GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Walt Disney [5#] Mois de Juin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Left_bar_bleue0/3Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Walt Disney [5#] Mois de Juin !   Walt Disney [5#] Mois de Juin ! EmptyVen 10 Juin - 20:22

Bonjours ou Bonsoirs chers lecteurs fidèles

comme d'habitude Je lance la 5 ème Édition du Disney du Mois !


_____________________________
Topic / article / Graphique / Présentation by Hairs.
ne pas copier sans mon accord
J'ai mis du temps !
Merci de votre compréhension
_____________________________


Bientôt les vacances, tant attendues ! Durant ces vacances J'essayerais de donner plus de détail etc. Enfin bon ! Pour cette 5 ème Édition j'ai décidé de vous faire découvrir un dessin animé récent ! Vous allez le comprendre très vite. Je vais essayé de vous montrer si il y a des différences entre le premier dessin animé de Disney avec Walter Elias Disney & après plusieurs années ... Vous pouvez toujours relire le premier dessin animé de Disney qui se trouve ICI A l'instant même ou j'écris je découvre ce dessin animé en même temps car en effet je n'ai pour le moment que étudier les anciens. Je voulais juste passé aussi que j'espère que sa vous fait plaisir que je fasse cette étude de Dessin animé ! Bon allez plongeons tous ensemble dans notre âme d'enfance !

Walt Disney [5#] Mois de Juin ! 4df25ba553d12

Vous l'avez compris je pense on va découvrir ensemble un des dernier Chef D'œuvre Disney Raiponce !

INFOS Croustillantes !
Date : Sorti le 1 Décembre 2010 en France
Titre Original : Tangled
Budget : 260 000 000 $
Box office: environ 3 963 000
Classification : Grand Classique
Effets: Sortie en 3D & 2D au cinéma ainsi que en DVD 3D version Collector & 2D

______Autres : Raiponce est le 50ème film d'animation des studios Disney. Pour ce film, Byron Howard et Nathan Greno (Réalisateurs) ont respecté la tradition Disney, en y ajoutant un souffle de modernité. "Ils ont vraiment su comprendre ce qui fait la marque d’un Disney : le cœur". Walt Disney disait toujours : « Pour chaque éclat de rire, il faut une larme. » a déclaré John Lasseter.Les deux réalisateurs de Raiponce ont tous deux eu une expérience dans les studios Disney. En effet, Byron Howard a déjà réalisé Volt, star malgré lui & Nathan Greno, quant à lui, a participé à l'animation pour Mulan, Frère des ours et Bienvenue chez les Robinson. Considéré comme une légende de l'animation des studios Disney, Glen Keane a assisté les deux réalisateurs en herbe tout au long de la création de Raiponce. Glen Keane avait déjà créé des personnages connus de tous, tels que Pocahontas, Ariel (La Petite Sirène), Aladdin, Tarzan ou encore la Bête (La Belle et la Bête). Créer et animer l'interminable chevelure de Raiponce représentait un véritable défi. L'équipe chargée de l'animation a dû développer un nouveau logiciel, et de nouvelles techniques. Ils sont allés jusqu'à simuler manuellement les mouvements de chevelure de la princesse grâce à 147 tubes, pour un rendu final de 140 000 cheveux différents. Pour Glen Keane, les cheveux dans l'animation ont toujours eu une grande importance esthétique, mais aussi symbolique, dépeignant d'une certaine façon le caractère et l'histoire du personnage.Le nom du héros Flynn Rider, est une référence à l'acteur Errol Flynn, dont l'un des rôles marquants était celui d'un bandit dans Les Aventures de Robin des Bois (1938). Pascal, le charmant reptile qui tient compagnie à Raiponce, fut inspiré à l'équipe par un véritable caméléon, celui de l'artiste Kelly Lewis, chargée de l'animation sur le film. Celle-ci l'avait prénommé... Pascal.Pascal est un peu le Jiminy Cricket de Raiponce. Au départ, le scénario de Raiponce était quasiment un remake du film Il était une fois. Initialement, la princesse devait ainsi être transformée en écureuil et remplacée par une jeune fille du monde réel. Glen Keane a choisi de se tourner vers une histoire plus fantastique et drôle, dont seul Disney a le secret. Tout comme Blanche-Neige et les sept nains, Cendrillon ou encore La Belle au bois dormant, Raiponce s'inspire des contes écrits par les frères Grimm. Pour l'image du château, Dave Goetz et son équipe voulaient trancher sur les précédents châteaux vus dans les dessins animés Disney. Ils se sont intéressés à l’architecture de nombreux pays européens dont l’Espagne, l’Italie, le Portugal, l’Allemagne, la France et l’ancienne Tchécoslovaquie. Dave Goetz se souvient : « C’est finalement sur les châteaux danois que notre choix s’est porté. Les clochers à bulbes couverts de cuivre ont un style architectural vraiment particulier qui s’intégrait parfaitement au style visuel global que nous souhaitions. L’architecture a quelque chose d’amical, d’accueillant ; nous avons fait en sorte qu’elle soit ronde et un peu de travers pour appuyer cette impression. La scène des lanternes est une scène très impressionnantes je trouve et très agréable au yeux, il y aurait 46 000 lanternes au total. Dans l'ensemble un dessin animé magnifique je trouve.




Musique de Raiponce
Mon avis / Ma Note ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
PrologueOù est la vraie vie?N'écoute que moiJ'ai un RêveJ'ai un RêveJe veux y croireL'Incantation de la Guérison Je Voudrais Danse au royaume

Petit bonus de vidéo
Comment ont ils choisis Eugène ?


La bande Annonce :



Dernière édition par Hairs. le Lun 29 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Left_bar_bleue0/3Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney [5#] Mois de Juin !   Walt Disney [5#] Mois de Juin ! EmptySam 11 Juin - 9:50

Je n'ai pas vu ce dessin animé mais encore une fois je suis époustouflé par ta présentation.Elle m'a donné envie de la regarder et c'est se que je ferai dès que j'aurai le temps :-D

Encore bravo et merci pour ton super boulot qui à chaque nouvelle édition nous donne des étoiles plein les yeux et nous fait retomber un enfance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Left_bar_bleue0/3Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney [5#] Mois de Juin !   Walt Disney [5#] Mois de Juin ! EmptyJeu 30 Juin - 7:48

Tant mieux Coco. Je te remercie a toi aussi de lire mon travail comme a chaque Édition ^^

Cependant je dois dire que j'hésite a continuer mais édition =$ Vous allez me demandez Pourquoi surement et vous en avez le droit ^^ Tous simplement parce que premièrement on commence a être en vacances soleil, coktail & comme nous dans la famille on adore voyager et que je n'ai pas d'ordi portable il n'y aura peut être pas d'édition pendant les vacances Deuxièmement je suis un peu déçu que se soit toujours les même qui lisent et poste des commentaires Oui Oui je sais je suis exigeante etc x) Troisièmement je viens de crée un Blog sur Disney ou je présenterais le même principe ^^ (DisneyStorys) Voili Voilou (:
Revenir en haut Aller en bas
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Left_bar_bleue0/3Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney [5#] Mois de Juin !   Walt Disney [5#] Mois de Juin ! EmptyVen 1 Juil - 10:40

Hairs : Fais comme tu le sens Walt Disney [5#] Mois de Juin ! 236480 En tout cas quand tu auras créés ton blog j'aimerais bien avoir l'adresse parce que c'est toujours super intéressant.

Pour parler de Raiponce, j'adorais cette histoire quand j'étais petite donc je pense que je vais aller le regarder Walt Disney [5#] Mois de Juin ! 615231 Il a l'air vraiment bien Walt Disney [5#] Mois de Juin ! 615231

Edit : Ca y ets je l'ai vu big smile Il est vraiment vraiment bien big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Left_bar_bleue0/3Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney [5#] Mois de Juin !   Walt Disney [5#] Mois de Juin ! EmptyLun 4 Juil - 6:40

Oui moi je l'adore *O*

Pour l'adresse il y a mon petit bouton Disney storys de ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Left_bar_bleue0/3Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney [5#] Mois de Juin !   Walt Disney [5#] Mois de Juin ! EmptyLun 1 Aoû - 13:27

Super travail Hairs !

Je l'ai vue il y a pas longtemps avec ma soeur et franchement j'ai super bien aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney [5#] Mois de Juin !   Walt Disney [5#] Mois de Juin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney [5#] Mois de Juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: