GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tuto] Bannière : The perfect girl .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loulady
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Loulady


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2011
Lieu : Devant mon ordi' à grapher

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Bannière : The perfect girl . Left_bar_bleue0/3[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty
MessageSujet: [Tuto] Bannière : The perfect girl .   [Tuto] Bannière : The perfect girl . EmptyDim 27 Fév - 18:26

Tutoriel Bannière : The perfect girl .

Bonjour , voici mon premier tutoriel je vais vous apprender à faire ceci
Spoiler:

Les ressources :
1ère texture :
Spoiler:
1er c4d :
Spoiler:
2ème c4d :
Spoiler:

Render :
Spoiler:


1 . Créez un nouveaux document de 400 sur 150 en blanc
Spoiler:

2 . Prenez votre render et sumdgez le avec une brosse normal de circle (19) à 100% d'opacité
Spoiler:

3 . Prenez la première texture et positionnez la commence sa :
Spoiler:
Puis mettez la en mode superposer à 100% d'opacité
Spoiler:

4 . Prenez le premier c4d et mettez le ainsi
Spoiler:
Et mette le en mode superposer à 100% d'opacité
Spoiler:

5 . Prenez votre rendre et dupliquez le . Prenez celui du dessous et caché celui du dessus . Smudgez que l'interieur du render avec un peu les coté avec les même réglages et brosse que toute à l'heure
Spoiler:
Décachez celui du dessus et passez légerement le doigt sur les cotés .
Spoiler:


6 . Prenez le deuxième c4d et placez le ainsi
Spoiler:
Puis mettez le en mode superposer à 100% d'opacité .
Spoiler:

7 . Créez un nouveau calque et ajoutez des sources de lumières à certains endroits avec une grosse brosse à bords flous , pour ajouter ou changer légèrement la couleur .
Spoiler:
Puis passez ce calque en mode superposer à 100% d'opacité .
Spoiler:

8 . Vous pouvez mettre un texte . J'ai perdu la suite de la bannière je pourrais que vous expliquez et non pas vous montrez .

9 . Maintenant faite : image ~> taille du canevas , et ajoutez 50 à la largeur et placez la bannière vers le bas à droite . Faite caque au dimensions de l'image dans la boite de calques .

10 . Avec l'outil selection par couleur sélectionnez la partie transparente puis allé dans sélection ~> bordure et mettez un et cochez : Verrouiller la sélection aux bords de l'image puis valider . Prenez le pinceau avec une brosse normal , choisissez du blanc et coloriez puis faite : sélection ~> aucune . Refaite cette étape mais avec la couleur noir .

11 . Dupliquez ce calque et déplacez le de quelques pixels . Puis prenez l'outil d'éclairsissement et assombrissement et assombrissez le .

Voila c'est fini j'éspère qu'il vous a plu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Bannière : The perfect girl . Left_bar_bleue0/3[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Bannière : The perfect girl .   [Tuto] Bannière : The perfect girl . EmptyDim 27 Fév - 18:33

Super tuto, je vais l'essayer tout de suite, maintenant que j'ai télécharger Gimp [Tuto] Bannière : The perfect girl . 236480
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Bannière : The perfect girl . Left_bar_bleue0/3[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Bannière : The perfect girl .   [Tuto] Bannière : The perfect girl . EmptyDim 27 Fév - 19:05

Génial ton tuto je l'essayerai dès demain...Et perso' j'adore les c4d et textures que tu as utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Bannière : The perfect girl . Left_bar_bleue0/3[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Bannière : The perfect girl .   [Tuto] Bannière : The perfect girl . EmptyVen 4 Mar - 17:36

Chose promise chose du. Merci beaucoup Loulady, j'essayerais avec grand plaisir. big smile

> J'avais essayer toute seule les bordures sans faiee comme toi et voilà ce que ça avait donné :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Bannière : The perfect girl . Left_bar_bleue0/3[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Bannière : The perfect girl .   [Tuto] Bannière : The perfect girl . EmptySam 5 Mar - 1:31

Eum ... Je connais ce tuto ... T'aurai pas pris d'ici par hasard ? Hmmm Bon au moins ta expliquer le tuto avec d'autre mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Bannière : The perfect girl . Left_bar_bleue0/3[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Bannière : The perfect girl .   [Tuto] Bannière : The perfect girl . EmptySam 5 Mar - 8:38

Coucou, quel est l'outil de sumdugement et avec quel brosse ? De circle ? Merci à toi. ;D

Édit : Finalement j'ai réussis à me débrouillé mais j'ai fais la bordure "double" à ma sauce. La dimensions aussi, remarque.

[Tuto] Bannière : The perfect girl . 701533tutosLoulady

Revenir en haut Aller en bas
Loulady
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Loulady


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2011
Lieu : Devant mon ordi' à grapher

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Bannière : The perfect girl . Left_bar_bleue0/3[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Bannière : The perfect girl .   [Tuto] Bannière : The perfect girl . EmptySam 5 Mar - 11:52

Mina' : En faite en vrai j'ai changer des choses mais je n'avais plus cette version alors j'ai pris elle
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Bannière : The perfect girl . Left_bar_bleue0/3[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Bannière : The perfect girl .   [Tuto] Bannière : The perfect girl . EmptyDim 20 Nov - 16:15

Ah, tu a demander l'accord de la personne qui l'a crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Bannière : The perfect girl .   [Tuto] Bannière : The perfect girl . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Bannière : The perfect girl .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] Traduction du tuto Gokudera style sous the Gimp.
» [Résolu] Bannière
» Les Commande de Banniere :)
» [Tuto] Image en 3D - Moyen
» l'évaluation de Sje-Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: