GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)

Aller en bas 
+7
Curious-Nina
Pinollo
leeloolapraline
Mina-Rina
Marina
sldu13
Cynthia#7915
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 17 Juil - 17:34

Bienvenu à toi écrivains !

Si tu as des talents pour les poèmes,les histoires ou même pour des citations,tu peux nous partagez tous ça en postant ton invention et on pourra te donner notre opinion.

Attention,les règles sont les mêmes :

- Pas flooder
- Pas de langage SMS ou Fa$hiiiOn
- Pas de propos à charactère Sexuelle ou haineux
- Respecter l'opinion et le travaille des autres ! (Et j'insiste là dessus)

/!\ Si quelqu'un ne respecte pas ces règles il y aura des senctions

À vos clavier Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 343304
PS: Je posterai peut-être mon histoire dès que je l'aurai terminée. =)

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Paquesoeufspaques4


Dernière édition par Coco-Mashizu le Dim 3 Avr - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sldu13
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
sldu13


Messages : 919
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 17 Juil - 17:36

Waw merci pour le topic , bon alors je vous montre mon texte et vous me dite c'est bien ou pas :

Un merveilleux 14 juillet !


Un matin du 14 juillet , je me leva tranquillement en ouvrant la fenêtre , regardant le ciel bleu , puis quand je baissa la tête je vis un beau graçon vêtu d'un shorts et d'un s-hirts , au yeux marron clair , il était si merveilleux , si charmant ... J'était tombée sous le charme . Tout d'un coup il commença à me regarder , d'un air mélancolique , je pensais qu'il était triste . Je regarda ensuite l'heure et il était 10 h 10 . Une copine à moi m'avais dit un jour que si l'heure et la minute était identique c'était que quel qu'un pensait à moi . Moi qui suis quel qu'un qui crois beaucoup au conte de fée j'étais toute ravis . J'allais ensuite prendre mon petit déjeuner , en chantant , tout le monde à la maison me prenner pour une folle , mais bon je ne faisait pas attention . 11 heure passa , ma mère me demanda d'aller faire des courses sans hésiter je pris l'argent et m'en alla . Je descendit les escaliers , et arrivé au magasins je le vis pour la deuxième de ma vie . Je ne m'attendait vraiment pas à le voir ! Il vint vaire moi en me demandent :

- Escuse moi ?
- Oui ! J'étais toute exister de le voir de près ! Il devait surment me prendre pour une folle !
- Tu serais pas ou est le maïs sil te plait !
- Si toute au fond à droite !
- Merci ! Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 343304
- Mais derien !

Il me fit un sourire et Il reparti ! J'étais vraiment contente qui met parler . Sa voix était si ..... WAH !! J'étais tombée amoureuse de lui . big smile
Puis après quand je sortis du magasin , il m'apella en criant :


- Et la fille ! OH OH !
- Je me retourna en me disant : mais que veut t-il ?
- Tiens tu as fait tomber ton portable !

Waw ! C'était merveilleux , je pensais vraiment que tout sa était une coïncidence ! Je pris mon portable en le remerciant et je rentra chez moi !
Puis avant de franchir le seuil de ma porte il m'appella en me disant :


- Hey toi viens voir sil te plait !
- Oui que veut tu ?
- Je crois que toi et moi on n'est fait l'un pour l'autre !
- Hein ?
- Oui toi et moi on n'est fait l'un pour l'autre ! Tu sens pas au fond de toi qu'il y'a quel que chose entre nous ?
- Et bien pour tout t'avouer, si ! Je suis tomber amoureuse de toi dès la première fois que je t'ai vu !
- C'est bien ce que je croyait ! Bon tu c'est quoi ?
- Quoi ?
- Viens me retrouver ce soir à 19 heure devant le bloc !
- Le bloc ?
- Oui le bloc , devant la porte du batiment !
- A Ok ! Bon à ce soir !

Je rentrais ensuite à la maison , m'allonger sur mon lit , puis je commençait à fermer les yeux et à m'endormir ! Quand j'ouvris les yeux , je regardais l'heure et il était 18 h 30 , je devais aller me préparer en vitesse !
Je mit une robe , me maquilla , me coiffa ..... Je sortis de la maison à 19 heure pile !


Ce beau garçon me disa :

- Tu es en retard de 2 minuite !
- Oui je sais , je suis désoler !
- Oh non ce n'est pas grave pas obliger de t'excuser ! Tu es toute belle ! Me dit t-il !
- Toi aussi tu es pas mal lui répondit-je !
- Toi et moi on n'est fait l'un pour l'autre tu c'est ?
- Peut-être qui c'est ?
- La première fois ou je t'ai vu mon coeur c'est mit à battre très vite !
- Et moi la première fois ou je t'ai vu ... C'était le plus beau jour de ma vie !
- Et dit sa te dit d'aller voir le feu d'artifice avec moi ?

Je lui répondit :

- Oui , pas de problème !

Lui et moi , commencèrent à parler , je lui dit :

- Tu c'est tu es différent des autres garçons !

Il me répondit :

- Sa je le sais !
- Et pourquoi ?
- Parce que je suis un garçon pas comme les autres !
- A bon ?
- Oui
- Alors quel est ma couleur préfèrer ?
- Comme ta bague préférer et en beige et que tu te maquille tout le temps en beige ! Je dirais que ta couleur préfèrer et le beige ! J'ai tort ?

Il eu un moment de silence ! Puis il se mit à dire :

- Alors j'ai raison ou pas ?
- Oui tu as tout a fait raison !

Il fut 22 h quand on arriva au parc , le feu d'artifice venez juste de commençer ! Il me jeta un regard et m'embrassa !

Je me dit dans ma tête :

Et si c'était vrai ? Si c'était un garçon pas comme les autres ....... big smile

Il avait raison lui et moi on n'est fait l'un pour l'autre .

The end !


Auteur : Sldu13
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 17 Juil - 17:38

Derien Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 343304

Comme je te l'ai déjà dis,c'est génial et très romantique j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
sldu13
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
sldu13


Messages : 919
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 17 Juil - 17:57

Merci Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 236480
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org
Marina
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Marina


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2010

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 17 Juil - 21:39

waouuuuuuuuuh très romantique ton histoire Sldu
big smile
Revenir en haut Aller en bas
sldu13
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
sldu13


Messages : 919
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptyDim 18 Juil - 6:47

Merci Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 236480
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptyDim 18 Juil - 16:11

Comme promis je vous mets mon histoire,c'est ma toute première histoire donc si c'est pas super c'est normal xD.
Dites moi sincèrement se que vous en pensez !

Chapitre 1

*Ce matin là,il faisait beau,le soleil brillait,les oiseaux chantaient.Je me réveilla tranquillement en métirant,quand j'ouvris les yeux,la première chose que j'ai vu été mon poster de Kevin Moseires,le meilleur footballeur Espagnol que le monde n'est jamais connu,il est tellement beau,romantique et son sourir est si...si "Hypnotisant" c'est l'homme parfait !
Je me présente je m'appele Ashley Masillas,j'ai 19 ans et j'habite en Espagne,mon plus grand rêve ?Me marier avec Kevin.Ben quoi ?Pour l'instant il est célibataire et nous avons que 6 ans de différence.Oké,j'admets c'est un peu bête comme rêve et je sais qu'il ne se réalisera jamais mais pour ne pas trop souffrir j'essaie simplement d'y croire,mais je sais pas pourquoi j'ai vraiment l'impréssion que cet homme est l'homme de ma vie.
Quand je réussis à me lever correctment,je me suis habillée j'ai été déjeuner et je suis parti au boulot,je travaille dans un petit café au bout de la rue.
Dès que je suis arrivée dans les véstiaires pour mettre ma tenue de travaille,j'ai été vers mes amis,Coralie,Angela et Chelsay. Angela et Coralie sont Espagnoles,Chelsay,elle est Américaine,elle vient de Los Angeles.*

Moi : Salut les filles !
Les filles : Alors ! Raconte !
Moi : Raconter quoi ?
Chelsay : 0h arrete,on t'a vu partir hier soir avec John.

*John,c'est le plus mignion des serveurs mais il ne m'attire pas plus que ça.*
Moi : Attendez,il m'a simplement racompagné chez moi,il n'est même pas rentré.
Coralie : 0n a vu comment tu le regardais,tu craques pour lui.
*Bien sûr,mes amies ne savent pas qu'en réalité j'aime Kevin à part Angela.*Moi : N'importe quoi !Vous devenez completement dingue ! (Et je suis parti)Chelsay : Elle nous cache quelque chose... !
Coralie : 0ui tu as réson et on va trouvé se qu'elle nous cache.
Angela : Non mais arretez,c'est sa vie privée et sa ne nous regarde pas !
*Angela est la plus sympatique de mes amies elle ne se mêle jamais des affaires des autres !*Chelsay et Coralie : Nous sommes ses amies non ? 0n a le droit de savoir se qu'elle a,elle est bizarre depuis quelque jours.*La journée passa et le soir arriva !*Angela : Ashley ?Je peux venir chez toi un moment je dois te raconté quelque chose !
Moi : 0ui bien sûr viens seulement.
*Chez nous,en Espagne tous le monde s'invite chez qui il veut,c'est plus conviviale je trouve.**Nous sommes arrivées chez moi et on a commencées à discuter.*
Moi : Alors tu voulais me dire quoi ?
Angela : Écoute,je sais que tu détèste quand on se mêle de ta vie privée donc je tenais à te dire que Chelsay et Coralie veulent absolument tous savoir de se que tu as,je te le dis comme ça si vraiment elle découvre quelque chose tu ne sera pas surprise et tu sauras comment réagir.
Moi : 0h tu sais c'est pas grave,j'ai l'habitude avec elles,tu voulais simplement me dire ça ?
Angela : Non,je voulais aussi te dire que enfaite le meilleur ami de mon oncle est l'agent de Kevin.Donc si tu veux il peut peut-être te mettre en relation avec lui...
Moi : Qu...qu... quoi ? Tu rigoles ? *Mes mains tramblaient.* Si c'est une blague elle est de très mauvais goût parce que tu sais très bien que depuis quelque temps je vais pas bien à cause de tous ça !

*0ui bon, je déprime peut-être un peu à cause que je sais très bien que mon rêve ne se réalisera jamais !*
Angela : Non je te promet que c'est vrai,je vais à l'agence demain avec mon onclesi tu veux tu peux venir avec moi après le boulot ?
Moi : *Sans voix* Heu,bien sûr que je veux !C'est vraiment super,merci beaucoup je sais pas quoi te dire,un jour je te rendrai la pareille !Mais Kevin sera aussi là demain ?
Angela : Oui,demain il fête ses 25 ans mais seulement en "privée" donc il y aura que mon oncle,son agent,toi et moi.
Moi : Mais depuis quand ton oncle connait son agent ?
Angela : Depuis longtemps ils sont meilleur ami depuis toujours mais j'ai pas revu mon oncle depuis des années donc je n'étais au courant de rien c'est hier soir qu'il m'a appelé pour me dire qu'il serait en ville cette semaine donc il m'a invité,on a discuté et en me disant tous ça je lui es demandé si je pouvais t'inviter.
Moi : Merci *Je la sera fort contre moi* ! J'attendais ça depuis tellement longtemps,je n'arrive pas à y croire !
Angela : Derien mais je compte sur toi pour ne rien dire à Chelsay et Coralie de tous ça sinon je sais très bien qu'elles vont allé tous raconter et sa fera le tour de la ville en moin d'une journée.

*On adore Chelsay et Coralie mais c'est vrai qu'elles sont un peu trop bavarde,mais c'est pas méchant*
Angela : Bon moi je vais y allé,je te laisse *Smack* A demain !
Moi : A demain
*Je suis allé me coucher mais ne pouvant pas dormir je réfléchissais à se que je pourai mettre pour le lendemain,après quelque heure à tourner dans le lit je réussis à m'endormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptyJeu 29 Juil - 18:37

Coco, j'ai hate au chapitre 2, ton histoire est captivant !! Bon alors moi je me lance :oops: J'avoue, moi aussi c'est une romantique ...
.....................................................................
Chapitre 1
L'été. La saison au jours les plus longs et chaud et au nuit courtes et humide.Mon seul avantage c'est la plage ! Montréal, la ville ou j'ai passé mes 17 premiers été de ma vie, avait été comme ... rayée de ma vie . Depuis que ma mere c'est remariée ... Bon je sais, je suis pas claire, mais je vais tout vous raconter. Mon pere est mort, quand j'avais 8 ans. Ma mere c'est remariée avec un homme sois-disant charmant. Mais bon on est quand meme pas dans un conte de fée. Ya les trois ordure qui vienne avec. Les trois fils qui sont malheureusement né . Zarbi ( Eric ), Doc ( Jack )et Dormeur ( Adam ). Bon je sais vraiment pas pourquoi mais toute les fille sont folle de eux. Bon , bref je vous raconte la vraie raison de mon blabla : Je suis Médium. Je vois les fantomes. Je suis pas folle, pas une miette. D'ailleur, je vois mon pere. Souvent. Mais il y a un petit probleme : Il y a un fantome qui habite dans ma chambre. Bon vous allez dire " Il y a rien de problématique la dedans ! " Ehh oui. Je suis amoureuse de se fantome. J'ai pas fais expres ! Il est irresistible avec ses cheveux marron et ses yeux brun, si sombre, presque noir... Il s'appele Jesse et il a ... 150 ans, meme plus. Bref ce soir, j'ai diné avec ma nouvelle famille. Sa a donné un truc du genre :
Andy ( Le nouveau mari ): Susannah, tu a trouvé quelque chose ? Il y avait des proposisions interressante ?
Moi : Euh ...

Sa ma pris un peu de temps avant de comprendre que je serais forcée de trouver du... du ... Boulot !! Adieux la plage et le bronzage avec mes amis ...

Moi : Euh je sais pas ... Enfin je vais chercher demain
Juste a ce moment, Zarbi a roté
Moi : Beurk!!!!!!!!!!!!!!!!
Lui : Quoi ?
Moi : t'est degoutant !
Lui : Je sais .
Moi : --"

le soir, avant de me coucher, j'ai vu Jesse. Il ma dit bonne nuit en caressant Maya ( Son chat ) Sur le ventre. Jesse est hyper poli ... Mais malheureusement, je fais tout pour cacher mes sentiment donc je suis pas tant poli avec lui ... Mais sa marche !!
Il a l'air de se douter de rien ... Bref je lui est répliqué :

- Mouais bonne nuit
Et je me suis endormie avec un gros sentiment de regret ...
Le Lendemain, moi et Dormeur on est allé a l'hotel de la ville ( Un des plus chic )pour le boulot . Présison qu'il faut se lever a 8h du matin. Dormeur est maitre nageur et je suis ... Baby sitter. Sa y est vous avez fini de vous marrer ? Le pire c'est deux choses :
L'uniforme et j'ai toujours le meme gosse : Le plus ennuyant. Brad. Tout se qu'il veut faire c'est regarder la télé. Bref il veut meme pas mettre un pied dehors. Bizarre le petit gars ... En tout cas quand je suis rentré, j'ai pris le carton de jus d'orange, mais je n'ai pas eu le temps dans verser, Zarbi est arriver et me la pris :
Moi : Hey !!
Lui: Quoi ?
Moi : J'en voulais!
Lui: Dommage !
Moi : Donne le moi tout de suite !!
Lui : Non ! Et il a commencé a boire direct le carton( Manie que ma mere et moi essayons de guérir de la famille de son mari. )
Lui : Tiens, il doit en rester un peu.
Moi : Agrémenté de ta salive ? Non merci.

Je me suis servi un sandwich( Avec de l'eau ) et je suis montée dans ma chambre
Jesse ma acceuilli.
Lui : Bonjour Susannah.
Moi : Eh, Salut.
Lui : Sa va?
Moi : Euh... Oui merci !?

Je me suis precipitée dans mon lit
J'attendais qu'il s'en aille. Moi est lui on avait des regles de colocataire: Il doit partir quand je me chage et je m'occupe a ce que Maya aille de la nourriture, l'eau et de la ltiere propre. Bref il a fini par partir et j'ai enlevé mon ignoble uniforme Je vous est pas dit comment il etait ? Short Kaki et T-Shirt Bleu marin. Pas super classe...
Bref j'ai mis mon pyjama , je me suis entendue sur mon lit et je me suis endormie rapidement ...


A suivre ... big smile

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptyMer 18 Aoû - 16:39

Mina' :Les histoires de fantômes,surnaturel j'adore et les conflits entre demi frères et soeurs sa me fait rire donc j'ai vraiment hâte de lire la suite,ton histoire est elle aussi captivante Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 236480

Moi je ne pense pas continué mon histoire car je n'es plus trop de motivation surtout que je suis pas très satisfaite du résultat Hmmm
Je verrai encore Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 343304
Revenir en haut Aller en bas
leeloolapraline
Professeur Gimp
leeloolapraline


Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2010
Lieu : France

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptyJeu 23 Sep - 13:29

Allez je me lance :

J'étais dans la chambre, un souffle de vent éffleura ma joue. D'un geste brusque et maladroit, je me retournit. Il était là, rigolant de mes gestes. J'étais appeurée par sa grande lame qui pouvait d'un moment à l'autre me tranpercée le cœur. J'avais froid. Je voulais m'enfuir le plus vite possible. Mais que faire lorsque un policier de la marée-chaussée était devant vous, prêts à vous tuez. Rien, je ne pouvais rien faire. Autant verser mes dernière larme, s'en était fibi de moi. Je m'accroupit devant lui et lui tandi mes mains. Il les pris, les baisas et ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptyMer 23 Fév - 14:04

Coco : C'est génial !! A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptyMer 23 Fév - 14:19

Pinollo : Merci Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 236480 Ben je suis pas tellement satisfaite du résultat je trouve mon histoire un peu nulle mais c'est vrai que peut-être je vais recommencé pourquoi pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptyMer 23 Fév - 17:04

Rho j'avais complètement zappé mon histoire Lol
Je continuerai ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptyMer 23 Fév - 18:06

Oui, Coco' continue ton histoire && Mina' toi aussi big smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 5 Mar - 1:38

La flemme --"
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 2 Avr - 6:32

Bon, la flemme m'a gagné, j'ai abandonné mon histoire de la page précédente MAIS j'en ai commencé une autre ce sera une fiction sur mon mari David Villa et heu...moi même (Ben ouais quoi c'est permis de rêver Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 43665 )Voilà les deux premiers chapitres dites-moi le plus sincèrement possible se que vous en pensez Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 712131 :

Chapitre 1

Stewardess : Nous sommes arrivé à
destination, la température extérieur est de 38°C, nous vous remercions
d'avoir choisis notre compagnie.Au plaisir de vous revoir, nous vous
souhaitons un agréable séjour.

Génial, un séjour de 2 ANS voir plus ici, pour pratiquer ma passion c'est juste le P-A-R-A-D-I-S.

M.Adams : Mademoiselle *Me salut en se baissant*, je suis M.Adams appelez-moi Ryan, je suis désormais votre chauffeur personnelle.
Moi : Très bien Ryan *Tends la main* Bien, alors rentrons svp. Je suis fatigué du voyage.
M.Adams : Bien mademoiselle.

Je
suis tellement fatiguée que je prends même pas la peine de visité ma
nouvelle maison, je vais dans la chambre à l'étage et je m'écroule sur
mon nouveau lit.
Après une bonne petite heure de sommeil je me lève et visite un peu la maison.


M.Adams : Mademoiselle, voulez-vous que je vous fasse une visite guidée ?
Moi : Pourquoi pas Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 236480
M.Adams : Bien, suivez-moi.
Je fais donc se qu'il me demande.
M.Adams : Alors ici, le couloir d'entrée qui mène directement au salon.
C'est un immense salon, je crois que j'ai jamais vu un salon autant grand.Depuis celui-ci on pouvait voir l'étage.
M.Adams :
à droite vous avez la cuisine, tout équipé donc micro-onde, four ultra
moderne et tout se qu'il faut pour cuisiner, tout est neuf.
Moi : Heum. . . ça tombe bien, je ne cuisine pas *Et nous nous sommes mis à rire*
C'était
une cuisine américaine,malgré que je ne cuisine très peu j'ai toujours
voulu que ma cuisine et mon "linving room" soit ouvert.

M.Adams : à gauche vous avez une chambre de domestique, qui sera la mienne.Si ça ne vous dérange pas !
Moi : Heum...non pas du tout *Dis-je étonné, je ne suis pas habitué à ce genre de discours plutôt soutenu.*
M.Adams : à côté vous avez une salle de bain avec une simple douche.
Moi : MAGNIFIQUE !
M.Adams : Suivez-moi à l'étage.
Un
escalier magnifique.Je ne saurai vous le décrire.Très jolie...pour heum
un escalier O.o. En face il y avait une porte.Dieu sait qu'est-ce qui
se trouve à l'intérieur.

M.Adams : Voilà
ici une chambre d'ami.Au fond du couloir votre chambre, la plus grande
de toute la maison, je ne sais pas si vous avez remarquez mais vous
possédez d'une salle de bain dans votre chambre.
La salle de bain
avait une lavabo qui changé de couleur Ô.o, j'avais un bain à remous et
une douche rien que pour moi.Un lit immense, la chambre était elle-même
très grande.

M.Adams : Voulez-vous maintenant voir le jardin ?
Moi : Bien entendu
Nous nous rendîmes donc dans le jardin.SI on peut appelé ça un jardin.Moi j'appelle ça plutôt un PARC.
M.Adams :
Jacuzzi sous une petite véranda avec barbecue,chaises,table enfin tout
ce qu'il faut pour les soirées ou dînées d'été.Plus loin vous avez la
piscine 2m de profondeur.Très pratique d'ailleurs pour les mois de
chaleur, ce n'est sûrement pas à vous que je vais apprendre qu'il fait
une chaleur pas possible ici en juillet/août.
Moi : Waaaa J'avais les yeux plein d'étoiles tellement c'était beau ! Mais c'est magnifique. J'ADORE.
Nous sommes retourné au salon.Jusqu'au moment ou quelque chose me vint à l'esprit.
Moi : MAIS ! Je n'aurai jamais assez d'argent pour m'offrir cette maison !
M.Adams : Rassurez-vous, M.Rolande s'est engagé à payer cette maison.Prenez le comme un cadeau de félicitation.
Moi : *Bouche bé* M...mais je...je ne peux pas accepter.C'EST TROP !
M.Adams : M.Rolande se doutait bien que vous réagiriez comme ça c'est pour quoi il insiste !
J'avoue
que je suis du genre un peu profiteuse...si il insiste pourquoi dire
non franchement ? C'est la première et certainement la dernière fois
qu'on m'offrira une tel maison.ALORS PROFITONS EN !

Moi : Bon...*tout de même génée* très bien,rappelez-moi de téléphoner M.Rolande plus tard pour le remercier alors.
M.Adams : Bien mademoiselle.

Alors ce premier chapitre ? Comment ? Pas très passionnant mais bon. . . pour rompre le suspens voilà le deuxième chapitre



Chapitre 2

Je me réveilla dans ce lit
immense.J'ai super bien dormi.J'étais comme une étoile de mer.Dans mon
élément je pense que j'en ai toujours rêver mais que je ne le savais
pas.Je me mis à rire seule, tellement contente de se qui
m'arrivait.Après quelques minutes pour bien me réveiller je descendie et
me rendis à la cuisine.On pouvait sentir les toasts grillées.


M.Adams : Bonjour mademoiselle.Bien dormi ?
Moi : Parfaitement bien merci et vous ?
M.Adams : Bien merci, je vous ai préparez des toasts ça vous va ?
Moi : 0ui 0ui parfait, je ne savais pas que vous faisiez aussi le petit déjeuné ai-je répondu en riant.
M.Adams : Oh je ne suis pas seulement votre chauffeur je suis votre majordome.Tenez vos toasts.
Moi :
Merci, mais une question me traverse la tête depuis hier, quand est-ce
que je commence ? M.Rolande ne m'a absolument rien dis si ce n'est que
je verrai à mon arriver.
M.Adams : Vous commencez quand vous voulez ! C'est à vous de voir, c'est VOUS la chef maintenant.
Attendre
cette phrase m'a fait tellement plaisir, je réalise à peine, c'est MOI
la chef maintenant.C'était encore mieux (ou presque) que cette nouvelle
maison.

Moi : 0k mais... donc heu...mes "employés" ,eux, arrivent à quel heure ?
M.Adams : 7h mademoiselle !
Moi :
QUOI ? Ils viennent à 7h et moi je suis là à faire ma grâce mat' et il
est 11h30, ils vont me prendre pour une super chef maintenant
-________________-' pourquoi ne m'avez-vous rien dit ?
M.A : Je pensais que vous voudriez vous reposez.Excusez-moi si mon intuition était pas bonne.
Moi : Heu ne vous inquiétez pas c'est pas grave.

Je
couru dans ma chambre, m'habilla très simple, t-shirt gris, petite
jacket saumon,jean normal,chaussures à talon assorti au t-shirt.Aucun
accessoire, je ne peux pas trop me le permettre dans mon métier.

Je
pense que le moment est venu pour vous dire qui je suis suis, où je
suis et qu'est-ce que je fais là ? Je m'appelle Cynthia Calderòn, j'ai
23 ans, je suis laborantine.J'ai commencé dans mon pays où je suis en
née en Suisse comme simple Laborantine, ensuite, j'ai reçu 3 prix nobel
pour avoir découvert 2 vaccin et 1 médicament pour ralentir certaines
maladies.Aujourd'hui, mon patron M.Rolande m'a proposé de dirigeait mon
propre laboratoire pour trouver un antidote contre le cancer, à
BARCELONE ! Comme par hasard dans mon pays maternelle.J'ai été très
heureuse quand je l'ai appris.Me voilà donc en Espagne à Barcelone en
tant que directrice de "Laboratorio contra el cáncer" qui veut dire
simplement laboratoire contre le cancer.
Je sorti de la maison en trombe on aurait dit une dingue qui avait vu un fantôme.


M.A :
Voulez-vous que je vous amènes ?
Moi : *En hurlant depuis dehors* Non Monsieur ça ira je connais un peu la ville de Barcelone je trouverai mon chemin et j'irai à pied sa me réveillera. Ben oui ça faisait que 10 minutes à peine que j'étais debout.
Je
marchais tellement vite,moi même ça m'étonnai.Je m'arrêtai rapidement
dans un café Starbucks (0ui il y en a a Barcelone) et retourna
rapidement à mon marathon.Mon café et des papiers dans la main gauche,
mon portable dans la droite essayant de me concentrée pour envoyer un
SMS au labo' pour m'excuser d'avance de mon retard sans regarder devant
moi.Lorsque je heurta quelqu'un.
Tellement stressé je lui retournai la faute.

Moi : En ramassant mes papiers et mon gobelet renversé par terre. Vous pouvez pas.... Relevant la tête.
Personne X : Rigolant et m'aidant à me relever ça va vous ne vous êtes pas brûlé ?


Voilà pour les deux premiers chapitres,est-ce que je continue ou c'est trop nul ? Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 117825

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 2 Avr - 6:49

Waaah. Bravo Coco ! C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! J'ai absolument tout lu & je peux te dire que c'est du boulot de pro' ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 2 Avr - 6:52

Sérieusement ? Ca me fait plaisir Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 236480 Je pensais pas avoir un tel compliment langue
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 2 Avr - 7:39

Vivement les prochains chapitres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 2 Avr - 8:29

Je viens de faire les chapitres 3 et 4. Comment avant dites-moi se que vous en pensez :$


Chapitre 3

Moi : Heu...n...*bagayant* non ça va merci, excusez-moi j'étais...

Je savais très bien qui c'était...je ne pouvais placé un mot correct tellement j'étais honoré de le voir en cher et en os.

Personne X : Ne vous inquiétez ça arrive à tout le monde.Permettez-moi de vous offrir un nouveau café *Souris en se grattant la tête embarrassé.*

Il était mignon avec son petit sourire.

Moi : Heu ... c'est à dire que...

J'étais déjà tellement en retard...là j'avais carrément loupé toute la matinée.Mais c'est pas tout le jours qu'on peut prendre un café avec LUI ! De toute façon je suis la directrice non ? Donc je pourrai venir quand je veux.(Ou pas).J'accepta quand même.
Nous nous sommes assis à une table et avons commencé à faire connaissance.


Personne X : Je ne vous ai pas demander votre nom... ?
Moi : Cynthia Calderón et vous ? Je savez pertinemment qui c'était mais par politesse je lui renvoya la question.
Personne X : Tiens, ça doit être la première fois qu'on me le demande d'habitude tout le monde saute sur moi sans vouloir me venter Il fit un petit sourire timide.
Moi : Je sais,mais je me suis douté qu'on vous arrête dans la rue presque tout les jours, M.Iker Casillas. Nous nous sommes mis à rire
Après 1h à discuter il dût partir.

Iker : Écoute Cynthia oui on se tutoie déjà comme j'ai dis avant,j'ai horreur qu'on me vouvoie j'ai l'impression d'être une mamie alors que je n'ai que 23 ans. C'était un plaisir,nous venons de nous rencontrer mais heu tu... Il se mit à rougir c'était chou.
Moi : Oui je veux bien qu'on reste en contact.Voilà mon numéro.
Iker : Génial merci.

On se fit la bise et retourna chacun de notre côté.Il était 12h30 environ, aller au labo' ne me servirai à rien.Je retourna alors chez moi.Je n'y croyais pas, j'avais bu un café avec IKER CASILLAS ! Le MEILLEUR gardien de football qui existe.Mon gardien préféré,celui de la FURIA ROJA,MON équipe.J'avais un sourire jusqu'au aux oreilles.
Parce que je ne vous ai pas dis ? Étant espagnoles, je suis OBLIGÉ d'aimer mon équipe de football.C'est la plus grande fierté du pays évidemment.
J'arrivai chez moi, toute pensive lorsque Ryan (M.Adams) m'interrompu dans mes pensées.

Ryan : Vous êtes déjà de retour ? Vous avez trouver vos repères dans le nouveau labo'
Moi : Le labo' ? Hein quoi ? ZUUUUT Je dois les appelés.

Je partis dans ma chambre mon portable à la main et téléphona mes collègues..enfin employés non heu...bon peu importe.

Il était 15h15 déjà.Le laboratoire m'a excusé et m'ont dit que je pouvais prendre le temps qu'il me fallait, cela dit si je loupe déjà mon premier jours...ça commence fort.Encore une fois je fus interrompu dans mes pensées, mais cette fois c'était mon portable qui vibrait.

Vous avez un reçu un nouveau message de Iker.
Iker : Salut, c'est déjà moi, j'ai vraiment apprécié ce moment avec toi au café.Tu m'as dis que tu aimais le football j'ai des places présidentielle pour le match de ce soir Espagne-Allemagne.Elles sont à toi si tu veux.Je te rejoindrai après et je peux te présenter au joueurs si tu veux Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 343304


Je me mit à sauter de joie partout, on aurait dit une gamine qui avait reçu sa poupée barbie qui chante et qui parle pour noël.Et encore ! On vient de se rencontrer, pourtant j'ai l'impression que nous sommes ami depuis une éternité.Je lui répondit que je viendrai avec joie.
Moi : Ryan, vous aimez le football ?
Ryan : Il se mit à rire Bien sûr, quel espagnol n'aime pas le football ?
Je l'invita donc à venir avec moi, ben oui, je ne connais pas grand monde ici.
Je me prépara pour ce soir, j'étais AUX ANGES !


Chapitre 4

Enfin nous sommes arrivés,il est 20h50 le match va commencé dans 10 minutes,mon coeur bat si fort,c'est la première fois que j'allais voir mes joueurs préférés jouer en DIRECT au sens PROPRE.
Les joueurs font enfin leur entrées,l'Hymne national des deux pays.Les capitaines échangent leur drapeaux. ET C'EST LE COUP SIFFLET TOOOOOOOP ! Le match commence enfin.Déjà la 20ème minute et une magnifique occasion de Fernando Torres dit "El niño" peut de temps après, l'équipe est chaude,c'est un MAGNIFIQUE GOAL de David Villa.48 minutes plus tard deuxième goal de Xavi cette fois.L'arbitre siffle la fin du match à 92 minutes de jeu.2-0 pour notre équipe je suis ravi.
Les gens sortait, le stade ce vidait de plus en plus vite.Je restai là, à attendre Iker.Ryan lui était parti il était tellement fatigué,il a bien mériter sa nuit de sommeil.10 minutes après le match.Iker me fit signe de descendre sur le terrain.

Iker : Alors ce premier match ? Contente ?
Moi : Plus que ça !
Iker : Viens je vais te présenter à l'équipe.

J'avais les mains moite, mon coeur battait si fort.C'est pas tout le jours que vous pouvez rencontrer vos idoles AU COMPLET en plus.
Nous discutâmes un peu devant la porte du vestiaire.En attendant que tout le monde s'habille.Lorsque la porte s'ouvrit.C'était lui ! LUI LE VRAI j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Il était là, torse nu.Les pectoraux dégoulinant d'eau. Les abdominaux tout bronzés il avait une serviette attaché à la taille... Sans doutes sortant de la douche.


Iker : T'aurai pu t'habiller quand même. Dit-il en riant.J'ai toujours su que Casillas devait être un peu le "papa" de l'équipe,qu'il remettait certain dans le droit chemin quand ils faisaient trop les fous.
David : Je savais pas qu'il y avait quelqu'un avec toi,et encore moi une femme.
Je me mis à rougir comme pas possible j'avais honte de moi.J'essayais de le regarder dans les yeux mais mes yeux s'arrêter tout le temps sur son corps si magnifique.
Iker : Cynthia je te présente David Villa notre meilleur buteur,enfin c'est pas à toi que je vais apprendre ça Encore une fois il se mit à sourire timidement.David voici Cynthia Calderón.Elle est laborantine au laboratoire contre le cancer.
David : Enchanté, dites-moi, c'est pas vous qui avez reçu 3 prix nobel déjà ?
Moi : Heum...J'étais tellement timide,j'essayais de me concentrer pour ne pas bégayer comme une abrutie. Oh vous savez se n'est rien.Je...j'ai... et voilà ça recommence. Ce n'est que le résultat d'un travaille que j'ai pris à coeur.
David : Non non, ne dites pas ça.C'est un honneur pour moi de vous voir ici.J'avais vu un article dans le journal sur vous.
Attendez ! C'EST LUI qui à l'honneur de me rencontrer ? c'est le monde à l'envers.
Iker : Bon David va t'habiller.On peut allé boire un verre à "BOADAS COCKTAIL BAR" ?
David : Ok Il me fit un clin d'oeil.OH MON DIEU ! J'ÉTAIS ....WAAW J'ai cru que mon coeur allait explosé. Je pense pas que vous compreniez pour quoi je suis autant folle quand je vois David, c'est une histoire qui a débuté il y a 7 ans.

J'avais 16 ans,j'étais encore à l'école j'avais même pas commencé mon apprentissage.Je zappai à la télévision je me souviens il était 21h47 exactement, là un match de football, les M19 de Sporting Gijón jouait,je ne sais pas comment ni pourquoi mais je fus hypnotisé par ce match.À la minute même ou j'allais rechangé de chaîne, EL NUMERO 7 avait fait un MAGNIFIQUE but.Je ne savais pas qui il était exactement mais il me passionnait.À ses 22 ans il fut accepté dans l'équipe d'Espagne, très vite il est devenu une LÉGENDE du football.Le meilleur que le monde est connu.Depuis, ma respiration s'accélère, je sens ma tension augmenter comme jamais,mon coeur est à 120 pulsation la minute chaque fois que je le vois.


Après avoir fais la connaissance de tout le monde,David sorti enfin des vestiaires.Il était habillé avec une simple chemise blanche les 3 boutons du haut était détaché, on pouvait voir un peu ses pectoraux,chemise en cuir noir qui donné un style et un jean tout simplement.C'était une tenu banal mais sur lui c'était bien plus que ça, je n'est pas de mot pour le décrire.
Enfin près, on se mit en route pour le bar à cocktail, non loin du stade.


Alors ? :$

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 2 Avr - 11:23

Coco' :: Hum Hum, c'est très bien Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 236480
Hate pour la suite ^^ continue
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 2 Avr - 11:30

F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !!!!!! Ça me passionne, j'adore l'histoire, malgré quelle tourne un peu sur le football. ( je ne veut pas dire que je n'aime pas le foot, j'aime bien au contraire, mais ce n'est pas ce que je préfère )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 2 Avr - 12:00

J'adore Coco,j'attend les autres Chapitre avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 2 Avr - 13:39

DAVIDEUH DAVIDEUH DAVIDEUH DAVIDEUH DAVIDEUH DAVIDEUH DAVIDEUH DAVIDEUH DAVIDEUH DAVIDEUH DAVIDEUH DAVIDEUH DAVIDEUH DAVIDEUH
J'AI SAUTEE LA MOITIEE POUR ARRIVEE AU BOUT DE DAVIDEUH big smile
Non je rigole ^^" J'ai tout lu n__n MALADEUUH 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Left_bar_bleue0/3Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) EmptySam 2 Avr - 18:02

Ca vous plait tant que ça ? Ca me fait plaisir Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 236480

Merchiiiiiiiiiii Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) 236480

Comme ça vous a plus j'ai vite fais le nouveau chapitre en espérant que ça vous plaise aussi ^^''

Chapitre 5

J'étais assise à côté d'Iker,j'avais donc en face de moi David.J'osai à peine le regarder,j'étais si timide.Je parlai à peine.C'est à peine si j'écoutais la conversation tellement j'étais ébloui par sa beauté.

David : Hé ho, Cynthia t'en pense quoi ?
Moi : Hein ? Je ne pouvais pas leur dire que je n'écoutais pas ils penseraient que je m'ennuie. Heu excuse-moi j'ai pas entendu se que tu disais enfaite.Il y a tellement de bruit. Mais quelle idiote ! C'est un mensonge si stupide que moi même je n'y croirai pas.Pff...
David : Ben qu'est-ce que tu en pense si on irai Iker et moi te faire une visite de Barcelone un de ces jours ?
Moi : Oh ben...je veux bien ce serai génial Je fis un sourire timide,je me sentais tellement bête.Je suis en face de l'homme que j'aime depuis mes 16 ans et je trouve rien de mieux à faire que de lui mentir le premier jours.
Il commençait à se faire tard.

Iker : David, ça te dérange de raccompagné Cynthia chez elle ? J'ai entrainement demain avec le Real je dois me levé tôt.
David : C'est moi ou il avait l'air content ? Non, stop Cynthia arrête de rêver. 0uais 0uais t'inquiète pas. Il eut un petit sourire qui, je l'ai vu essaya de le cacher.
Il est 3h du matin, Iker est parti depuis 4 heures de temps.J'étais contente tout de même, ça m'a permis de faire connaissance avec David.
David en regardant sa montre Rolex qui lui allait si bien : Waa déjà 3h du matin.Je vais devoir te raccompagner señorita. (Mademoiselle)

On était si bien ensemble, ma timidité c'était envolé, j'avais l'impression de le connaitre depuis des mois déjà.Je ne voulais pas que ce moment s'arrête.Mais il se faisait vraiment tard ... ou tôt.Je devais me lever dans quelques heures seulement et lui aussi.

David : Écoute j'ai un peu bu et je préfère ne pas prendre la voiture sa te dérange qu'on aille à pieds ?
Moi : Non pas du tout, c'est mieux comme ça.Et puis, ma maison est à peine à 10 minutes d'ici.
Nous sommes arrivé devant chez moi.
David : Bon...ben ...Il se gratta la tête l'air un peu embarrassé. Il s'approcha pour me faire la bise, lorsque je senti que ses lèvres dérapé de plus en plus de ma joue vers mes lèvres.Je sentais son souffle contre ma bouche,mon coeur battait à 1000 à l'heure.Je sentais son corps se coller de plus en plus au mien...

Alours cette fois-ci autant bien ? Bon il est un peu plus court que les autres mais bon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty
MessageSujet: Re: Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)   Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des talents d'écrivains ? Venez poster vos textes ici =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A lire avant de poster] Déroulement des concours
» [Info] Poster un message sur le profil de quelqu'un
» Venez posté votre candidature.
» Venez posté votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: