GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 EVALUATi0ON DE SWEET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SweetXxGirl
Trio Chocolat
Trio Chocolat
SweetXxGirl


Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 25
Lieu : Si tu mcherches, t'as cas m'trouvei. :P

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
EVALUATi0ON DE SWEET Left_bar_bleue0/3EVALUATi0ON DE SWEET Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

EVALUATi0ON DE SWEET Empty
MessageSujet: EVALUATi0ON DE SWEET   EVALUATi0ON DE SWEET EmptyMar 6 Sep - 17:37

Bonjour, Je suis venue faire mon évaluations de graphisme. EVALUATi0ON DE SWEET 236480

Pseudo ~ SweetXxGirl
Logiciel ~ Photofiltre &Gimp
Tes points faibles (d'après toi) ~ La typos, et l'incrust.
Tes points fort (d'apres toi) ~ Le fond..
Les créations les plus récents (3 minimum)
Spoiler:

Quel Rang pense tu avoir ~ Vraiment aucune idée, je préfère pas dire..


Bon ben merci &Aurevoir, J'attends votre jugement..

Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
EVALUATi0ON DE SWEET Left_bar_bleue0/3EVALUATi0ON DE SWEET Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

EVALUATi0ON DE SWEET Empty
MessageSujet: Re: EVALUATi0ON DE SWEET   EVALUATi0ON DE SWEET EmptyMer 7 Sep - 10:55

Alors Alors tu pourras mettre quelle créations sont avec quels logiciel ! Je suis curieuse >) Bref passons au rang

Je dirais trio chocolat !
C'est vrai certaines typos sont a travailler un peu plus mais sinon elle sont plutôt bien sauf une que je trouve pas super c'est le Green Girl J'ai du mal a lire tu peux travailler un peu plus l'incrustation j'en suis sure ! Essaye de rendre tes puf moins lisible m'enfin je sais c'est une logique bizarre de ma part mais je trouve que c'est mieux esthétiquement (: Pour les cadres tu pourras toujours essayer de varier tes styles de cadres. Tu m'as l'air de quelqu'un qui travaille ses fonds mais fait attention a ce que sa ne devienne pas "brouillons" ou "sale" (Green Girl a droite par exemple) Après dans l'ensemble c'est très jolie a voir J'aime beaucoup (;
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
EVALUATi0ON DE SWEET Left_bar_bleue0/3EVALUATi0ON DE SWEET Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

EVALUATi0ON DE SWEET Empty
MessageSujet: Re: EVALUATi0ON DE SWEET   EVALUATi0ON DE SWEET EmptyMer 7 Sep - 11:44

Trio choco' pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
EVALUATi0ON DE SWEET Left_bar_bleue0/3EVALUATi0ON DE SWEET Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

EVALUATi0ON DE SWEET Empty
MessageSujet: Re: EVALUATi0ON DE SWEET   EVALUATi0ON DE SWEET EmptyMar 25 Oct - 9:32

Trio Chocolat aussi pour Moi .

Je ferme et je t'attribue ton rang .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVALUATi0ON DE SWEET Empty
MessageSujet: Re: EVALUATi0ON DE SWEET   EVALUATi0ON DE SWEET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVALUATi0ON DE SWEET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: