GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Image en 3D - Moyen

Aller en bas 
+3
Eve
Julie59300
Mina-Rina
7 participants
AuteurMessage
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyMar 12 Avr - 23:46

Bonzwour et bienvenue big smile
Ici, je vais vous apprendre a faire ceci :
[Tuto] Image en 3D - Moyen 370882naina
Tuto et images fait par moi, merci de ne pas toucher sans mon autorisation (Mais vous pouvez l'utiliser tant que vous voulez Lol )

1 // Une fois que vous avez ouvert Gimp, ouvrez un stock que vous voulez . Ouvrez le 2 fois. Vous allez coller les deux image dans 2 nouveau fichier, une par fichier puis essayez de les placer a la meme place, mais légèrement décalées. Faite calque > nouveau calque puis Calque > Nouveau depuis le visible
[Tuto] Image en 3D - Moyen 999151cha2 [Tuto] Image en 3D - Moyen 190109cha3
2 // Ensuite, prenez l'image la plus vers la gauche et allez dans Couleurs, Composant, Décomposer, sélectionnez "RVB", puis "Décomposer en calques" et enfin cliquez sur "Valider". Fermez l'image en couleur, elle ne sert plus a rien. Allez dans le menu des calque& supprimez le calque "bleu" et le calque "vert" pour qu'il ne reste que le rouge.
[Tuto] Image en 3D - Moyen 316954naaaaaa
3 // Prenez l'autre image en couleur, plus vers la droite, et faite encore Couleurs, Composant, Décomposer,"RVB", "Décomposer en calques" puis "Valider". Cette fois, supprimez seuleument le calque rouge pour garder le vert et le bleu. Allez ensuite dans Couleur, Composant, Composer, vérifiez que "RVB" est sélectionné et mettez les images dans le bon ordre >
[Tuto] Image en 3D - Moyen 629001nanana
puis Validez.

FINI big smile
Mon résultat :
[Tuto] Image en 3D - Moyen 370882naina
J’espère que sa vous a plu et que j'ai reussis a m'exprimer Lol, n'esitez pas a me poser des question big smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 23

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyMer 13 Avr - 8:50

Sa fait plutot joli [Tuto] Image en 3D - Moyen 236480

J'essaierai à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Eve
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Eve


Messages : 1023
Date d'inscription : 10/07/2010

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Photofiltre,gimp

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyMer 13 Avr - 8:56

Waw c'est vrai que c'est Jolie ♥️

J'essaierai plus tard big smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyMer 13 Avr - 16:07

Cool 8)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptySam 16 Avr - 19:21

Je suis bloqué au début, je ne sais pas de quoi tu veux parler par 'Vous allez coller les deux image dans 2 nouveau fichier, une par fichier
puis essayez de les placer a la meme place, mais légèrement décalées.' ?? :S
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyDim 17 Avr - 23:05

Bah tu les place a la meme place mais une image un peu plus a droite [Tuto] Image en 3D - Moyen 343304
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyLun 18 Avr - 15:17

Mais dans la même fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyLun 18 Avr - 15:49

Non, dans 2 différente [Tuto] Image en 3D - Moyen 236480
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyMar 19 Avr - 9:32

Et il faut mettre deux images dans chaque fenêtre ? (8
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyMer 20 Avr - 20:08

Noooon, une par fenêtre lol
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyJeu 21 Avr - 12:49

J'y arrive pas à la fin sa me met une image en couleur ! :S
Revenir en haut Aller en bas
MissJuju31620
Blue Fish
Blue Fish
MissJuju31620


Messages : 105
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Lieu : LE PARADIS

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyLun 9 Mai - 17:08

Sa ne marche pas Hmmm Je ne comprends pas j'ai tout suivie a la lettre mais pourtant .... sa ne donne pas le resultat voulut ....
Revenir en haut Aller en bas
Lauri-x3
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Lauri-x3


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyMer 25 Mai - 9:12

Super tuto' =)
J'ai essayer avec les lunettes 3D , sa marche 8D

Merci encore , je vais essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyDim 10 Juil - 14:42

Miss'> T'est sure? Essaye de ressayer [ahah! xd] et si quelque chose cloche dit le moi =)
Smiley'> Jcrois que ta oublier quelque chose ou rater un truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyDim 10 Juil - 20:00

Ahaha q: Au pire t'as pas un autre tutos similaire au tiens voir se qui cloche ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Lucette21
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
Lucette21


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Lieu : Où tu n'est pas ! :)

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue3/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (3/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyMer 31 Aoû - 20:41

Coucou !

J'ai essayer ton tuto et à la fin ça me redonne le stock de départ avec les même couleurs !! x)

Edit : ahahahah !! REUSSIT ! Mais avec mon stock c'est pire que moche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-cakes.forumgratuit.org/
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyJeu 1 Sep - 0:55

Ahahahha bah tant mieux si t'a reussis, j'espere que la prochaine fois sa donnera mieux :p Tu me montre? [Tuto] Image en 3D - Moyen 236480
Revenir en haut Aller en bas
Lucette21
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
Lucette21


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Lieu : Où tu n'est pas ! :)

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue3/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (3/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyJeu 1 Sep - 10:03

Smiley j'ai compris ton problème j'avais le même !! x)

Mina ~ Trop fort ton tuto même si je l'ai lu 100 fois avant de comprendre c'est trop bien je refait sur un autre stock et je poste mon résultat !! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-cakes.forumgratuit.org/
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyJeu 1 Sep - 17:50

C'est à dire? :x
Revenir en haut Aller en bas
Lucette21
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
Lucette21


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Lieu : Où tu n'est pas ! :)

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue3/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (3/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyJeu 1 Sep - 20:48

Ben tu ouvres ton stock dans gimp, tu fait édition>copier puis édition>coller comme>nouvelle image. ça t'ouvres un autre truc gimp. Là tu déplaces ton calque vers la droite (de plus d'un carreau, faut bien le déplacer) et ensuite tu fait calque>nouveau depuis le visible ! (faire exactement tout se que j'ai mis) Et après tu fait comme le tuto tu retourne sur l'image la plus à gauche et tu clique sur couleur>Composants>décomposer et tu cliques sur valider. Tu fermes ton calque couleurs le plus à gauche, et sur le truc noir et blanc qui viens de s'ouvrir tu supprimes le calque bleu et le calque vert ! Tu laisses ça comme ça, ensuite tu vas sur l'image couleur décalée vers la droite et tu clique sur Couleurs>composants>décomposer tu clique sur valider sans rien toucher. Après la tu ferme aussi ton stock couleur. Tu vas sur celui en noir et blanc avec les 3 calques (bleu, vert & rouge) et tu surprimes seulement le rouge ! Après quand tu as supprimer le rouge tu cliques sur Couleurs>composants>Composer. Et là tu met sur le premier truc Rouge et rouge, ensuite sur la ligne d'en dessous rouge & vert et sur la dernière rouge & bleu. Et tu cliques sur valider ! Valàààààààààà !! Finish ;D Après tu as une barre sur le côté gauche mais je en sais pas comment régler ce problème x)

Mina j'ai remixer ton tuto à ta façon parce que les explications sont bizarres donc si il y en as qui comprennes mieux comme ça [Tuto] Image en 3D - Moyen 343304 Si tu veux pas je supprimes hin !! [Tuto] Image en 3D - Moyen 343304
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-cakes.forumgratuit.org/
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyVen 2 Sep - 7:53

Je vaais essayer <:
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue0/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyVen 2 Sep - 18:04

J'AI RÉUSSI ! JE VOUUUS AIMMES.

/SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Lucette21
GraphGraph Apprentie
GraphGraph Apprentie
Lucette21


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 26
Lieu : Où tu n'est pas ! :)

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Image en 3D - Moyen Left_bar_bleue3/3[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty_bar_bleue  (3/3)
Logiciel:

[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen EmptyVen 2 Sep - 18:51

ahahah je suis la meilleure ! hihihi (après mina bien sur langue)
tant mieux smiley ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-cakes.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Tuto] Image en 3D - Moyen Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Image en 3D - Moyen   [Tuto] Image en 3D - Moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Image en 3D - Moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] mettre en valeur une image ou photo avec The Gimp
» [tuto] Traduction du tuto Gokudera style sous the Gimp.
» [TUTO]Cup cake photofiltre
» [Tuto] Cadre tordu
» [photofiltre] Tuto parchemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: