GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vers l'infini et l’au-delà !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunrise
Professeur Gimp
Sunrise


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Vers l'infini et l’au-delà ! Empty
MessageSujet: Vers l'infini et l’au-delà !   Vers l'infini et l’au-delà ! EmptyJeu 8 Sep - 15:35

Identitée :


Pseudo : Sunriise !

Vrai prénom : Meriem =)

Date de naissance : 29 mars 199X

Âge : 2(15+x) = 45+x =D

Classe : Seconde.

Goûts :

Loisirs : Lecture, télé, musique rien de peu commun et de nouveau on a pratiquement tous les mêmes loisirs apparemment =P Ainsi qu'une ancienne attirance pour le graphisme que j'essaie de retrouver sur le forum.

Passion : Je nourri une vrai passion pour lui Hi

Série télévisé préféré : Gossip Girl, Les experts, NCIS, How I Met Your Mother, Scrubs (Ainsi que la majorité des séries médicales) Je m'appel Earl, Heroes y en a d'autres surement mais bon =O

Film préféré : Troptroptroptroptroptrop du moment qu'il y a des larmes ou de l'angoisse je suis prenante !

Livre préféré : Pareil aussi, J'adore les relectures donc le dernier que j'ai relu à été PS :I Love You.

Autre chose à dire ? : Carottes ♥️♥️

Administration :

Où as-tu trouvé notre forum ? : Une amie avait poster le lien du forum dans un groupe Facebook.

Quel a été ta première impression du forum ? : J'ai bien, bien que je n'ai aps encore dépasser la parti Présentation =D

As-tu lu le règlement ? : Finalement, ils n'étaient pas très beaux mes rideaux triste
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Vers l'infini et l’au-delà ! Left_bar_bleue0/3Vers l'infini et l’au-delà ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Vers l'infini et l’au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l’au-delà !   Vers l'infini et l’au-delà ! EmptyJeu 8 Sep - 15:48

Je te souhaite la bienvenue ! Ton prénom a des origines ? je le trouve peu commun (:
sinon tu as une question n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Professeur Gimp
Sunrise


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Vers l'infini et l’au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l’au-delà !   Vers l'infini et l’au-delà ! EmptyJeu 8 Sep - 15:52

Je te remercie =)
Ouii mon prénom a des origines arabes c'est pour ça =D Merci pour ta proposition, je le ferais tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Vers l'infini et l’au-delà ! Left_bar_bleue0/3Vers l'infini et l’au-delà ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Vers l'infini et l’au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l’au-delà !   Vers l'infini et l’au-delà ! EmptyJeu 8 Sep - 17:31

Bienvenue parmi nous Vers l'infini et l’au-delà ! 236480 J'espère que tu te plairas ici big smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Professeur Gimp
Sunrise


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Vers l'infini et l’au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l’au-delà !   Vers l'infini et l’au-delà ! EmptyJeu 8 Sep - 23:27

Je l'espère aussi, merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Vers l'infini et l’au-delà ! Left_bar_bleue0/3Vers l'infini et l’au-delà ! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Vers l'infini et l’au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l’au-delà !   Vers l'infini et l’au-delà ! EmptyVen 9 Sep - 8:08

Une amie aussi s'appelle comme ça et a les mêmes origines que toi ^^'
Enfin bref, bienvenue! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Professeur Gimp
Sunrise


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28

Vers l'infini et l’au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l’au-delà !   Vers l'infini et l’au-delà ! EmptyVen 9 Sep - 12:55

Aaah je me sens moins seule d'un coup =D Je te remerciie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'infini et l’au-delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l’au-delà !   Vers l'infini et l’au-delà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et l’au-delà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: