GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum

GraphGraph

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier texte

AuteurMessage
Ecristavie26
Nouveau GraphGraph
Nouveau GraphGraph

MessageSujet: Premier texte   Mar 31 Jan - 15:38

Jour 1 : Aujoud"hui je me réveille, aucune envie, mais bon j'ai pas le choix, je m'habille bref, tout ce qu'il y a de plus normaux, je vais au lycée comme tout les jours en retard, je monte en classe, j'ai musique : Beuurk enplus cette prof à un problème, je me tape une bonne note parceque comme toujours, j'ai triché mais bon qu'est-ce qu'on s'en fou? A quoi ca va me servir de savoir que l'école anglaise est connu grâce à un homme qui sait joué du piano, tout le monde parle et là interro surprise ... bon vu que ma voisine n'avais pas bossé je me suis pris un 05/20 mais bon je suis pas la seul donc ca va, on sort de cours pour aller en art plastique avec les filles, et là Oh Mon Dieu devant notre salle, le beaugosse des beaugosse il se tenait droit comme un cygne il était tellement beau, j'en été bouchebée, mais comment ils font ? Bon je tarde d'entrer pour pouvoir l'admirer, mais bon le prof sort et commence à geuler, je le calcule pas je rentre en classe, on fais ce qu'on a faire c'est à dire : rien du tout, tout à fait comme d'habitude, on sort et la on voit le deuxième beaugosse, mais bon je peux pas y toucher c'est le copain de ma meilleur ami, là c'est la récré mais un débile vient me la pourrir juste en passant devant moi, lui c'est un mec que j'arrive pas à supporte, il arrive pas à supporter que quelqu'un ait une autre opinion que lui, bon laisse tomber il a fichu en l'air ma récré, ça sonne et merde c'est sport la pire des matière, on est obligé de courir pour s'échauffer bon comme d'habitude avec les filles ont marche et dès que la prof tourne les eux ont se remet à courir, ah oui d'ailleurs cette prof j'ai pas l'impression qu'elle m'aime bien, enfaite aucun prof, ne m'aime mais bon ça c'est pas mon problème, tant qu'il ferme leur gueule et qu'ils disent à mes parents, que je suis une élève sage et attentive tout ira bien entre nous, bon on rentre dans le gymnase et là une fille que j'arrive pas à supporter, elle se met devant moi elle retire son sweet, et là je vois pleins de truc écrit sur le bas de son ventre mais vu comment ont la connais c'est pas elle qui a écrit ça, bon on commence cycle ping-pong, ont se tapent des délirent avec les filles, je me baisse pour ramassé la balle, et je sent une main sur mon postérieur, les mecs tous des perverts débutants, bon je m'assoie et je commence à reluquer les gens, là y a un mec il se plante devant moi et me demande ma raquette, apparrament il devait les ramassées, je lui donne la mienne , deux minutes plus tard il revient et me la rend et encore deux minutes après il revient et me la prend, je m'énerve et je lui sort : "Nan, mais tu t'es cru au monopoly, tu reviens à la case départ?", bon la fille à côté de moi, pouffe de rire, me dis que cette phrase est la notre je pige rien mais bpn je lui dis que si ca lui fais plaisir tant mieux, on sort et là je vois mon père à la sortie oh mon dieu la honte il était venu me chercher à la porte, je fais style je le voie pas et là il m'appele, merde merde merde , je me retourne et là je le vois parler à la nouvelle prof d'anglais à qui j'avais soidisant manquer de respect je me suis tapé une heure et demi de moral, j'écoutait rien à ce qu'il disait, bref je rentre chez moi, je recois un message, mes profs de l'après midi n'étaient pas là, vu que j'était trop contente je commence à geuler, je sort dans la rue et je me barre je savait pas où j'allais mais j'avais besoin de prendre l'air bref là une bande de mecs passent et commencent à me siffler et s'approcher de moi, j'avais peur comme pas possible parceque dans le pays où je suis, les mecs comme ça c'est des taréez, la dernière fois devant la primaire, une petite fille jouait, un mex est passé la kidnapé et la emmené chez lui puis ils lui a arraché le coeur, c'était la une dans les journaux, bon bref je rentre en courant, heuresement pour moi ils ont arreter de me suivre, je rentre, je mange une tonne de truc mais comme d'habitude je grossis pas, bon bref à ce soir je part en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin

Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
0/3  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

MessageSujet: Re: Premier texte   Mer 1 Fév - 12:55

Il est clair que tu n'as absolument pas lu les règles du forum puisque d'abord tu ne fais pas du tout attention à ton orthographe ne serai-ce qu'un minimum je ne te demande pas d'écrire comme Molière non plus, ensuite tu dis des vilains mots, mets des Astérix à la place de mettre le mot entier. Et surtout et ça doit être ça le plus affligeant, tu es complètement hors-sujet, ici tu dois te présenter avec le formulaire demandé (si tu veux l'avoir va donc faire un tour dans le règlement ça ne peut te faire que du bien.) dès que tu auras fais une présentation digne du forum nous te souhaiterai la bienvenue comme il se doit. Et pour finir si tu veux écrire des textes nous avons évidemment un espace dédié à ça. http://graphgraph-forum.star-ac.org/t56-des-talents-d-ecrivains-venez-poster-vos-textes-ici

Merci donc de supprimer ce message, si tu veux le poster sur le lien que je t'ai donné fais les modifications nécessaire stp et de faire le reste que je t'ai demandé. Malheureusement si tu n'as rien fait ou mal fait tout se que nous te demandons d'ici 7 jours je supprimerai moi-même (ou une de mes collègues) ce message et tu auras un pré-avertissement. Tu penseras peut-être que nous sommes dur mais nous exigeons un minimum de respect des règles elles ne sont pas là simplement pour faire jolie.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée.

___________________ GraphGraph Forum ♥ ______________________________

JensenA.  &. JaredP.
Supernatural &. TheWalkingDead 
Anciennement Coco-mashizu
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Premier texte
Page 1 sur 1