GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Garfield :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garfield
Professeur Gimp
Garfield


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 28

Présentation de Garfield :) Empty
MessageSujet: Présentation de Garfield :)   Présentation de Garfield :) EmptyJeu 18 Aoû - 9:00

Bonjour tout le monde !



Bon, heu, par ou commencer ?! Je m'appelle Esther et j'ai eu 15 ans le 15 avril ! J'habite dans le sud de la France !! OUAIS ! Tout pres de la plage ! J'ai un grand frère qui me martirise , mais je l'aime quand meme quoi !

J'aime beaucoup les animaux, j'ai un cochon d'inde, 3 chats et 4 tortues ! J'avais un chien mais bon ... Présentation de Garfield :) 646752

Dans la vie, j'aime le chocolat, le piano et la danse ! Et aussi Gossip girl langue

Heu sinon niveau caractère je dirai que je suis casse-bonbon (pour parler poliment Présentation de Garfield :) 236480), rancunière mais surtout avec un grand coeur .

J'espere que tout se passera bien ici a vos cotés ! Bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Présentation de Garfield :) Left_bar_bleue0/3Présentation de Garfield :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Présentation de Garfield :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garfield :)   Présentation de Garfield :) EmptyJeu 18 Aoû - 9:04

Bienvenue parmi nous, mais il faut que tu utilises le formulaires de présentation :

http://graphgraph-forum.star-ac.org/t433-formulaire-de-presentation-obligatoire

Merci Présentation de Garfield :) 343304
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Présentation de Garfield :) Left_bar_bleue0/3Présentation de Garfield :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Présentation de Garfield :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garfield :)   Présentation de Garfield :) EmptyJeu 18 Aoû - 12:05

Bienvenue a toi Présentation de Garfield :) 236480 !
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Présentation de Garfield :) Left_bar_bleue0/3Présentation de Garfield :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

Présentation de Garfield :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garfield :)   Présentation de Garfield :) EmptyVen 19 Aoû - 20:44

Bienvenue & n'oublie pas d'utiliser le formulaire que ta donné Coco .
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Présentation de Garfield :) Left_bar_bleue0/3Présentation de Garfield :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Présentation de Garfield :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garfield :)   Présentation de Garfield :) EmptyVen 26 Aoû - 19:48

He ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Garfield :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Garfield :)   Présentation de Garfield :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Garfield :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ^^
» ~ Ma Présentation ~
» Ma présentation :)
» Ma Presentation :P
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: