GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Déroulement de la parti "Livre d'or"

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Déroulement de la parti "Livre d'or"  Left_bar_bleue0/3Déroulement de la parti "Livre d'or"  Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Déroulement de la parti "Livre d'or"  Empty
MessageSujet: Déroulement de la parti "Livre d'or"    Déroulement de la parti "Livre d'or"  EmptySam 19 Mar - 9:07

Bonjour,

alors cette parti, c'est très simple.Si vous voulez nous dire qu'est-ce que vous pensez du forum, il suffit d'ouvrir un nouveau topic et taper sur votre clavier et dire tout se que vous pensez langue Mais vous allez me dire " c'est trop facile ", oui c'est facile en revanche une ou deux règles s'impose :

TOUTES les règles du forum sont à appliqués.
Ensuite je ne veut pas voir " le forum c'est trop de la m*rde on peut rien faire..." là c'est le bannissement DIRECT.
Dites Bonjour c'est la moindre des choses.Je ne veux pas voir non plus de " Le forum est bien MAIS il faudrait faire ceci, mettre cela ect. " pour ça il y a la parti boîte idées.


Sur ce, je vous laisse faire Déroulement de la parti "Livre d'or"  343304
Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la parti "Livre d'or"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la parti évaluation !
» /!\ Déroulement de la parti Graph'zette /!\
» [À lire] /!\ Déroulement de la parti,Maintenance,Problèmes et Bugs /!\
» Déroulement des challenges
» [A lire avant de poster] Déroulement des concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Livre d'or-
Sauter vers: