GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elle est là ! (Ou pas xP)

Aller en bas 
+5
Eve
Curious-Nina
Cynthia#7915
Maiwenn
Cha
9 participants
AuteurMessage
Cha
Professeur Gimp
Cha


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2011

Elle est là ! (Ou pas xP) Empty
MessageSujet: Elle est là ! (Ou pas xP)   Elle est là ! (Ou pas xP) EmptySam 23 Avr - 18:37

Hey ! Moi c'est Cha, ou en IRL c'est Yasmine ou Yaya pour les intimes. Je suis possessif, gentille, généreuse, je me vente beaucoup, chiante... Je suis venu sur ce forum pour une multitude de raison: Il me plait bien point de vu esthétique, ici, je vais pouvoir m'améliorer du point de vu graphisme, me faire plein d'amis ! big smile Puis je crois que tout le monde ce plait ici, hein ?! big smile J'utlise plusieur logiciel pour plusieurs raison: Photofiltre: Je me suis habitué a celui-ci, Photoshop: pour le conrour des typographie..., UnFreez: Pour les gif et peut etre que je vais m'en télécharger d'autre prochainement. Bon bas je crois que j'ai tout dis sur moi, fin, les éléments que vous avez besoin pour me connaitre big smile

Ah, & j'aller oublié! Elle est là ! (Ou pas xP) 328
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Elle est là ! (Ou pas xP) Left_bar_bleue0/3Elle est là ! (Ou pas xP) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Elle est là ! (Ou pas xP) Empty
MessageSujet: Re: Elle est là ! (Ou pas xP)   Elle est là ! (Ou pas xP) EmptyDim 24 Avr - 7:30

Je te souhaite la bienvenue mais respecte le formulaire et pourquoi ta présentation est déja dans les validées x) ? ou as tu trouver le forum ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Elle est là ! (Ou pas xP) Left_bar_bleue0/3Elle est là ! (Ou pas xP) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Elle est là ! (Ou pas xP) Empty
MessageSujet: Re: Elle est là ! (Ou pas xP)   Elle est là ! (Ou pas xP) EmptyDim 24 Avr - 8:01

Bienvenue sur le forum si tu as des questions ou quoi que se sois dont tu aurais besoin n'hésite pas les administrateurs et modérateurs sont là pour t'aider Elle est là ! (Ou pas xP) 343304


PS : J'ai déplacé ton sujet de nouveau car pour être validée tu dois utiliser le formulaire /!\
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Elle est là ! (Ou pas xP) Left_bar_bleue0/3Elle est là ! (Ou pas xP) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Elle est là ! (Ou pas xP) Empty
MessageSujet: Re: Elle est là ! (Ou pas xP)   Elle est là ! (Ou pas xP) EmptyDim 24 Avr - 10:14

Bienvenue Elle est là ! (Ou pas xP) 236480
Amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Elle est là ! (Ou pas xP) Left_bar_bleue0/3Elle est là ! (Ou pas xP) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Elle est là ! (Ou pas xP) Empty
MessageSujet: Re: Elle est là ! (Ou pas xP)   Elle est là ! (Ou pas xP) EmptyDim 24 Avr - 12:58

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lauri-x3
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Lauri-x3


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Elle est là ! (Ou pas xP) Left_bar_bleue0/3Elle est là ! (Ou pas xP) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Elle est là ! (Ou pas xP) Empty
MessageSujet: Re: Elle est là ! (Ou pas xP)   Elle est là ! (Ou pas xP) EmptyDim 24 Avr - 16:44

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirena5
GraphGraph en Or
GraphGraph en Or
avatar


Messages : 960
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 23
Lieu : Chez moi XD

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Elle est là ! (Ou pas xP) Left_bar_bleue0/3Elle est là ! (Ou pas xP) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Elle est là ! (Ou pas xP) Empty
MessageSujet: Re: Elle est là ! (Ou pas xP)   Elle est là ! (Ou pas xP) EmptyLun 25 Avr - 14:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Elle est là ! (Ou pas xP) Left_bar_bleue0/3Elle est là ! (Ou pas xP) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Elle est là ! (Ou pas xP) Empty
MessageSujet: Re: Elle est là ! (Ou pas xP)   Elle est là ! (Ou pas xP) EmptySam 30 Avr - 8:51

Bienvenuue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
MIMICHICHI98
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
MIMICHICHI98


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 25
Lieu : A la recherche de mon prince charmant qui est tombé dans un ravins ( surement ) u_u"

Elle est là ! (Ou pas xP) Empty
MessageSujet: Re: Elle est là ! (Ou pas xP)   Elle est là ! (Ou pas xP) EmptySam 7 Mai - 12:00

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est là ! (Ou pas xP) Empty
MessageSujet: Re: Elle est là ! (Ou pas xP)   Elle est là ! (Ou pas xP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est là ! (Ou pas xP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est bonne celle-là x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Présentation :: Non validés-
Sauter vers: