GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S0ODA arrive parmi vous !!

Aller en bas 
+2
Maiwenn
S0ODA
6 participants
AuteurMessage
S0ODA
Professeur Gimp
S0ODA


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Lieu : Pays des rêves ;)♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyMer 10 Aoû - 11:15

Pseudo : S0ODA
Vrai prénom : Maé
Date de naissance : 15/12/98
Lieu : Sud de France
Classe : Je passe en 4ème

Loisirs : Danse, musique (j'ai fait 6 ans de piano), jeux sur internet, voir mes amies S0ODA arrive parmi vous !! 236480
Film préféré : Harry potter (surtout le dernier)
Série(s) TV préférée(s) : Soda (d'où mon pseudo), Scènes de ménage, Un gars une fille, Ma famille d'abord.

Où as-tu connu ce forum ? : Sur un jeu, une fille m'en a parlé
Quelle est ta première impression du forum ? C'est plutot cool S0ODA arrive parmi vous !! 236480
As-tu lu le règlement ? J'ai plutot acheté des rideaux.


Dernière édition par S0ODA le Mer 10 Aoû - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyMer 10 Aoû - 11:41

Bon alors je crois que c'est pas tout a fait clair ^^' tu n'avais pas a recrée un topic & il te manque plusieurs information qui était dans le formulaire ! Corrige moi ça (: ! en ÉDITANT ton post
Revenir en haut Aller en bas
S0ODA
Professeur Gimp
S0ODA


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Lieu : Pays des rêves ;)♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyMer 10 Aoû - 19:26

Je l'ai modifié, est-ce que c'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyMer 10 Aoû - 19:30

Oui la c'est mieux maintenant je regarde ta signature tu n'as pas lu tous les réglement que je t'ai conseillé de lire dit moi (: ta signature est beaucoup trop haute met la sois en spoiler sois tu change (:
Revenir en haut Aller en bas
S0ODA
Professeur Gimp
S0ODA


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Lieu : Pays des rêves ;)♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyMer 10 Aoû - 19:40

Ok je vais essayer. Désolé pour toutes ces questions, mais, comment on fait pour mettre une photo qu'on a dans ses images, de l'ordinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyMer 10 Aoû - 22:51

Bienvenue parmi nous S0ODA arrive parmi vous !! 236480 Toi aussi t'es une fan de Soda c'est cool, moi j'adore ça ahahaha ^^


Sinon pour pouvoir mettre ton image dans ton spoiler tu dois mettre le code suivant :

Code:
 [spoiler] l'URL de ton image [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyJeu 11 Aoû - 9:17

Coco je pense plutôt qu'elle voulait savoir comment on mettait une image de l'ordinateur sur internet ^^'
En tout cas si c'est le cas je te conseille d'aller ICI C'est un hébergement qui est tout jeune et rapide ^^ donc pour en revenir a ta question tu clique sur le lien que je t'ai donné, puis des que ta fenêtre est ouverte clique sur "Parcourir" & la tu choisis ton image dans tes dossiers. ensuite donc tu la selection et l'ouvre donc sa valide automatiquement. et tu copie ensuite la ligne ou c'est marqué juste avant "lien direct de l'image" et voila tu a le lien pour ton image.
Comme a dit coco pour mettre en spolier une image
Code:
[spoiler][img]L'adresse de l'image[/img][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
S0ODA
Professeur Gimp
S0ODA


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Lieu : Pays des rêves ;)♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyJeu 11 Aoû - 15:49

Ok merci, et oui, c'est plutot ça, mais merci quand meme Coco-Mashizu S0ODA arrive parmi vous !! 236480
Revenir en haut Aller en bas
S0ODA
Professeur Gimp
S0ODA


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Lieu : Pays des rêves ;)♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyJeu 11 Aoû - 15:54

Voila, j'y suis ENFIN arrivée ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyJeu 11 Aoû - 22:51

Woow Hairs. tu fais du bon boulot *o* Tu veux prendre ma plaaaaace? yeux grand
ahahahaha je rigole S0ODA arrive parmi vous !! 236480 *Quoi que .....*
Bienvenue S0ODA S0ODA arrive parmi vous !! 236480 Fais attention au flood (double post), c'est interdit, le bouton editez est ton meilleur ami S0ODA arrive parmi vous !! 343304
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyVen 12 Aoû - 9:39

Je prend mon rôle au sérieux voyons >) !

Bon S0oda tu ma l'air bien installé, Alors je te re souhaite la Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyVen 12 Aoû - 20:45

Mina a raison tu fais du bon boulot Hairs .

Bienvenue S0ODA !
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptySam 13 Aoû - 8:24

He Sodaa :>
Revenir en haut Aller en bas
S0ODA
Professeur Gimp
S0ODA


Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 25
Lieu : Pays des rêves ;)♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
S0ODA arrive parmi vous !! Left_bar_bleue0/3S0ODA arrive parmi vous !! Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! EmptyDim 21 Aoû - 10:26

Mercii S0ODA arrive parmi vous !! 236480
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S0ODA arrive parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: S0ODA arrive parmi vous !!   S0ODA arrive parmi vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S0ODA arrive parmi vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier arrivé a 100
» Chuut, il arrive !
» Le premier arrivé à 100
» Le premier arrivé a 100
» Babane arrive sur vos écran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Présentation :: Les validés-
Sauter vers: