GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Harry Potter 8

Aller en bas 
AuteurMessage
HP-8
Invité
Anonymous



Harry Potter 8 Empty
MessageSujet: Harry Potter 8   Harry Potter 8 EmptyJeu 4 Aoû - 10:28

    Voilas, voilas c'est juste pour vous donnez le lien d'un magnifique forum sur Harry Potter. Il vient d'ouvrir nous somme trois admin et nous somme en recherche de membres motivé pour rp. Harry Potter 8 Icon_biggrin

    Le contexte :

    Voici l'histoire du héros après la guerre contre VolddeMort, oui, l'élu, a réussit a le tuer, il a réussit a mettre fin a cette guerre sanglante après des journées de fêtes, de pleurs, des mémorial, etc. En l'honneur de tous ces personnages mort pour sauvez le monde sorcier des ténèbres dont Fred Weasley, le professeur Lupin, et bien d'autres personnages. Tous les MangeMort survivant sont envoyé a Azkaban, la famille Malefoy est épargnée car c'est grâce a Mme. Malefoy que l'élu a put mettre fin a ce régne maciavéllique…

    Et si ont vous avez mentis ! Et si la fin ne fut si heureuse que l'on peut croire ! Et si je vous disais la véritable histoire ? Accrochez vous alors bien !


    Et oui je n'est pas tout mit si vous voulez en savoir plus, passez sur le forum nous serons ravies de vous comptez parmi nous Harry Potter 8 Icon_wink

    Severus Rogue est joué par moi. Drago Melefoy et Hermione Granger sont déja pris mais il reste encore beaucoup de place libre et puis laisez court a votre imagination Harry Potter 8 Icon_biggrin

    Le lien :
    Code:
    [url=http://harrypotter-8.forumgratuit.org/]http://harrypotter-8.forumgratuit.org/[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Harry Potter 8 Left_bar_bleue0/3Harry Potter 8 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Harry Potter 8 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 8   Harry Potter 8 EmptyLun 15 Aoû - 19:46

Si je comprends bien vous ne voulais pas forcément être partenaire ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Partenariat-
Sauter vers: