GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bergère : des moutonnements de folie !

Aller en bas 
+5
Curious-Nina
Eve
Mina-Rina
princesse52000
Bergère
9 participants
AuteurMessage
Bergère
Professeur Gimp
Bergère


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Lieu : Région parisienne

Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! EmptyVen 18 Fév - 21:12

Bonjour tout le monde !

Alors, donc, je me présente, je vais tenter d'être un tant soit peu claire !
Je m'appelle Morgane (ou Bergère... non sans blague ?), j'ai 18 ans (ouh la vieille... enfin, je ne connais pas la moyenne d'âge ici, mais tant pis, je fais ma vieille, je le suis dans ma tête ^^), je suis en 1ère année de prépa littéraire !
Euh, quoi d'autres... je suis un peu folle, normal. J'adore lire, écrire aussi (mais j'ai pas des masses le temps en ce moment !), les bouquins et la littérature donc. J'écoute de la musique presque H24 (bah en même temps, quand les journées font 21h parfois, c'est vraiment presque du H24... ^^), euh...
Pour ce qui est du graphisme, je suis genre néophyte, niveau à peine au dessus de 0 ! c'est déjà ça, me direz-vous... certes !
Quoi d'autre, quoi d'autre ! euh, je suis arrivée ici par Princesse52000, je débarque ! Je risque de ne pas avoir un temps fou pour passer (vive ma vie xD) mais je ferais mon possible !
Quoi d'autre, je voulais dire autre chose... à oui, me taper (mais gentiment) si je pars dans un délire incompréhensible bourré de références, ça m'arrive !

Voilà, en espérant faire votre connaissance bientôt ! Si vous avez des questions, je répondrais avec grand plaisir big smile

Bises à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
princesse52000
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
princesse52000


Messages : 455
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Lieu : Avec Matthew Gray Gubler *-*

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Bergère : des moutonnements de folie ! Left_bar_bleue0/3Bergère : des moutonnements de folie ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et photofiltre

Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! EmptyVen 18 Fév - 21:31

ma morgane tu est la ^^ ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Bergère : des moutonnements de folie ! Left_bar_bleue0/3Bergère : des moutonnements de folie ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! EmptySam 19 Fév - 1:31

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Bergère : des moutonnements de folie ! Left_bar_bleue0/3Bergère : des moutonnements de folie ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! EmptySam 19 Fév - 10:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Bergère : des moutonnements de folie ! Left_bar_bleue0/3Bergère : des moutonnements de folie ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! EmptySam 19 Fév - 11:05

Bienvenue parmis nous big smile
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Bergère : des moutonnements de folie ! Left_bar_bleue0/3Bergère : des moutonnements de folie ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! EmptySam 19 Fév - 11:46

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Professeur Gimp
Bergère


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Lieu : Région parisienne

Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! EmptySam 19 Fév - 12:41

Merci beaucoup à tout le monde big smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Bergère : des moutonnements de folie ! Left_bar_bleue0/3Bergère : des moutonnements de folie ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! EmptySam 19 Fév - 13:59

W. I. L. C. O. M. ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Bergère : des moutonnements de folie ! Left_bar_bleue0/3Bergère : des moutonnements de folie ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! EmptySam 19 Fév - 14:15

Bienvenue, folle ? Sa me plait x) je pense en tout cas je l'espère qu'on vient bien s'entendre langue
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Professeur Gimp
Bergère


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31
Lieu : Région parisienne

Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! EmptySam 19 Fév - 15:10

Merci big smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse52000
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
princesse52000


Messages : 455
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Lieu : Avec Matthew Gray Gubler *-*

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Bergère : des moutonnements de folie ! Left_bar_bleue0/3Bergère : des moutonnements de folie ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et photofiltre

Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! EmptySam 19 Fév - 18:40

et coco on devrait faire le club des petite fofolle (mdr) moi je suis inscrite d'office car je suis un peu fofolle quand je dit un peu fofolle je veut dire extrême fofolle

Morgane re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Bergère : des moutonnements de folie ! Left_bar_bleue0/3Bergère : des moutonnements de folie ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! EmptySam 5 Mar - 12:04

Welcome big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bergère : des moutonnements de folie ! Empty
MessageSujet: Re: Bergère : des moutonnements de folie !   Bergère : des moutonnements de folie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergère : des moutonnements de folie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: