GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Concept
Invité
Anonymous



demande de partenariat Empty
MessageSujet: demande de partenariat   demande de partenariat EmptyVen 6 Mai - 21:01

Bonjour/Bonsoir

je suis l'équivalent d'une petite luciole je parcours le web à la recherche de partenaires pour un forum dont je fais partie, mes ailes étant fatiguées je me suis posée sur une de vos branches et l'endroit m'a plut

 
Le nom de ton forum/site :CONCEPTION-ART
Adresse de celui-ci :
Code:
http://conception-art.graphforum.com/
 
Sa description/thème :GraphismeConception Art



demande de partenariat 110406072009161079

Des explosions de couleurs, des perles, une carte, des danseuses..

▬ •• Bienvenue sur Conception Art••


Le forum de graphisme où l'amusement est à l'honneur. Vous trouverez de multiples jeux comme les faces à faces, les faces aux autres, les sotw, les cotw, les cotm et d'autres jeux qui feront leur apparition lors de divers évènements annuels.
Et tout ça dans un contexte bien particulier ! Venez vous entourez d'artistes, de muses, d'ombres, de lucioles, d'ensorceleurs et d'enchanteurs dans un pays où le graphisme est une façon d'exister !

L'amusement c'est bien, mais le partage c'est génial aussi pas vrai ? Sur Conception Art, les artistes aiment partager. Ils partagent leurs techniques, leurs ressources, leurs connaissances et viennent s'aider dans un SOS Création plein de générosité.

Et après le partage, le plaisir d'être ensemble ! Des galeries remplies d'oeuvres d'art, des hottes de cadeaux, des jeux, de grandes discussions aux discussions les plus folles, et une ambiance en folie !

Gagnez des poussières d'étoiles, décorez l'arbre des milles et une poussières d'étoiles et décrochez le gros lot dans les commandes réalisées par nos ensorceleurs. Mais chut je ne vous en dit pas plus, je vous laisse le plaisir de venir découvrir cette contrée magique.

▬ •• Besoin de vos services ••


Pour que Conception Art ne cesse d'évoluer, nous avons besoin d'artistes qui désirent s'investir sur un forum !
Si vous avez un coup de coeur pour le notre, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Graphiste ou non, il y a des rangs  qui n'attendent que vous ♥

Rejoignez nous vite !


demande de partenariat 110406072107478787






Votre rang sur le site en question : Modérateur & Luciole
nous avons ouvert nos portes le 4 mars 2011
Nombre de membres :69 artistes
Nombre de messages : environ 5900 touches de couleurs
Ou sera placer notre logo : il est dans cette page  section "en attente"  après acceptation il sera remonté à la bonne place
 
Code:
http://conception-art.graphforum.com/t92-nos-copains
Pourquoi veux-tu devenir partenaire avec GraphGraph ? : pourquoi pas ?
Le bouton de ton forum : demande de partenariat 110406072107478787

d'avance merci
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
demande de partenariat Left_bar_bleue0/3demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptySam 7 Mai - 9:07

ça c'est de la présentation langue

Moi je suis à 100% d'accord. Le forum est très bien décris et j'ai été jeté un oeil perso' j'aime beaucoup votre déco'


Enfin bon...plus que l'accord de 2 autres administrateurs et j'espère pouvoir vous comptez parmi nos partenaires. Bonne journée demande de partenariat 343304
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
demande de partenariat Left_bar_bleue0/3demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptySam 7 Mai - 9:51

Waw belle présentation !

C'est ok pour moi,il manque juste l'accord de 1 admin .
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
demande de partenariat Left_bar_bleue0/3demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptySam 7 Mai - 23:52

T'a pas d'exams a réviser, pour avoir le temps d’écrire sa? Moi ? Jpeux meme plus aller au toilette alors..
Moi chéé ok tooouu:D
Revenir en haut Aller en bas
Concept
Invité
Anonymous



demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptyDim 8 Mai - 9:32

Bonjour
 
Si je lis bien (compte tenu de mes yeux fatiguée)  nous avons les accords des trois Admins ??
vous ètes des amours,
 
dès que j'ai la confirmation du partenariat et que notre logo est en plae  je vais vous installer au bon endroit chez nous
 
Bonne fin de journée  demande de partenariat 944822 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
demande de partenariat Left_bar_bleue0/3demande de partenariat Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptyDim 8 Mai - 16:46

Le partenariat et bien accepter oui, et votre logo est en place.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Concept
Invité
Anonymous



demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat EmptyDim 8 Mai - 17:59

Merci infiniment pour ce partenariat je viendrait bientôt vous donner des nouvelles
 
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de partenariat Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat   demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec Imagination ?
» Partenariat avec graph passion ?
» [Partenariat] La Vie en Graph'
» Tu veux un cadeau ? Fait ta demande au père noël ;)
» nouveau partenariat important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Partenariat-
Sauter vers: