GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Papoter c'est bon pour la santée =D

Aller en bas 
+16
Lucette21
Lauri-x3
Sirena5
Eve
Julie59300
princesse-des-ténèbres
Sje-Girl
princesse52000
Sissou'
Smiley'
Gula
Mina-Rina
Cynthia#7915
Pinollo
Maiwenn
Curious-Nina
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyLun 5 Sep - 14:51

ahahah Sirena et toute les autres d'ailleurs, de quoi vous vous plaignez langue ? Moi j'ai recommencé le 22 août à 8h50 et j'ai déjà eu 5 examens,la promenade d'automne et déjà commencer à vendre des gâteaux pour le voyage d'étude O.o Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 1913844652 alors pschut ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyLun 5 Sep - 15:26

Je suis rentré je connais 3 éleves sur 34 dans ma classes et jai un emploi du temps qui gere o_o
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyLun 5 Sep - 15:52

Je rentre demaain. :x

Aaaargh. J'AI DES BAAAGUUUES T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyLun 5 Sep - 16:03

Je suis rentrée ya une semaine :[ * Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 525273
Revenir en haut Aller en bas
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyLun 5 Sep - 18:33

Je susi rentrée et je connais 2 personnes sur 33. Mon prof principal est apparement super méchant --'
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyMar 6 Sep - 9:34

Yaaahouuu. J'ai troop une super claasse. Un super EDT, des supers proofs, des supper BG *oo* Enfin la belle vie quoii big smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyJeu 15 Sep - 0:24

Pareil :p hihihihihi des BG MOUHAHA.
ET, en prime Glee et Vampires Diaries recommence BIENTOT big smile
Revenir en haut Aller en bas
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyDim 25 Sep - 10:39

Oh Yeah Glee Season 3, c'est trop d'la balle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyDim 25 Sep - 14:46

YIIIIIIIIIPPPPEPEPEPPEPEPEPPEPEPPEEPEEEEE<33333
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyLun 26 Sep - 15:05

Coucou, je viens prendre de vos nouvelles Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 236480

Comment ça va ? Vous survivez aux cours ? Moi perso' je suis CREVÉ ! J'ai été malade depuis jeudi matin jusqu'à hier et encore j'ai toujours le rhum --', je dors pas bien la nuit donc résultat j'en peux plus. J'ai 2 exposé à faire 1 sur Poséidon et l'autre sur la maladie d'Alzheimer comme quoi en devoir, je suis servi AHAHAH mais bon comme on dit c'est la vie langue À part ça faudrait que j'arrête de parler de moi donc là voilà...j'arrête langue

Peace Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 343304
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 17:16

Coco' :: J'espère que tu viens mieux (: ..

Je suis en vacances , je suis en vacances lalalalala big smile big smile désolé mais ça fait du bien :b
Et vous ?

Sinon c'est vide ici Hmmm, vous etes passés ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyMer 11 Jan - 18:40

Pauvre topic.. pas de message depuis longtemps sad

Les membres ou est-ces que vous vous etes cachés :O? revenez...
Revenir en haut Aller en bas
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptySam 21 Jan - 18:30

Mes Z'amooooouuuurs.

Je suis désolée, ça fait des années que je suis pas venue.
Vous vous souvenez même plus de moi j'suis sûre !

Alors comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyDim 22 Jan - 18:50

Sissouuuuuuuuuuuuuuuuu : Mais comment oserez-t-on t'oublier ?

Moi ça va et toi quoi de neuf depuis le temps ?
Comment va ta petite nièce ? Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 236480 ( C'est bien toi qui était devenu Tati ? Pas que je ne confonde AHHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Sissou'
Journa'zette
Journa'zette
Sissou'


Messages : 708
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 26
Lieu : Tu voudrais le savoir. Eh bah non;

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et Photofiltre

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyDim 22 Jan - 20:20

Coco : Mais t'es trooooop forte !
Là elle est malade, elle a une gastro. T'imagines, elle a pas de chance, à 4 mois et demi elle a déjà une gastro.
Mais sinon elle va bien. Juste le pédiatre a dit qu'elle marche que très tard parce qu'elle a un problème aux hanches, ses os sont en retard.
Mais sinon mon bébé chérie d'amour est parfaite <3 Ca a été son premier noël.

Moi ça va super. Le lycée, ça gère.
Je suis partie pour avoir 16,5 ce trimestre en plus (:
A la réunion parents-prof, les profs m'ont encensée, ils m'ont fait plein de compliment.
Et puis 'jai l'impression d'avoir vachement plus confiance en moi depuis que je suis en seconde. Et ma résolution de cette année : Ne plus me prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la tête.

Je suis allée chez le coiffeur, je suis super heureuse de ma nouvelle coupe.
Et aujourd'hui je suis allée voir "Ma première fois" au ciné. OMG, qu'est ce que c'était bien. J'ai pleuré pendant 1/2 heure après la fin du film mais j'ai adoré.

Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://girlseyesarediamond.tumblr.com/
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyLun 23 Jan - 17:55

:O la pauvre petite, j'espère qu'elle se rétablira vite.
En tout cas je suis contente pour toi de tous se qu'il t'arrive ^^

Ben moi j'ai ma petite cousine qui vient de fêté ses 6 mois ( franchement pour moi elle comme ma nièce c'est incroyable comment je l'aime c'est pas possible AHAHHA) Elle a eu sa première dent donc je suis contente. Alalala petit boutchou quand vous nous tenez langue

Moi pour l'école ça se passe à merveille, j'ai 5.2 de moyenne général (Chez moi c'est sur 6) Donc tranquille quoi big smile Bon je stresse un peu parce que l'année prochaine je vais dans une autre école, d'une autre ville où on parle que allemand c'est pour le perfectionner donc tout les matins je vais devoir me lever beaucoup plus tôt pour 20-30 minutes de train et ça me stresse déjà j'ai peur de ne pas m'en sortir là-bas. En plus en ce moment ma mère me met la pression parce que je dois faire des stages à ce stade de ma vie je dois savoir se que je veux faire plus tard et je sais mais rien que les stages sont difficile à trouver --'

Oh et j'ai tout simplement hâte d'être le 18 février parce que mes vacances de carnaval commence et je vais à Barcelone avec ma meilleure amie voir un match de mon équipe préféré, mon mari c'est blessé donc je le verrai pas jouer sad (celui que j'ai comme avatar) Mais je sais qu'il sera dans les gradins donc j'aurai mais jumelle autour du cou AHAHHAHAHA. J'ai tellement hâte c'est pour moi un de mes plus grand rêve qui se réalise big smile

Bref, je vais pas t'embêter plus longtemps avec mes histoires AHAHHA.

Sinon t'as reçu des beaux cadeaux à Noël ? Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 236480
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptySam 28 Jan - 12:16

Vous avez de la chance d'avoir une nièce ou des petis cousins Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 236480 . Moi aussi j'en veux , depuis 8 ans je n'ai plus de bébé dans ma famille, vous vous rendez compte? En plus moi qui aime les petits bouts de choux *0* ça me saoule !!

Sinon cheu moi aussi l'école se passe très bien Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 236480 Depuis septembre je suis dans une section de santé pour devenir éducatrice ou infirmière en pédiatrie ^^

Coco' :: Tu sais quoi tu me fais rappelle moi-meme l'année passée xD car moi j'ai du aussi changé d'école cette année, d'amis et j'ai aussi stressée au long de l'année passé :b mais ça c'est finalement bien passé, je suis dans la meme classse avec mes 2 copines de l'année passé ! relax xD
Mais tkt, ça se va bien passer ! N'y pense pas maintenant, profite cette année la belle vie (: !!

Moi j'ai eu pour noel : l'album de JayBi (bien sur!) , une montre, l'argent, vetements !
&& Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyDim 29 Jan - 11:20

C'est super ça, moi j'aimerai faire mon apprentissage d'assistante médicale chez mon pédiatre Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 236480 J'adore les enfants.

J'espère aussi que ça se passera bien ^^

Sinon moi j'ai reçu a lot of money! big smile des bottes, du make-up, du parfum et just dance 3 sur la wii c'est cooooool Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 236480

Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyMar 31 Jan - 14:03

Moi j ai fait le stage l anne passe dans une pharmaxce -.- Enuuuuuuuyeux!!
Ah ouais moi aussj j ai un parfum : LadyMillion haha jalouses hein xb?
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyMar 31 Jan - 15:17

Bouzour Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 236480
Surement que sa vous intéresse pas mais moi j'ai reçu l'eau de toilette "Jingle G" le derniers des Harajuku Lovers, de mon petit copain big smile, du maquillage, un fer a friser et de l'argent (que j'ai utiliser pour aller magasiner Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 236480) de ma famille, et de mes parents, un blackberry curve big smile J'ai été assez gâtée car l’année dernière j'avais rien demander :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyMer 1 Fév - 13:03

La chance :O Bon je ne suis sûrement pas la plus à plaindre sur cette terre puisque cette année va être une p***** d'année pour moi big smile Puisque en février j'ai mon voyage à Barcelone (mon principal cadeau de noyel) ensuite j'ai mon stage en mars en avril rien de spécial en faites AHAHAH en Mai j'ai mon voyage d'étude en Italie big smile (J'ai trop hâte avec une copine on va faire des sales coups aux gens pendant qu'ils dorment AHAHHA) en Juin il y a la coupe d'Europe qui commence donc mon cœur aura du mal à suivre j'imagine que ma tension crèvera le plafond en juillet il y a la final de la coupe d'Europe (c'est important seulement si mes chouchous seront en final mais j'y compte bien AHAH) et le reste ben normal quoi AHHAHAHA Vous vous en fichez sûrement aussi mais ça me fait plaisir de me la péter AHAHAHAHHAHA (Cynthia stp taie-toi!) Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 1090697419
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 14:30

:sors de sa ferrari:

Oyez Oyez je suis arrivée !

Salut les choupinous ! j'vous ai manqué avouez le 8D ! Je reviens fourrer mon nez la rentrée pour le lycée a duré légèrement plus longtemps que prévue <:d après le premier trimestre difficile me revoilà *Alleluia !* Comment vont les petits bouchons !? Niveau graphisme Niveau social Niveau sentimental ? *D

Breffouille faut que je m'y remette moi !



Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 14:36

Haiiiiirs :: Te revoilà , j'ai cru que tu ne reviendrais plus Hmmm
Contente de te revoir && tu nous as manqué big smile

Moi je vais très bien dans tous les niveaux hahah et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 14:38

Ouai, j'avoue que j'ai hésité a revenir parce que le lycée c'est du boulot =3 ! Sinon Ouai sa va super je pète la forme partout *D
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Left_bar_bleue0/3Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 EmptyDim 5 Fév - 14:58

Oui je te comprends mais viens nous faire coucou qlqes fois Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 236480
Je vois ca haha big smile continue a avoir la peche ! Dites les membres ous avez un twitter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papoter c'est bon pour la santée =D   Papoter c'est bon pour la santée =D - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papoter c'est bon pour la santée =D
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papoter c'est bon pour la santée =D
» Merci pour ce merveilleux site!
» Un immense merci pour Sldu13
» Recrutement pour la graph'zette
» Changement de bouton pour Gimp Aiide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: