GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]

Aller en bas 
+2
Cynthia#7915
Victoria
6 participants
AuteurMessage
Victoria
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Victoria


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyMer 22 Sep - 11:59

Le header arrive ...

Bienvenue sur mon concours, Les stars d'ici et d'ailleurs


Le but est simple, réaliser une bannière, un avatar ou un kits (voir contrainte et bonus) sur le/la stars choisi. Il y a 4 des pays et avec, 2 stars. 2 participante par star.

Règles :
Je pense que vous les connaissez déja, alors vous vous devez de les respecter. (si demande de modérateur ou d'administrateur, je les mettrai)

Participantes :

L'image d'illustration dans le spoiler n'est absolument pas imposé [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] 343304

France :

Shy'm
Spoiler:
- Miss-Ju483 C3 ,B1
-

Christophe Maé :
Spoiler:
-
-

États-Unis :

Christina Aguilera :
Spoiler:
- Lena C4
-

Ashley Greene :
Spoiler:
-
-

Espagne :

Beatriz Luengo :
Spoiler:
-
-

Monica Cruz :
Spoiler:
- Mina-Rina C4
-

Asie :

Nana Mizuki :
Spoiler:
-
-

Coco Lee :
Spoiler:
-
-

Contrainte (en choisir une seule) :
1- Faire un travail de stock

2- Faire apparaitre 2 stock

3- Faire une bannière en noir et blanc (gris accepté)

4- Mettre un brush papillon

Bonus (non obligatoire, maximum 2):
1- Mettre un brush texte +0.5 point

2- Faire un avatar grand format à la place de la bannière (200x300 ou 200x350)+1 point

3- Faire un avatar grand format en plus de la bannière (200x300 ou 200x350) +3 point

4- Faire un ensemble de 8 icons (100 x 100) à la place de la bannière + 1 point

5- Faire un ensemble de 8 icons (100 x 100) en plus de la bannière + 3 point


Les récompenses :
En cours

Bon concours et bonne chance à tous !



Dernière édition par Victoria le Lun 27 Sep - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyMer 22 Sep - 12:06

Mais sa veut dire que les participant(e)s doivent faire sur les stars imposé mais pas obligatoirement avec l'image que tu as mise ?
Ensuite je ne comprends tous se qu'il faut faire et combien,[icône,avatar ect.] ?
Je laisse ouvert le temps que tu précise un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Victoria


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyMer 22 Sep - 12:10

Oui l'imge que j'ai mise n'ai pas imposée, ensuite, il faut faire une bannière.

Avec bonus 2 et 4, il faut remplacer la bannière par un avatar grand format ou un ensemble de 8 icons.

Avec les bonus 3 et 5, il faut faire une bannière + un avatar grand format ou + un ensemble de 8 icons.

Si tu n'as pas très bien compris je te réexplique si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyMer 22 Sep - 12:15

0k je pense que j'ai compris et c'est ok pour moi je ferme en attendant l'avis des 2 modos ou admins restant [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] 343304
Revenir en haut Aller en bas
sldu13
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
sldu13


Messages : 919
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyMer 22 Sep - 12:24

Ok pour moi aussi [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] 343304
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyMer 22 Sep - 16:14

Ok aussi, voici les dates (Ce n'est pas toi qui les décide [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] 343304 ) :
Inscription du 22 au 29 septembre
Sondage du 29 sept. au 3 octobre

Bon concours !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Victoria


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyMer 22 Sep - 18:39

Merci beaucoup et pour les dates, je ne savais pas désoler [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] 236480
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyMer 22 Sep - 22:43

C'est pas grave =3 ! Je m'inscris ^^ Avec Monica Cruz [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] 343304
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Victoria


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyJeu 23 Sep - 15:51

D'accord, je t'inscris, merci [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] 343304

Ps : Avec quelle contrainte ? Veux-tu un bonus (max 2 et non obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyJeu 23 Sep - 15:57

Contrainte > Mettre un brush papillon

Bonus > Rien =/ Les bonus ne servent a rien =/ ?!

Ps : C'est quoi la taille de la bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Victoria


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyJeu 23 Sep - 16:05

Ok (les bonus servent à rien c'est vrai je suis bête, il n'y a pas je jurés xd Bon, c'est pour le fun)

Pour la taille c'est 500x175 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Professeur Gimp
Lena


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyDim 26 Sep - 15:01

Je m'inscris avec Christina Aguilera et la contrainte 4 [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] 236480
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrapheuses.1fr1.net/forum.htm
Miss-Ju483
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Miss-Ju483


Messages : 146
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Lieu : blottie dans les bras musclés de Tom <3

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyDim 26 Sep - 18:22

Je m'inscrit
shy'm, contrainte 3, bonus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-Ju483.skyblog.com
Victoria
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Victoria


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010

[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] EmptyLun 27 Sep - 19:25

Toutes les deux inscrites, merci ^_^

EDIT : Vos créas devais me parvenir aujourd'hui et je n'ai reçu que celle de Ju' :roll: Veuillez me les faire parvenir au plus tot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]   [Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours terminé]Les stars d'ici et d'ailleurs ... Du 22 au 29 septembre[Concours terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours terminé]Thème de la semaine du 27 au 3 octobre[Concours terminé]
» [Concours terminé]◘○ Le placard de demi ◘○ Du 19 au 24 septembre[Concours terminé]
» [Concours Terminé ] Demi Lovato du 15 au 22 Juillet [Concours Terminé]
» [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]
» Quel est votre star préférer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: