GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)

Aller en bas 
+33
Wizz
Minete24
Loulady
MIMICHICHI98
princesse52000
Hana
Somewhere
Maiwenn
Lauri-x3
Pinollo
Sissou'
Melissa'
Smiley'
Sandylafarguette
MissGaga
Queen
Alice-in-wonderland1
Pick_Me
Julie59300
MaryJane ♥ L0uise264
Gula
Lena
petitloulou
ptitegaelle
Curious-Nina
Miss-Ju483
Eve
audu
sarah121
Mina-Rina
sldu13
Emmy121
Cynthia#7915
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyJeu 20 Jan - 18:38

Coco : Ce n'ai pas parce que je ne les trouvais pas belle que j'ai dis ça, c'est parce que y en a beaucoup à juger d'un coup. Y en a que je trouve belle tu sais, d'autres moins, mais je ne trouve pas ça moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyJeu 20 Jan - 19:00

deux nouvelle celle-ci :

- Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 110120072619467561

Et une anim que j'ai enfin a peu près réussi avec mon gimpounet x)

>
Spoiler:

Edit : Mon autres d'il y a 5 minutes ICI
Revenir en haut Aller en bas
MIMICHICHI98
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
MIMICHICHI98


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 25
Lieu : A la recherche de mon prince charmant qui est tombé dans un ravins ( surement ) u_u"

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptySam 22 Jan - 17:50

Coucou j'aimerais vos avis Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 236480 Je suis débutante donc donnez moi des conseils ^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loulady
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Loulady


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2011
Lieu : Devant mon ordi' à grapher

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 16:14

Mimi' : La 1ère est bien amis la 2ème plus simple
Des avis ?
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 110123051611893532
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyDim 23 Jan - 17:36

MIMICHICHI98 > Pour la 1 ere j'aurais baisser l'opacité de l'autre render (a gauche), Le texte en bas a droite est pas assez lisible c'est dommage le brush et le test j'aurais incruster un peu perso (: Pour la 2ème c'est sympa mais il fait un peu vide je trouve

Loulady > J'aime bien mais sa bouge trop sur les textes je trouve (a) le montage est un peu vide mais y a de l'idée.

Ma dernière pour une commande > Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 110123063935355292
Revenir en haut Aller en bas
MIMICHICHI98
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
MIMICHICHI98


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 25
Lieu : A la recherche de mon prince charmant qui est tombé dans un ravins ( surement ) u_u"

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 16:26

Ok merci pour vos conseils

Hairs. => J'adore tes créations love
Revenir en haut Aller en bas
Loulady
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Loulady


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2011
Lieu : Devant mon ordi' à grapher

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 17:39

Hairs' : Waaaaaa love
Je sais je suis Hs mais tu pourrais faire un tuto pour cette bannière ( animé de préférence )
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyLun 24 Jan - 19:16

Oui pourquoi pas si vous voulez vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIMICHICHI98
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
MIMICHICHI98


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 25
Lieu : A la recherche de mon prince charmant qui est tombé dans un ravins ( surement ) u_u"

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyMar 25 Jan - 14:38

Loulady a écrit:
Hairs' : Waaaaaa love
Je sais je suis Hs mais tu pourrais faire un tuto pour cette bannière ( animé de préférence )

Hairs. a écrit:
Oui pourquoi pas si vous voulez vraiment ^^


Ah ça serai bien si tu pouvais en faire Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 236480

Ma nouvelle bannière

Spoiler:



Merci big smile
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyMar 25 Jan - 15:59

MIMICHICHI98 > Le texte n'est pas assez voyant je trouve et la police n'est pas assez travaillez pour le render c'est déjà mieux je trouve pour les bruh moi j'en aurais rajouter encore pour le cadre je trouve qu'il ne va pas et la texture n'est pas assez travailler. Dans l'ensemble j'aime bien

Loulady > Mais tu veut que j'en fasse un sur cette bannière > Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 110123063935355292

Pour les animations j'en ferais un a part ;p je commencerais a les mettre en place soit demain après-midi ou ce W.E. Car la je ressort des brevet blanc x)
Revenir en haut Aller en bas
Minete24
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
Minete24


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2011

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyMar 25 Jan - 16:07

Bonjour !!!!

Je suis hyperman créatrice meme sur msn je donne des cour photofiltre !!!

Bon aller

Spoiler:

C'est fait avec photofiltre je suis asez douée !
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyMar 25 Jan - 16:19

Minete24 > La 1ere est sympathique mais on ne voit pas assez la phrase du dessous je trouve y a trop de "paillette " a mon gout Pour l'avatar manque pas mal de chose selon moi (: La deuxième bannière on voit pas assez le texte ni le ruban je trouve le render est pas assez "incrust" je trouve et pour le dernier idem j'ai du mal a lire le texte le render est pas assez incrust je trouve Dans l'ensemble c'est plutôt simple je trouve mais c'est sympa (: après je n'utilise jamais photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Minete24
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
Minete24


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2011

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyMar 25 Jan - 16:20

Pourquoi tu as photofiltre ??????
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyMar 25 Jan - 16:23

Oui j'ai photofiltre ainsi que photofiltre studio mais je ne les utilise pas (: je préfère The gimp
Revenir en haut Aller en bas
MIMICHICHI98
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
MIMICHICHI98


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 25
Lieu : A la recherche de mon prince charmant qui est tombé dans un ravins ( surement ) u_u"

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyMar 25 Jan - 16:26

Minete24 => C'est joli surtout la 1ère bannière que j'aime trop :3 après je ne suis pas " experte " en graphisme donc je m'arrête là

Hairs. => Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyMer 26 Jan - 0:05

Hairs. a écrit:
MIMICHICHI98 > Le texte n'est pas assez voyant je trouve et la police n'est pas assez travaillez pour le render c'est déjà mieux je trouve pour les bruh moi j'en aurais rajouter encore pour le cadre je trouve qu'il ne va pas et la texture n'est pas assez travailler. Dans l'ensemble j'aime bien

Loulady > Mais tu veut que j'en fasse un sur cette bannière > Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 110123063935355292

Pour les animations j'en ferais un a part ;p je commencerais a les mettre en place soit demain après-midi ou ce W.E. Car la je ressort des brevet blanc x)

Tres joli, mais le texte est pixelisé et c'est trop long a mon gout x) Sinon c'est joli Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 236480
Revenir en haut Aller en bas
Minete24
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
Minete24


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2011

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyMer 26 Jan - 9:05

Mina-Rina;J'aime bof ta banniere
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyMer 26 Jan - 17:24

Minete24 a écrit:
Mina-Rina;J'aime bof ta banniere

Pourquoi ?
Mais j'ai demandé a Alice' de m'en faire une autre, noël c'est passé xD
Revenir en haut Aller en bas
Loulady
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Loulady


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2011
Lieu : Devant mon ordi' à grapher

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyMer 26 Jan - 19:14

C'est bien que tu donnes des cours mais tes bannières sont pas encore au point même moi qui utilise gimp depuis les grandes vacances je ne donne pas encore de cours car j'utilise encore beaucoup des cours
Revenir en haut Aller en bas
sldu13
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
sldu13


Messages : 919
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 11:05

Hairs > C'est jolie, mais ta bannière pix', il y'a pas d'incruste et la typo n'est pas top Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 343304

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 561392Bannirefondu
Des avis sur ce début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org
MIMICHICHI98
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
MIMICHICHI98


Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 25
Lieu : A la recherche de mon prince charmant qui est tombé dans un ravins ( surement ) u_u"

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 12:24

sldu13 => C'est super. J'aime beaucoup le image et le fond Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 236480
Revenir en haut Aller en bas
Loulady
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Loulady


Messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2011
Lieu : Devant mon ordi' à grapher

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 16:53

Des avis sur cette créa ( c'est pour un concour )
Sa -> Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 11012705562795254
ou sa -> Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 11012705570018885
Revenir en haut Aller en bas
Minete24
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
Minete24


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2011

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 17:09

loulady: je préfere la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 17:59

Personnellement, je préfère la 2e. Il faudrait juste que tu la diminue de taille surtout vers la droite, et se seras parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
sldu13
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
sldu13


Messages : 919
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Left_bar_bleue0/3Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 EmptyJeu 27 Jan - 18:45

Et ma créa vous la commentez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org
Contenu sponsorisé





Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)   Créatrices,c'est par ici que ça se passe =) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatrices,c'est par ici que ça se passe =)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: