GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre

Aller en bas 
+22
Xx-Tite-Pom-xX
.Evan
turkish546
Curious-Nina
Axoune
galaxima
x0-jenny-0x
hoyeah
Alice-in-wonderland1
impressions4
Pick_Me
Miss kawaii
Julie59300
Eve
Mina-Rina
Yuyu
Sissou'
sldu13
Pinollo
MissSelena-16
TinkyLou
Cynthia#7915
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pick_Me
Golden Cherry
Golden Cherry
Pick_Me


Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 27
Lieu : Bretagne <3

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 9:34


Ok mercii Pinollo !!!!
Mais y aurait il un moyen pour que le contour blanc sois plus grand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 5 Déc - 14:51

Pick-Me : Peut-être mais moi je sais pas.

EDIT : Ah si finalement il y a une méthode, je viens de m'en souvenir :
Etape 1 :
Spoiler:

Etape 2 :
Spoiler:

Etape 3 :
Spoiler:

Etape 4 :
Spoiler:

Voila, j'espère que je t'aurais aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Yuyu
Professeur Gimp
Yuyu


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2010
Lieu : Dans l'estomac d'un cup cake :D

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 16:57

Okey, je sais que ce que je vais demander va paraître débile, mais est ce que quelqu'un peut m'apprendre à faire une bannière avec des brush [comme celel que t'a mis à la page d'avant, Pinollo, avec le chat, ou encore celle que t'as là ^^]
Merci d'avance big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi8d.skyrock.com/1.html
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 17:11

Yuyu a écrit:
Okey, je sais que ce que je vais demander va paraître débile, mais est ce que quelqu'un peut m'apprendre à faire une bannière avec des brush [comme celel que t'a mis à la page d'avant, Pinollo, avec le chat, ou encore celle que t'as là ^^]
Merci d'avance big smile

Si tu as Photofiltre, je peux t'aider [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 343304

Je peux aussi t'apprendre a faire des bannières complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuyu
Professeur Gimp
Yuyu


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2010
Lieu : Dans l'estomac d'un cup cake :D

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 19:44

Ok ! Oui j'ai photophiltre^^
Merci big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yumi8d.skyrock.com/1.html
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 17:49

Aussi ce que je n'arrive pas c'est à faire des fonds compliqué sur mes bannières.
Ce que je fait c'est juste prendre une tecture et mettre mon images dessus. J'arrive pas à faire des fonds compliqués comme genre sur la bannière de Mina ou de Miss-kawaii.
Merci d'avance big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
impressions4
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
impressions4


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Lieu : monde de l'iréel

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptySam 11 Déc - 22:07

Bonsoir tout le monde ! Je suis toute nouvelle, une vraie novice au niveau du graph',. J'aimerais commencer par des choses assez simples, je sais qu'il faut des logiciels pour créer des avatars, ou des bannières. Le problème c'est que je ne sais pas lequel est le plus adapté...Si vous avez des conseils quant aux logiciels je pourrais utiliser merci d'avance.
Bonne soirée [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 236480
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 0:31

Sissou' a écrit:
Aussi ce que je n'arrive pas c'est à faire des fonds compliqué sur mes bannières.
Ce que je fait c'est juste prendre une tecture et mettre mon images dessus. J'arrive pas à faire des fonds compliqués comme genre sur la bannière de Mina ou de Miss-kawaii.
Merci d'avance big smile

Oh, tu sais j'ai pas fait grand chose, un peu de brush, des dégradé et des masques d'écrétage langue
Revenir en haut Aller en bas
Alice-in-wonderland1
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Alice-in-wonderland1


Messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Lieu : Dans un pot de Nutella géant.

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 8:52

Pick_Me a écrit:

Ok mercii Pinollo !!!!
Mais y aurait il un moyen pour que le contour blanc sois plus grand ?!
Oui, quand tu tapes ton texte, au lieu de cliquer sur "ok", tu cliques sur "transformer en selection", logiquement to texte est en pointillé vert. Tu vas dans sélection -> dilater et tu chosis de combien tu veux que le contour soit large. Ensuite, normalement, ca a agrandi le texte tu ais clique droit -> effacer (tu peux chosir n'impoter quelle couleur pour le fond) et là, ton texte se remplit d blanc, tu revas dans Texte et là tu fais "OK" (tu choisis la couleur etc.) ensuite tu n'as plus qu'a placer ton texte dans le contour (essaie de le centrer le plus possible)
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 9:43

Alice-in-Wonderland => je l'avais déjà dit ca, quelques posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Alice-in-wonderland1
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Alice-in-wonderland1


Messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Lieu : Dans un pot de Nutella géant.

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 10:02

Pinollo :: Oui, mais là tu peux faire un plus grand contour alors que quand tu vas dans effets, tu ne peux pas modifier la taille du contour.
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 10:29

Alice => J'avais utilisé la même méthode que toi (quand Pick-Me m'a demandé comment faire pour avoir un contour plus gros, tu peux vérifier d'aileurs) mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Alice-in-wonderland1
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Alice-in-wonderland1


Messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 25
Lieu : Dans un pot de Nutella géant.

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 10:32

Pinollo :: Ah désolée j'avais pas vu --'
Revenir en haut Aller en bas
hoyeah
Professeur Gimp
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Lieu : Belgique :)

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 16:30

Tout d'abord, bonjour [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 236480
Je suis nouvelle big smile Je connais absolument rien à gimp et j'ai pas photophiltre. Ah si j'arrive à ouvrir une image langue Si quelqu'un savait me montrer quelques trucs ce serait sympa =D
PS: j'ai pas vu de topic sur gimp, alors j'ai posté sur celui de photophiltre langue
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 17:18

Bonjour hoyeah.
Je peux peut-être t'apprendre à faire quelques trucs, mais si tu pouvais me préciser quoi, ca m'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
impressions4
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
impressions4


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Lieu : monde de l'iréel

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptySam 18 Déc - 16:40

Hello, =)
Bah je suis un peu dans le meme cas que hoyeah, je voulais savoir est-ce qu'avec photofiltre on peut faire de jolies bannières ? parce que je sais pas comment du tout procéder....si vous avez des conseils, merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptySam 18 Déc - 16:52

Des jolies bannières dans quel style, montre un exemple, pour plus de compréhension parce que sinon il y a des milliers de possibilitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
impressions4
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
impressions4


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Lieu : monde de l'iréel

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 17:56

[color=orange]Oui pardon, c'est vrai que c'est très vague ce que je demande... -_-"
Bah j'aime bien les bannières en noir/gris/blanc, avec une image principale et un fon plutot abstrait.... un peu dans ce style
http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=880950
ps: comment fait-on pour mettre les images sous "spoiler" ?
Revenir en haut Aller en bas
hoyeah
Professeur Gimp
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27
Lieu : Belgique :)

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 18:34

Pinollo, en fait j'aimerais savoir faire des bannières, des jolis montages, savoir changer les couleurs des photos etc. Tu vois? langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 19:02

c super ... j'ai essayer et je croie que j'y arrive !!! big smile
pourrait tu m'apprendre un autre truc ????
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 20:53

Houlala !! Bon d'abord impression4 :
Spoiler:
ensuite, hoyeah :
Spoiler:
Et enfin, Carotte-pas-cuite :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
impressions4
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
impressions4


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28
Lieu : monde de l'iréel

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyDim 19 Déc - 21:54

Super merci Pinollo !! =D
J'ai juste un petit problème, pour la couleur que je choisi comment je fais pour la mettre en "première couleur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 18:03

ben tu cliques sur ta couleur dans la palette ^^ [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Couleu11
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 13:43

voila tout ce que je sais faire :
comme tu la expliquer avants mètre un bous d'image en couleurs dans un reste en noirs et blanc sinon j'ai une création :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=936089cupkakemiam.png


Dernière édition par carotte-pas-cuite le Ven 7 Jan - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Left_bar_bleue0/3[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 EmptyMar 21 Déc - 18:43

Tu veux faire un truc sur Gimp ou Photofiltre ?? Je pige pas tout. Si c'est sur Gimp, je ne peux rien faire pour toi, si c'est sur Photofiltre, faut que tu me montres un exemple de ce que tu veux faire, sinon c'est trop compliqué d'expliquer, il y a pleins de manières possibles, c'est à toi d'innover en superposant C4D et textures pour que on voit à travers, tu fais Edition/Attenuer collage/ ... %. Ensuite, tu peux aussi tester les options de filtre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre   [Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Faire de jolie créa' sur photofiltre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [photofiltre] Tuto parchemin
» [TUTO]Cup cake photofiltre
» [Mini-cours]Faire une création photofiltre
» [Mini cours terminé] Faire une création sur Photofiltre
» [Tuto] Faire une signature avec the Gimp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: