GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déroulement de la parti évaluation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Déroulement de la parti évaluation ! Left_bar_bleue0/3Déroulement de la parti évaluation ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Déroulement de la parti évaluation ! Empty
MessageSujet: Déroulement de la parti évaluation !   Déroulement de la parti évaluation ! EmptyMer 17 Nov - 12:49

Bonjour,
Après quelque jours d'attente, nous ouvrons enfin la parti éval' !
Pour cela, ouvrez votre propre topic et remplissez les champs suivant :


Citation :
Pseudo :
Logiciel :
Tes points faibles (D’après toi) :
Tes points fort (D’après toi) :
Les créations les plus récente ( 3 minimum ) :
Quel rangs penses-tu avoir ? :

Les rangs sont les suivant :
Citation :
Blue Fish : Débutante
Pink Muffin : Apprentie
Trio chocolats : Futur Grapheuse
Pomme d'amour : Grapheuse
Golden Cherry : Pro


Vous ne savez pas du tout grapher? Ouvrez un nouveau sujet et écrivez simplement "Je ne sais pas grapher". Un modo ou admin fermera votre topic et vous mettra le rang de Blue Fish.

Les règles :


-Si on ne vous attribue pas un rang immédiatement, pas la peine de poster 20 fois votre eval'.Nous prendrons le temps qu'il faudra.

-Pas de création prise sur internet ou que quelqu'un d'autre l'ai fait à votre place. /!\ Les créations doivent être signée en tout temps, si c'est un autre pseudo que vous avez sur un autre site, merci de préciser.

-Pas non plus de création à caractère raciste ou sexuel


-Si vous utiliser plusieurs logiciel faites nous savoir sur quel création vous avez utilisé tel ou tel logiciel.

-Respectez notre jugement. Ne le prenez pas mal quand on vous dis quelque chose! Pas la peine d'écrire quelque chose du style : "T'es trop méchante moi je trouve que ..." vous êtes justement là pour vous faire juger.

-Les membres sans aucun rang (Ni modérateurs ni administrateurs) n'ont pas le droit de posté si se n'est pas pour passé son évaluation.

-Si vous pensez que vous vous êtes améliorer, refaite un nouveau sujet et mettez vos nouvelles créations.Mais attention c'est pas après 1 semaine que vous pouvez repassez votre éval' pour ça il faut attendre 2mois après votre première éval.

Si les règles ne sont pas respecter,vous savez comment ça marche ?!
2 avertissements : Bannissement
Habitué : Bannissement direct (suivant la faute que vous avez commise)

Je pense avoir tous dis.
Bonne journée à tous Déroulement de la parti évaluation ! 343304

PS : Les modérateurs et administrateurs n'ont pas besoin de passé l'évaluation car ils ont déjà le rang de modo ou admin.De plus, la dernière personne à avoir posté doit fermé le topic et lui attribuer son rang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la parti évaluation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est parti, Re-éval for me !
» /!\ Déroulement de la parti Graph'zette /!\
» Mon évaluation ...
» Déroulement des challenges
» [A lire avant de poster] Déroulement des concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: