GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je veut réessayer l'éxamen 8D !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Left_bar_bleue0/3Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty
MessageSujet: Je veut réessayer l'éxamen 8D !   Je veut réessayer l'éxamen 8D ! EmptyLun 8 Aoû - 9:15

Pseudo : Hairs.
Logiciel : The Gimp
Tes points faibles (D’après toi) : Incrust' des render j'ai encore du mal.
Tes points fort (D’après toi) : Je pense que j'arrive a accorder les couleurs :3
Les créations les plus récente ( 3 minimum ) : Puisque c'est une réévaluation je vais vous présenter enfin essayer le avant après
Donc avant (celle de ma 1 ere eval')
Spoiler:
Après
Spoiler:
Spoiler:

Bon je sais pas si y a amélioration mais moi je trouve que celle actuel sont un peu mieux :3

Quel rangs penses-tu avoir ? : On m'avait mit pink muffin donc je pense juste avoir un rang au dessus peut être
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Left_bar_bleue0/3Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut réessayer l'éxamen 8D !   Je veut réessayer l'éxamen 8D ! EmptyLun 8 Aoû - 9:30

Pour honnête je trouve qu'il y a une grande amélioration, j'ai rien de spécial à dire si ce n'est que tu mérites le titre de pomme d'amour au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Left_bar_bleue0/3Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut réessayer l'éxamen 8D !   Je veut réessayer l'éxamen 8D ! EmptyLun 8 Aoû - 10:47

Même avis que Coco,Pomme d'amour pour moi également .
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Left_bar_bleue0/3Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut réessayer l'éxamen 8D !   Je veut réessayer l'éxamen 8D ! EmptyLun 8 Aoû - 23:07

Coucouuu Je veut réessayer l'éxamen 8D ! 236480 Tu est modo, donc t'a pas besoin de passer l'exam je me trompe ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Left_bar_bleue0/3Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut réessayer l'éxamen 8D !   Je veut réessayer l'éxamen 8D ! EmptyMar 9 Aoû - 7:59

Bah c'est pour voir a quel niveaux je me situe (:
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Left_bar_bleue0/3Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut réessayer l'éxamen 8D !   Je veut réessayer l'éxamen 8D ! EmptyMar 9 Aoû - 9:01

Elle est modo mais elle peut quand même être dans un des groupes. Sans avoir la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Left_bar_bleue0/3Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut réessayer l'éxamen 8D !   Je veut réessayer l'éxamen 8D ! EmptyJeu 11 Aoû - 22:54

Ah ok on m'avait jamais dit sa désoler ._.
Sinon c'est pomme d'amour pour moi aussi, il y a une très grande amélioration mais il te manque quelque petite chose Je veut réessayer l'éxamen 8D ! 343304 Mais disons que c'est assez meilleur que moi ahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Left_bar_bleue0/3Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut réessayer l'éxamen 8D !   Je veut réessayer l'éxamen 8D ! EmptyVen 12 Aoû - 11:04

Je lock et je te change de groupe alors Je veut réessayer l'éxamen 8D ! 343304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut réessayer l'éxamen 8D !   Je veut réessayer l'éxamen 8D ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut réessayer l'éxamen 8D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi veut mon rang !
» Hairs. Veut etre évaluée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: