GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 C'est parti, Re-éval for me !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
C'est parti, Re-éval for me ! Left_bar_bleue0/3C'est parti, Re-éval for me ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

C'est parti, Re-éval for me ! Empty
MessageSujet: C'est parti, Re-éval for me !   C'est parti, Re-éval for me ! EmptyVen 23 Sep - 16:33

Hey Hey les gens :DD

Bon ma première éval c'était à mon arrivée sur graph-graph donc en novembre 2010 et je venais à peine de débuter le graphisme.

Pseudo : Sissou'
Logiciel : Gimp et Photofiltre ( Pour les petites retouches)
Mes points faibles : Alors déjà sûr les typos. C'est vraiment pas ça du tout. Après j'sais pas trop.
Mes points forts : J'en sais rien du tout....
Mes créas :
C'est parti, Re-éval for me ! Lea_mi10

C'est parti, Re-éval for me ! Sans_t12

C'est parti, Re-éval for me ! Blakec11

C'est parti, Re-éval for me ! Pour_c12

C'est parti, Re-éval for me ! Craa_b10

C'est parti, Re-éval for me ! Sans_t10

Vieilles créa, les plus récentes sont de mars et les plus anciennes de novembres.
Spoiler:

Rang : La dernière fois si je me souviens bien, j'étais Pink Muffin donc j'espere être Trio Chocolat.

Ps: En fait pour les typos c'est aussi parce que j'ai un problème sur mon ordi je peux pas en télécharger des nouvelles, ça marche pas donc c'est un peu la galère quoi ...


Dernière édition par Sissou' le Sam 24 Sep - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
C'est parti, Re-éval for me ! Left_bar_bleue0/3C'est parti, Re-éval for me ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

C'est parti, Re-éval for me ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, Re-éval for me !   C'est parti, Re-éval for me ! EmptyVen 23 Sep - 17:23

Je veux bien que tu mettes tes anciennes créations qu'on puisse justement comparer C'est parti, Re-éval for me ! 236480 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
C'est parti, Re-éval for me ! Left_bar_bleue0/3C'est parti, Re-éval for me ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

C'est parti, Re-éval for me ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, Re-éval for me !   C'est parti, Re-éval for me ! EmptyDim 25 Sep - 19:33

Ca y est, ça y est :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
C'est parti, Re-éval for me ! Left_bar_bleue0/3C'est parti, Re-éval for me ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

C'est parti, Re-éval for me ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, Re-éval for me !   C'est parti, Re-éval for me ! EmptyLun 26 Sep - 10:44

Merci C'est parti, Re-éval for me ! 236480

Bon je dirais Trop Choco', c'est vrai qu'il y a une nette amélioration mais je pense qu'il reste un peu de travaille à faire avec l'incruste. Pour les typos je te pardonne puisque j'ai le même problème AHAHAH. Pour le fond je trouve que par exemple sur la 1er c'est assez bien la 2ème aussi après pour la 3ème un peu trop simple à mon goût et le reste je trouve pas mal. Donc en général c'est bien.

Peace C'est parti, Re-éval for me ! 343304

(Note à moi même : Oulah...faudrait que j'arrête avec les "c'est bien" --' langue )
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
C'est parti, Re-éval for me ! Left_bar_bleue0/3C'est parti, Re-éval for me ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

C'est parti, Re-éval for me ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, Re-éval for me !   C'est parti, Re-éval for me ! EmptyMar 25 Oct - 9:28

Je dis Trio Chocolat aussi,Coco à encore tout dit (Raah j'arrive trop tard) .


Ps:J'ai un gros coup de coeur pour ta 2ème créa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti, Re-éval for me ! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, Re-éval for me !   C'est parti, Re-éval for me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti, Re-éval for me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: