GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté

Aller en bas 
+2
Mina-Rina
leeloolapraline
6 participants
AuteurMessage
leeloolapraline
Professeur Gimp
leeloolapraline


Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2010
Lieu : France

coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty
MessageSujet: coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté   coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté EmptyMer 22 Sep - 17:06

coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Generateur.php?id=434&txt1=carte%20de%20passge%20vert%20le%20monde%20enchant%E9&x1=100&y1=45&couleur1=06346d&ombre1=0&angle1=0&police1=Carolingia

Le but de ce concours est de fabriqué votre carte de passage pour le monde enchantée. Mettez vous dans la peau d'une fée qui se déguise en humaine dans notre monde.

Les cartes doivent obligatoirement contenir une photo ou une image minimum (le dessin est possible)

Vous pouvez sois vous inspirez de carte standard ou inventer un nouveau style.

Règle :

- Pas de langage msn
- Vous pouvez faire votre créa sois sur l'ordi, sois à la main.

Taille de la créa :

300 x 400

Personnes inscrites :

- Victoria
-
-
-
-
-
-

créa reçu :
:flower:

Bon courage

PS: Prière d'attendre l'autorisation de trois modos avant de poster


Dernière édition par leeloolapraline le Mar 28 Sep - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Left_bar_bleue0/3coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté   coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté EmptyMer 22 Sep - 22:46

Bonjour,
Si je comprend bien, il faut faire une carte avec une fée ou un personnage de conte de fée ???
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Left_bar_bleue0/3coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté   coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté EmptyJeu 23 Sep - 10:52

Si Mina a bien compris [Parce que j'ai compris comme toi xD]C'est ok pour moi.

PS: Soyez un peu plus claire quand vous écrivez vos messages


Dernière édition par coco-mashizu le Ven 24 Sep - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloolapraline
Professeur Gimp
leeloolapraline


Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2010
Lieu : France

coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté   coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté EmptyJeu 23 Sep - 12:51

Voilà, c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Left_bar_bleue0/3coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté   coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté EmptyJeu 23 Sep - 15:39

Ok xD Donc ok pour moi, je ferme, on te donnera les dates plus tard si ton concours est validé coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté 343304
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Left_bar_bleue0/3coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté   coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté EmptySam 25 Sep - 13:54

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Left_bar_bleue0/3coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté   coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté EmptySam 25 Sep - 13:59

Bonjour,ton concours est ouvert du 25 au 1er octobre.
Le sondage sera du 1er octobre au 4 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Victoria


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010

coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté   coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté EmptySam 25 Sep - 16:38

Je m'inscris, c'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
leeloolapraline
Professeur Gimp
leeloolapraline


Messages : 24
Date d'inscription : 22/09/2010
Lieu : France

coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté   coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté EmptyMar 28 Sep - 7:57

victoria > inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Left_bar_bleue0/3coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté   coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté EmptyDim 3 Oct - 16:13

Ton concours est fini (depuis quelques jours..)!
N'oublies d'envoyer tes créas à un modo pour ouvrir le sondage.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Left_bar_bleue0/3coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté   coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté EmptyLun 4 Oct - 23:07

Bonjour. Malheureusement, il n'y a qu'une inscrite donc il me semble que se n'est pas la peine d'ouvrir le sondage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty
MessageSujet: Re: coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté   coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucours du 25 au 1er octobre : la carte de passage pour le monde enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papoter c'est bon pour la santée =D
» [Pour les modérateurs et administrateurs] Merci de lire ceci.
» [ Cours pour Curious-Nina ] Photo filtre !
» [Tuto pour Curious-Nina ] Masque d'ecretage
» [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: