GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)

Aller en bas 
+7
Curious-Nina
Pinollo
leeloolapraline
Mina-Rina
Marina
sldu13
Cynthia#7915
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 10:30

Rooh vous êtes trop gentilles big smile

Je verrais si je fais une autres histoire ou pas... Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 343304
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 10:47

Woow Coco' j'ai bien aimé ton histoire +__+
Joliiiie travaille !! Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 236480
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 16:03

Merci Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 236480

Et toi tu continues quand la tienne Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 16:07

Euuuh ..

Je ne vais pas continuer ^^" ..
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 16:45

Rooh aller ! Moi z'ais fais se que tu m'as dis maintenant t'as les vacances en plush t'as le temps non ?

Revenir en haut Aller en bas
princesse52000
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
princesse52000


Messages : 455
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Lieu : Avec Matthew Gray Gubler *-*

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 16:58

c'est telement beau j'adore quel belle fin

tu a des talents d'écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 17:07

Hihi merci ça me touche Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 712131
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 0:17

Zomg ! Cacao !
Franchement chapeau j'adore big smile
Je crois que je vais en faire une mais plus d'aventure peut-être .. Je suis pas vraiment romantique haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 10:05

0ui moi auchi j'aime l'aventure. . . sauf que en ce moment je suis dans ma période "romantique" HAHAHAHHA


ALLER LIA CHERIE J'attends que ça langue
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptySam 9 Avr - 1:35

Coco a un tit n'amoureux alors ????? Huhuhu xD
Bon jme lance, rien a faire x)
Chapitre 1
Il est 5:00 du matin. Il fait noir et froid, ma couverture est a terre je suis trop paresseuse pour la ramasser. Le capitaine m'a pourtant dis que je devrais me réveiller a 6:30 tapante, ce n'est pas mon genre d'être a l'avance ! Le stress, peut-être .. Sinon, ma compagne de "cabine" s'appelle Nadia et je ne lui ai meme pas encore parlé a pars un "Bonjour-Bonsoir Je m'appelle Kelly et toi ?" . Je suis arrivée hier a 11:00, je me suis installée puis je me suis endormie hyper épuisée par le voyage. Maintenant, je n'arrive meme plus a fermer un oeil mais j'ai une soudaine envie d'aller au toilettes, qu'on appelle "Poulaines". Ensuite de retour dans mon lit, j'attendit patiemment que le réveil sonne puis je sauta d'un bond puis je m'habilla me coiffa et me maquilla en 2 temps 3 mouvements !
Nadia *D'une voie endormie*: Tu te réveille tôt !
Moi : Ah euh ... en fait sa fait une heure et demi que je suis réveillée ..
Nadia : Aaaah, t'est matinale !
Moi : Pas du tout ! C'est que je suis pas chez moi, enfin la première nuit c'est pas très .. ah pis jme comprend !
Nadia : J'espère ! Bon je m'habille et je te fais visiter ok ?
Moi : Parfait big smile
Ah j'ai oublier de vous dire qui je suis ! Je m'appelle Kelly Migher je vis au Canada a Montréal et j'ai 19 ans. Je fais de la plongée sous-marine depuis que j'ai 7 ans, j'ai passée ma vie sur un bateau. Puis je suis venue a Hawaii pour m'élargir un peu ! Je suis alors sur un bateau qui se nomme "Le Zaapp". Me demander pas d'ou sort ce nom les Hawaiiens son .. bizarre. Nadia fit le tour du bateau avec moi j'etait émerveillée c'etait tellement joli ! On alla manger, on discuta puis elle me présenta a ma "combinaison sous-marine". C'était la marque Nulon, de première qualité ! J'etait ravie, j'avais très hâte de l'essayer !
Nadia : Alors, tu l'aime ?
Moi : QUOI ??? Je l'adore, merciii je pouvais pas demander mieux !
Nadia : On va l'essayer ?
Moi : Maintenant ??? Euh, OK !
Je regarda ma montre, il etait 9:00
Nadia : Alors let's go !!
A shuivre big smile Les frères scott m'attende big smile
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptySam 9 Avr - 8:12

Oooh,j'adore Mina .

Vive la suite c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptySam 9 Avr - 9:24

Mina : J'adore big smile J'ai hâte de lire la suite langue Sinon heu. . . malheureusement Cacao n'a pas de piti amoureux (Mais je veux bien être à la place de mon personnage si elle veut bien échanger les places langue AHAHAH )
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptySam 9 Avr - 9:57

Coco-Mashizu a écrit:
Rooh aller ! Moi z'ais fais se que tu m'as dis maintenant t'as les vacances en plush t'as le temps non ?


Oh mais... Oui j'ai les vacances et oui j'ai le temps mais... oh je ne suis pas très douée xD
Je n'ai pas trop la motivation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptySam 30 Avr - 8:55

Woow !! Shouuper Minaa (l)
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptySam 4 Juin - 12:35

Bon je ne suis pas une grande "écrivaine" je sais même pas si sa ce dit mais j'ai eu une expression écrite en Français a faire et j'aimerais avoir vos avis la consigne était de faire une autobiographie de 15 lignes sur notre enfance ou sur une bêtise d'enfance. donc dites ce que vous en pensez vraiment (:

"A pleines dents !

Je me souviens d'une histoire, lorsque j'étais petite, grande comme trois pommes et âgée de cinq ans. Mon frère reçu pour ses neuf ans un cadeau, un théâtre jaune en bois avec des rideaux rouges accompagné d'une boite remplie de marionnettes. Un policier, un clown, un corbeau, un chaperon rouge, un loup, un roi, un fou etc. Une vraie collection de petit marionnettiste.
Ma grand-mère aimant le théâtre créa un texte théâtral mettant en scène les marionnettes. Mon frère et moi répétions chaque jour les scénettes pour les présenter à la famille ou aux amis de passage à la maison. Je trouvais ce jeu fort amusant et mon frère et moi étions très complices dans l'animation de ces marionnettes. Nous étions prêts pour les projecteurs, le tapis rouge. Mon frère et moi, étions des marionnettistes jouant aux marionnettes.
Un jour au court d'une répétition de grande importance. Je demandai à mon frère d’inverser les rôles. Je voulais absolument jouer le roi. Mon frère n'accepta pas ma décision et refusa de me donner ce rôle. Furieuse et jalouse à la fois, je m'empressai de prendre son bras et de le mordre à pleine dents. Pendant une minute mes dents croquaient sur ce bras innocent. Mon frère pleurait et criait, ça lui faisait mal sans doute, mes parents entendant les cris, ils se dépêchèrent d'aller voir ce qui se passait. Mon père arriva et vit d'un côté son garçon pleurant à chaudes larmes avec une marque de dents sur le bras et de l'autre sa fille souriante jouant avec la marionnette. Furieux mon père me pris le bras et me mordit à son tour. Depuis ce jour je n'ai plus jamais recommencé. Ce fut une belle leçon. "

Alors avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 9:50

Moi je trouve ton travaille bien.Tu ne répète pas trop souvent les mots, tu les change, ton vocabulaire est tout aussi bien.Franchement je trouve que ton texte est super en plus il est drôle je trouve langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: