GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les aléas de l'informatique >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyLun 16 Aoû - 11:48

Vous avez un écran tous noir ? Vous ne savez pas quoi faire ?
Vous pensez avoir un virus dans votre ordinateur ?
Ou même un Ipod que vous savez pas comment ça marche ou si vous avez un problème avec ?

Ce topic est fait pour vous !

Dans le but de vous aider à mieux comprendre les méandres de l'informatique, ce topic d'entraide vous permettra de poster toutes vos questions dans de multiples domaines.

Vous pourrez poser vos questions de dépannage informatique, auxquelles les membres essaieront de répondre.

Bien évidemment si personne ne répond ce n'est pas que l'on vous ignore, juste que pour le moment personne n'a la réponse, ce n'est pas la peine de flooder pour autant !

On pourra aussi discuté des logiciels qui vous on plus, ou pas !


Dans ce topic je ne veux pas de flood,pas de langage sms,pas de conversation a caractère sexuel, raciste ou choquant non plus.

Si vous postez une question ou un problème, essayez d'être le plus précis possible, avec le plus de renseignements possibles.

Amusez vous bien
et restez le plus zen possible c'est important Les aléas de l'informatique >.< 343304
Les aléas de l'informatique >.< Birthday


Dernière édition par Coco-Mashizu le Sam 26 Fév - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptySam 26 Fév - 10:13

Bonjour, j'ai un problème Les aléas de l'informatique >.< 117825

J'utilise Windows 7 depuis environ 1 an mais depuis que j'ai acheté mon ordinateur j'ai jamais réussi à mettre un écran de veille...chaque fois que j'en mets 1 et que je clique sur ok tout va bien mais au moment où mon ordinateur se mets en veille au lieu de mettre mon image de veille l'écran deviens tout noir...est-ce que vous saurez pourquoi et comment réparer ça ?

Et j'ai aussi un Ipod Nano le tout nouveau tout petit vous voyez lequel ? Ben j'aimerai faire des séléctions par exemples j'ai beaucoup de chansons de Shakira dessus donc je voulais savoir si c'est possible de faire un dossier spécialement pour ses chansons ect...parce que quand c'est tout en vrac ça me dérange :$

Merci d'avance et bonne journée Les aléas de l'informatique >.< 343304
Revenir en haut Aller en bas
Gula
GraphGraph en Or
GraphGraph en Or
Gula


Messages : 704
Date d'inscription : 03/11/2010
Lieu : Team Ginge

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyDim 27 Fév - 17:03

Coco' : J'ai Windows Vista & j'ai exactement le même problème,donc je ne peux pas t'aider.
& pour faire des dossier avec des chansons sur ton iPod,tu va sur iTunes,tu crée une liste de lecture & tu l'appelle par exemple : Shakira
Spoiler:
Puis tu va dans musique -> artistes & tu déplace "Shakira" dans le dossier
Spoiler:
& tu synchronise ton iPod & tu devrait avoir le dossier/liste de lecture sur ton iPod Les aléas de l'informatique >.< 343304

Voilà j'espère t'avoir aidée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyLun 28 Fév - 12:03

0ui merci Les aléas de l'informatique >.< 236480

But...Houston we've got a problem...

J'ai réussi à mettre ma liste de lecture le problème c'est que quand je mets mes chansons dedans des fois elle prenne l'image d'un autres chansons et quand je veux changé ben ça change pas xD vous saurez pourquoi et comment changer ça ?

ex :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gula
GraphGraph en Or
GraphGraph en Or
Gula


Messages : 704
Date d'inscription : 03/11/2010
Lieu : Team Ginge

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyLun 28 Fév - 15:24

Essaie peux - être de supprimer la chanson de ton iTunes & de la réajouter?
Quand j'avais ce problème ça m'aidait parfois Les aléas de l'informatique >.< 343304
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyLun 28 Fév - 17:19

Je l'ai déjà fais plusieurs fois ça ne marche pas Hmmm
Bon sinon je referai la liste de lecture merci bicoup big smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyJeu 24 Mar - 14:49

T'as toujours le problème de l'écran de veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptySam 26 Mar - 8:10

0ui j'ai toujours ce problème Hmmm Sa va faire bientôt un an que je cette ordinateur et il a JAMAIS mis l'écran de veille comme je voulais >_<

Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyDim 27 Mar - 10:17

Tu vas sur l'écran . Tu clique sur la touche droite de la souris et tu vas sur propriétés . Ensuite tu vas sur écran de veille - tu le choisis - Tu vas dans délai - Tu mets le délai - et tu fais appliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyDim 27 Mar - 10:41

Aah oui oui mais ça je sais faire ^^" le problème c'est que justement il applique pas -_-' quand l'écran de veille arrive il devient tout noir au lieu d'avoir l'écran que j'ai choisis >.<




Dernière édition par Coco-Mashizu le Dim 27 Mar - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyDim 27 Mar - 10:43

C'est quoi ton image ? Passe la moi si tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyDim 27 Mar - 10:47

Non mais c'est pas que une image c'est tout l'album que je voulais mettre en écran de veille et que ça fasse un diapo' mais c'est bon j'ai tripoté un peu tout les boutons et ça marche langue


Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
princesse-des-ténèbres
GraphGraph Actif
GraphGraph Actif
princesse-des-ténèbres


Messages : 331
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 26
Lieu : Dead with Kurt Cobain and my twin .

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyDim 27 Mar - 11:23

Derien Les aléas de l'informatique >.< 343304
Revenir en haut Aller en bas
Gula
GraphGraph en Or
GraphGraph en Or
Gula


Messages : 704
Date d'inscription : 03/11/2010
Lieu : Team Ginge

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyLun 4 Avr - 19:33

Coco' : Comment t'as fais pour que ça marche? Hmmm
J'ai toujours le même problème >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Les aléas de l'informatique >.< Left_bar_bleue0/3Les aléas de l'informatique >.< Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< EmptyMar 5 Avr - 10:02

Ben ça à marcher une fois...sauf que maintenant c'est redevenu comme avant -_-'

CE TRUC VA ME RENDRE DINGUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aléas de l'informatique >.< Empty
MessageSujet: Re: Les aléas de l'informatique >.<   Les aléas de l'informatique >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aléas de l'informatique >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: