionne le rayon du tampon et tu passes en cliquant sur l'endroit que tu veux mettre en couleur.

Ensuite tu enregistres et voila !!!

J'espère que je t'ai aidé si tu comprends pas quel que chose dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
TinkyLou
Professeur Gimp
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Lieu : Guadeloupe

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyVen 5 Nov - 18:22

J'ai essayé de faire comme tu as dit mais je n'arrive pas à copier l'image, j'ai essayé plusieurs fois et il n'y a pas moyen... Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyVen 5 Nov - 18:39

Tu n'as pas réussi à copier l'image ? A la dupliquer ou à copier l'image en couleur pour y mettre sur celle en noir et blanc ?? Si c'est la deuxième solution utilise la deuxième méthode que je dis celle avec le tampon.
PS : tu pourra me montrer ta créa quand tu l'auras terminé stp ?? (par MP pour pas charger le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
TinkyLou
Professeur Gimp
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Lieu : Guadeloupe

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyVen 5 Nov - 19:04

Et bien quand je veux copier l'image dans photofiltre ça ne marche pas, je n'arrive pas à coller l'image, ça reste blanc
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyVen 5 Nov - 19:17

Lou : Quand tu veux la copier ? L'ouvrir ?? Sinon utilise la deuxième méthode. Si c'est pour l'ouvrir tu fait bien Fichier/Ouvrir et tu choisis ton image.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
TinkyLou
Professeur Gimp
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Lieu : Guadeloupe

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyVen 5 Nov - 19:19

d'accord j'ai compris mon erreur merci [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 236480. J'essaie et je te dis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
TinkyLou
Professeur Gimp
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Lieu : Guadeloupe

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyVen 5 Nov - 19:24

Excuse-moi...(je suis pas très douée...) qu'est-ce que tu appelles polygone?
Revenir en haut Aller en bas
TinkyLou
Professeur Gimp
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Lieu : Guadeloupe

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyVen 5 Nov - 19:35

C'est bon je crois que je l'ai trouvé ^^. je me débrouille comme un manche mais je vais y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyVen 5 Nov - 20:19

Lou : Fais gaffe : le flood est interdit (écrire plusieur messages a la suite) donc un conseil modifie ton message c'est à cote de citer : éditer plutot que de faire ca car c'est interdit. Je veux pas jouer les flics trop sévères mais c'est interdit tu peux risquer le bannissement il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
TinkyLou
Professeur Gimp
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Lieu : Guadeloupe

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyVen 5 Nov - 21:41

Ok désolée, ce n'était pas voulu. As tu reçu mon image? Je vois écris copier copier copier et enregistrer mais je ne la vois pas, je ne sais pas comment faire pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyMar 9 Nov - 18:37

Bon en fait, moi sur photofiltre, je sais pas faire grand-chose...

Je sais pas cmment on fait pour faire des bannières par exemple ou faire des choses comem l'image d'acceuil. Je sais pas rajouter des trucs dessus. En fait c'est ça que j'aimerai apprendre. [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 236480

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Yuyu
Professeur Gimp
Yuyu


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2010
Lieu : Dans l'estomac d'un cup cake :D

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptySam 27 Nov - 20:37

Coucou big smile
J'aimerais bien apprendre à faire un joli fond, dans ce style là :
Spoiler:
Chais pas si c'est un bon exemple par contre :S
Désolée de vous embêter ><

Pinollo, j'ai suivi tes conseils, et j'ai réussi big smile Merci beaucoup ♥️
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi8d.skyrock.com/1.html
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyDim 28 Nov - 13:36

Yuyu : De rien. Ca fait super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Yuyu
Professeur Gimp
Yuyu


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2010
Lieu : Dans l'estomac d'un cup cake :D

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyDim 28 Nov - 14:46

Merci big smile
Est ce que tu peux m'apprendre à faire d'autres truc please ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi8d.skyrock.com/1.html
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyDim 28 Nov - 17:48

Alors, Yuyu, je vais t'aprendre a faire un zoli tit fond big smile Sur Gimp [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 236480 P-S : Quand je dis "New" sa veut dire Nouveau calque [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 343304

Alors, tu va ouvir un fichier de ton choix (Moi c'est 400x300 ) Tu le recouvre de noir (Edition > Remplir avec la couleur de PP ) et tu y colle ce C4d :
Spoiler:

Tu le met en mode Ecran opacité 50% . New, que tu rempli de blanc puis tu le mets en mode superposer. New, puis tu colle cette texture :
Spoiler:
Mode "Lumière dure" Opacité 30%.
New et on va rajouter de la lumière. Prend cette texture
Spoiler:
Colle la 2 fois sur deux calque (Tu la colle une fois dans un coin mode superposer, new tu la recolle dans l'autre coin mode superposer aussi).
Maintenant tu fais new puis tu prend cette texture :
Spoiler:

Tu la colle 1 fois ou tu veux sur un coin de ta créa puis tu la met en mode écran. Ensuite, sur un nouveau calque tu la recolle sur un autre coin puis tu la remets en mode écran. Maintenant tu fais new et tu remplis ta créa de blanc et tu la met en mode superposer [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 236480 !

Fini ! Moi sa me donne sa :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre 101128065041307421

Mais tu peux rajouter des brush, un cadre, un render ect ... !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyDim 28 Nov - 18:08

Yuyu<=Merci de ne pas flooder(plusieurs messages à la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Professeur Gimp
Yuyu


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2010
Lieu : Dans l'estomac d'un cup cake :D

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyDim 28 Nov - 18:09

Désolée ! Comment je fais pour supprimer ? :'(


Dernière édition par Yuyu le Dim 28 Nov - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi8d.skyrock.com/1.html
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyDim 28 Nov - 18:12

Edite ton post pour tes messages,pour supprimer clique sur la croix en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 23

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre EmptyDim 28 Nov - 18:13

Yuyu : Le flood (plusieurs messages a la suite) est interdit sur le forum !
Si tu avais lu les règles,je pense que tu devrais le savoir.
Mais a mon avis,tu ne l'a surement pas fait ...

Merci d'aller donc le lire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photofiltre] Tuto parchemin
» [TUTO]Cup cake photofiltre
» [Mini-cours]Faire une création photofiltre
» [Mini cours terminé] Faire une création sur Photofiltre
» [Tuto] Faire une signature avec the Gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: