GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre

Aller en bas 
3 participants

Voter pour votre créations préféré.
Créa 1
[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Vote_lcap14%[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Créa 2
[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Vote_lcap57%[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Créa 3
[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Vote_lcap29%[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Left_bar_bleue0/3[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Empty
MessageSujet: [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre   [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre EmptyDim 3 Oct - 17:17

Bonjour,
J'ouvre le topic des sondages.

Et voici les créations :

Créa 1 :

Spoiler:


Créa 2 :

Spoiler:

créa 3 :

Spoiler:
Comme les créations sont trop grande,nous ne voyons pas l'image entière.Si nous les mettons en version vignette,cela est trop petit donc désolée va falloir faire avec xD.

Ne m'ayant pas donné ses créations,petitloulou est discalifié.

Quand vous aurez voté,votre choix devra resté anonyme jusqu'au résultat.
Je m'excuse au près des participants,car le créations ne seront que le thème de la semaine d'après car c'est mieux de changer le thème le dimanche et aussi pour nous laissé le temps de changer les couleurs ect.

Merci de votre participation et à vos votes [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre 343304


Dernière édition par Coco-Mashizu le Lun 4 Oct - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Left_bar_bleue0/3[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre   [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre EmptyDim 3 Oct - 18:36

A voté,très belle créa!
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Left_bar_bleue0/3[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre   [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre EmptyLun 4 Oct - 14:06

A voté aussi c'est vrai que les créations sont toute jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Left_bar_bleue0/3[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre   [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre EmptyLun 4 Oct - 23:06

A voté [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre 236480 Tres jolies créas !
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Left_bar_bleue0/3[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre   [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre EmptyMer 6 Oct - 16:05

Sondage terminée,j'ouvre le topic des résultats [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre 343304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre   [Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Concours de la semaine du 3 oct. au 6 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Kit de la semaine Par Hairs.
» [sondage]Concours Kit de la Saint-Valentin du 30.01 à 04.02[sondage]
» [SONDAGE]Grand Concours[SONDAGE]
» [Concours terminé]Thème de la semaine du 27 au 3 octobre[Concours terminé]
» Création de la Semaine du 18 au 5 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: