GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]

Aller en bas 
+2
Victoria
Mina-Rina
6 participants
AuteurMessage
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptyVen 15 Oct - 0:58

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] 482888Sans_titre_2

Bonjour et bienvenue,

Coco-Mashizu a écrit:
En discutant avec mes collègues,nous avons décidez de faire un concours pour savoir qu'elle thème sera à l'honneur la semaine prochaine.Le principe est simple.Il suffit de faire l'entête et le "qui est en ligne" du forum,les seuls obligation sont :

"Qui est en ligne" :
La taille doit faire 330x400.
Il doit bien sûr être écris : Qui est en ligne ?

Entête :
La taille doit faire 640x400.
Il doit y avoir écris "GraphGraph Forum".

Les créations ne devront pas être signé.L'image et les couleurs sont à vous de choisir.



Les règles :
-Pas de flood
-Pas de créa insultante,raciste ou à caractère sexuels.
-Les créations devront être envoyé à moi uniquement.


Comme j'en ai déjà discuté avec les autres admins et modos,inutile d'attendre l'accord des 3 modérateurs.Vous pouvez vous inscrire dès maintenant.

Voila ^^ Vous connaissez maintenant le principe !!

LE THÈME A METTRE ABSOLUMENT SUR VOTRE CRÉA :::

L'haaaallooooweeeennnnn !!!!!!!! Bah oui c'est bientôt xD

Les Participant :
- Victoria
- Miss kawaii [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Citrouille
-
-
Créa Reçu = [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Citrouille

Happy Halloween ^^


Dernière édition par Mina-Rina le Jeu 21 Oct - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Victoria


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptyVen 15 Oct - 13:27

Moi, moi, ! xd big smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss kawaii
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
Miss kawaii


Messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 26
Lieu : Home, sweet home !

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptyJeu 21 Oct - 15:00

Je m'inscris et créa' envoyée langue !
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 23

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptyJeu 21 Oct - 19:20

Miss kawaii : Inscrite [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] 343304

Mina-Rina : Je me suis permise d'édité pour rajouter Miss kawaii [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] 343304
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptyJeu 21 Oct - 21:45

Julie > Oui, merci mais t’inquiète, je peux m'occuper de mon concours [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] 343304
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptyVen 22 Oct - 8:54

Je précise que comme Mina a fait une copie de se que j'avais écris donc se n'est pas à moi qu'il faut envoyé [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] 343304
Bon concours à tous et bonne chance [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] 343304
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Victoria


Messages : 70
Date d'inscription : 22/09/2010

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptyVen 22 Oct - 13:32

Je suis désolé mais je ne peut plus faire ma créa, mon logiciel ne marche plus à cause d'un virus, impossible de le réinstaller :|
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptyVen 22 Oct - 16:13

i]Je vais attendre si il y a un autre inscrit, sinon c'est Miss qui gagne par forfait :/[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 23

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptySam 23 Oct - 9:55

Je voudrais bien m'inscrire.
Mais je voudrais savoir avant jusqu'a quand je peux l'envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptySam 23 Oct - 13:32

Bah je vais prolonger [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] 343304 Jusqu'au 27 si possible [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] 343304
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptyMer 27 Oct - 16:59

Mina' :: Tu veux ouvrir le sondage ou tu veux laisser encore ton concours ouvert ?..

Ca fait plus d'une semaine qu'il est ouvert =/ !Il est peut-être bien temps d'ouvrir le sondage [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] 343304
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptyMer 27 Oct - 23:59

Oui mais personne n e sait inscrit a pars Miss Kawaii sad 😢 Bon Miss gagne par forfait, seule créa a avoir été remise !
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Left_bar_bleue0/3[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] EmptyJeu 28 Oct - 15:40

Ah.. Dommage :/ !

Bon, alors je ferme ^^.
On te remercie Miss-kawaii d'avoir participée =)*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]   [Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours terminé] Le thème de la semaine !!![Concours terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours terminé]Thème de la semaine du 27 au 3 octobre[Concours terminé]
» [Résultat]Thème de la semaine
» [Resultat] Le theme de la semaine ;Haaaallloooooweeeen !
» [Concours] Thème de la semaine ouvert du 11 au 18 décembre
» [Concours terminé]◘○ Le placard de demi ◘○ Du 19 au 24 septembre[Concours terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: