GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MademoiselleeC
Professeur Gimp
MademoiselleeC


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Lieu : Troyes

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Left_bar_bleue0/3Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre, The Gimp & Alchemy

Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty
MessageSujet: Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation.   Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. EmptyDim 4 Sep - 19:51

Identitée :

Pseudo : MademoiselleeC
Vrai prénom (facultatif) : Cindy
Date de naissance : 11 Janvier
Âge (facultatif) : 16 Ans
Région (facultatif) : Champagne-Ardenne
Classe : Terminale L
Origine(facultatif) : Française & un peu de sang Italien.

Goûts :

Loisirs : Manucure, Gribouillage & Graphisme
Passion : Je fais tout passionnément ! Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. 236480
Série télévisé préféré : Les Frères Scott
Film préféré : Polly & Moi
Livre préféré : Tous les matins du monde - P. Quignard.
Autre chose à dire ? : Je souhaiterai faire du graphisme mon métier & je viens ici pour recevoir des conseils Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. 236480

Administration :

Où as-tu trouvé notre forum ? : Par Grapheuse-en-Or sur le site M*-B****
Quel a été ta première impression du forum ? : Oh, il est corail big smile . Non , agreablement surprise. Il est très fonctionnel & bien fait, pour un forum.
As-tu lu le règlement ? : J'ai plutôt acheté des rideaux !



Voilà-Voilà Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. 236480
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/mademoiselleec,2815848.htm
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Left_bar_bleue0/3Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation.   Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. EmptyLun 5 Sep - 6:26

Bienvenue a toi Cindy j'aime beaucoup ce prénom (: ! " Je souhaiterai faire du graphisme mon métier " Keupine ! Évite la publicité par contre sinon su tu as des questions n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleeC
Professeur Gimp
MademoiselleeC


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Lieu : Troyes

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Left_bar_bleue0/3Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre, The Gimp & Alchemy

Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation.   Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. EmptyLun 5 Sep - 12:26

Ah pardon pour la pub :$
Je croyais qu'il faillai préciser Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. 343304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/mademoiselleec,2815848.htm
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Left_bar_bleue0/3Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation.   Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. EmptyLun 5 Sep - 14:48

Bienvenue parmi nous Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. 236480 J'espère que tu trouveras ton bonheur chez nous Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. 343304
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Left_bar_bleue0/3Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation.   Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. EmptyLun 5 Sep - 15:07

Bienvenue dans le club, que puis-je te dire a pars que moi aussi j'aimerais faire du graph' mon metier ou dompteuse de licornes roses et bleues ! ... Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. 343304
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Left_bar_bleue0/3Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation.   Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. EmptyLun 5 Sep - 15:51

Yaaaahaa. Saluut toi. <:
Moi je veeux faire je pense infographiste. :O
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleeC
Professeur Gimp
MademoiselleeC


Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29
Lieu : Troyes

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Left_bar_bleue0/3Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre, The Gimp & Alchemy

Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation.   Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. EmptyLun 5 Sep - 19:36

Bonjour à toutes Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. 236480
Merci pour votre gentil accueil.
J'espère pouvoir devenir graphiste et je suis ici pour me familiariser avec d'autres logiciels que Photofiltre que je maitrise déjà.
Je suis à la recherche d'une école de graphisme pour faire un vœux en janvier.
Blablabla, je suis très bavarde!

Voilà-voilà. ♥


Mina-Rina a écrit:
Bienvenue dans le club, que puis-je te dire a pars
que moi aussi j'aimerais faire du graph' mon metier ou dompteuse de
licornes roses et bleues ! ... Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. 343304

Dompteuse de Licornes, c'est sympa aussi...
J'aime ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/mademoiselleec,2815848.htm
Contenu sponsorisé





Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation.   Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, une petite nouvelle? Oui, je suis MademoiselleeC & voici ma Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helloow,je suis nouvelle!!!
» moi une petite nouvelle (:
» Ma petite présentation x)
» ma petite présentation
» La petite présentation de Pinollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: