GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥

Aller en bas 
+2
Pinollo
Dudie
6 participants
AuteurMessage
Dudie
Professeur Gimp
Dudie


Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2011

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Left_bar_bleue0/3[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty
MessageSujet: [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥   [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ EmptyVen 1 Avr - 22:52

[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Pour-l10


Bonjour



N'avez-vous jamais rêve de découvrir un pays lointain, à l'autre bout du monde ou à côté de chez vous ? ( Bah moi si en tout cas *IRLANDEEE *O* * ) Et bien, ce concour vous permet de nous montrer vos destinations de rêve.



Le but ?

Faire un Header [500x400] et/ou Bannière [450x150] et/ou kit[/u] [450x150 pour la bannière & 150x160 pour l'avatar] représentant le pays de vous désiriez visiter. Une fois terminer, vous devez m'envoyer votre magnifique créa'. [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ 615231
[EDIT MINA] Envoyez les créas a Mina-Rina [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ 343304



Les règles ?

-Respecter le thème, je ne veux rien de fantastique, vous avez un peu plus de 200 choix de pays, piger la-dedans!



-Incerer cette police : http://www.dafont.com/just-the-way-you-are.font ( ça ne peux qu'être une seule lettre ou toute la typo', mais elle doit apparaître sur votre créa' [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ 615231 )



Si vous désirez vous inscrire, vous n'avez qu'a poster ( Une fois l’accord des modos obtenu ) ici un joli "Je m'inscris", avec, seulement par curiosité, le pays que vous avez choisi. Vous pouvez aussi participer en "Guest" (Ceux de Ma-b**** connaissent le principe), c'est-à-dire que vous faites une créa', en respectant les règles, mais qu'elle ne sera pas jugée. PS- Si vous ne savez pas telechager de police, laissez tomber xd

Participants:

☛ Hairs.



...


Bon concours 8D


Dernière édition par Dudie le Mar 5 Avr - 2:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Left_bar_bleue0/3[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥   [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ EmptyLun 4 Avr - 18:36

Pour moi c'est OK, c'est un très bon thème, juste il faudrait mettre une taille fixe et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre le pseudo sur les créas. Sinon j'ai corrigé pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Left_bar_bleue0/3[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥   [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ EmptyMer 6 Avr - 15:33

C'est oui pour moi, pour le kit tu pourrais mettre une taille oui et ce serait mieux de rester anonyme [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ 343304
Sinon brava, très bien présenté n_n
P-S : EXCUSE MOI, EXCUSE MOI Lol Je te l'ouvre Lol
P-P-S : Voila je lock, mechi des modifications [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ 236480
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Left_bar_bleue0/3[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥   [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ EmptyJeu 7 Avr - 11:49

Un grand OUI pour moi !
Belle présentation, bravo [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ 236480

On attribuera les dates plus tard [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ 343304
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Left_bar_bleue0/3[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥   [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ EmptyLun 11 Avr - 8:48

Bonjour, ton concours est ouvert !

Les dates :
Du 11 avril au 17 avril.
Sondage Du 17 avril au 20 avril.

Bon Concours [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ 236480

Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Left_bar_bleue0/3[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥   [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ EmptyLun 11 Avr - 16:14

Bonjour, Dudie m'a prévenue qu'elle ne viendrai plus, donc je prends les rennes de son concours [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ 343304
Bon concours big smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Left_bar_bleue0/3[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥   [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ EmptySam 16 Avr - 6:30

Je Up et prolonge le concours : du 16 avril au 22 avril
Sondage du 22 avril au 25 avril !

C'est la dernière fois que j'ai à le faire.Si les gens ne s'inscrivent plus.Nous serons obligé de fermer la parti concours !
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Left_bar_bleue0/3[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥   [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ EmptySam 16 Avr - 14:21

Le concours à l'air super mais j'ai pas le coeur à le faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Left_bar_bleue0/3[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥   [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ EmptySam 16 Avr - 14:43

Pinollo, pas de problème mais évite de poster pour dire que tu t'inscrit pas [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ 343304
Merci Coco [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ 236480
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Left_bar_bleue0/3[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥   [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ EmptyDim 17 Avr - 14:02

Je veut bien participer (:
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Left_bar_bleue0/3[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥   [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ EmptyMar 17 Mai - 13:47

Bon je ferme personne s'est inscrite Hmmm

Je vais en parler avec mes collègues, si on ne fermera pas cette partie Hmmm..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥   [Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours du 16 au 22 avril] Votre voyage de rêve ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bureau (:
» Quel est votre star préférer ?
» Venez posté votre candidature.
» Quel est votre créa préférer ?
» Venez posté votre candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: