GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des questions sur le forum ? C'est ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des questions sur le forum ? C'est ici  Left_bar_bleue0/3Des questions sur le forum ? C'est ici  Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des questions sur le forum ? C'est ici  Empty
MessageSujet: Des questions sur le forum ? C'est ici    Des questions sur le forum ? C'est ici  EmptyLun 28 Mar - 16:48

Salut à toi nouveau membre (ou pas)


Tu ne comprends pas quelque chose ?
Tu ne sais pas comment poser/faire ta présentation/évaluation ect.
Tu ne trouves pas ton bonheur ?



Hé oui c'est embêtant de ne pas trouver les topics qu'ont veux >_<

Alors ce topic est fait pour toi, sisi je te promet ! Croix de bois croix de fer si je mens ben je vais quand même au paradis big smile

Que tu sois nouveau ou pas ; jeune ou vieux ; animal :O ou non ; cinglé (Oh on est de la même famille big smile) ou pas (t'es ennuyeux toi langue )


Tu pourras posté toutes les questions que tu veux SUR LE FORUM bien entendu.


Donc je ne veux pas de " Comment on fait une bannière" dans ce cas formuler votre question " où est-ce que je pourrai trouver des tutos pour faire une bannière" Comprendido ? langue


Génial et si tu as pas compris...ben justement pose ta question Des questions sur le forum ? C'est ici  343304

Bonne journée les loulous hahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions sur le forum ? C'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Maintenance , Problème et Bugs ..-
Sauter vers: