GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D

Aller en bas 
+6
Lauri-x3
Pinollo
Mina-Rina
Cynthia#7915
Maiwenn
Smiley'
10 participants

Et toi, comment trouves-tu le nouveau desing ?
 # J'adooooore ♥
 # Ouaichh
 # Je préfèrais avant
 # Naan, j'aime pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyMar 15 Mar - 18:44

New New ! big smile
Sa rigole pas ! Je t'assure... En plus les admins veulent bien que ce soit moi (:

Bon. Je penses que tout le monde l'a remarqué... Tu crois que je dois le dire ? Ok, ok sa viens !
NOUVEAAAAU DESIIING !!


Tout le monde l'attendait ! Mais c'est seulement aujourd'hui que tout le staff du forum et principalement l'administrateur "fantôme" ( héhé, on ne sais pas qui sait... ) qui sont heureux de vous présentez leur nouveau desing. Et vii, il est sur l'hiver... En hiver on a eut celui de l'été, ne vous inquiètez pas ! n_n Nan nan, je vous assure, il est sur l'hiver ! (: Ceci suite au dernier concours qui a eu lieu au mois de février. ;D La gagnante était donc Gula ( et bien, c'est souvent elle qui gagne dis donc, n'est-ce pas Gula ?! :DD ). Bref, vous aurez suremment remarqué aussi quelques changements divers sur tous le forum : rénisialitation du règlement, la partie de présentation, les rangs qui sont maintenant afficher aussi en icons... ( faut que j'aille les finir, allez, au boulot ! ) & tout le tralala ! Je tiens à précisez qu'en ce moment nous avons actuellement 354 membres & 16975 messages ! (: Si vous avez des amis, qui, par tout hasard font du graphisme ( n'hésitez pas à leur proposer, aussi ;D ), surtout, ô grand surtout, inviter-les sur notre cher forum soit, Graph Graph Foruuuum ! big smile Nous avons aussi des membres fêtant leur anniversaire cette semaine : elisabeth503, kiss-my, Lena, Magicserenity & tati19983 ! Pensez à eux. big smile J'ai du faire le tour des nouvelles autour de notre communauté ! (:

Sur ce,
N'hésitez pas à argumenter le desing et de voter, évidemment ! (:

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyMar 15 Mar - 18:55

Wahou toutes les nouvelles sont super Comme toujours d'ailleurs Très beau Travail ! Le design est super et encore Bravo a Gula ! Désolé en ce moment je ne viens pas trop sur le fofo j'ai des brevets blanc et je dois booster pour le lycée (: mais Promis j'essayerais d'être présente quand même ! Et je le redit Bravo a tous le monde =D ! Super forum
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyMar 15 Mar - 19:13

Merci beaucoup Smiley de t'être occuper de ça et aussi des petites images en dessus des avatars Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D 236480
Je tiens tout de même à rajouter que nous avons modifier quelque truc dans le règlement et pas QUE la mise en page alors ça ne coute rien de le relire Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D 343304

Ensuite dans les présentations il y a aussi quelque changement.

Bonne soirée à tous big smile
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyMar 15 Mar - 19:27

Merci ! Contente que ça vous plaise... (: Je savais pas trop par quoi commençer... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyMar 15 Mar - 23:22

Merci Smilinette big smile
C'est moi l'administratrice fantomatique 8D MOUHAHAHAHA [Ah, oups fallait pas le dire :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyMer 16 Mar - 10:11

Le design est sympa, mais on ne voit pas trop la différence entre "Nouveaux messages" et "Pas de nouveaux messages", je trouve aussi que les couleurs ne s'accordent pas bien avec l'header et le fond ne va pas.Sinon pour le reste c'est bien ! Et aussi juste les images pour les messages qui sont un peu trop grosses à mon gout. Sinon pour les autres nouveautées j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyMer 16 Mar - 10:20

Idem, que Pinollo, le fond ne me plaît pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyMer 16 Mar - 11:45

0ui mais c'est vrai qu'on a un peu de mal à trouvé un fond qui aille bien avec le header. . . mais pour les couleurs j'aime bien moi. . . et les petites images après on s'habitue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lauri-x3
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Lauri-x3


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyMer 16 Mar - 15:34

J'adore Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D 236480 J'ai voter pour sa mais ... Le fond est trop ... enfin voila Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D 236480 Bye
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyMer 16 Mar - 19:20

Y'a pu de fond ?? ô.O
Revenir en haut Aller en bas
Lauri-x3
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Lauri-x3


Messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 23

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyMer 16 Mar - 19:59

Omg , c'étais comme même mieux avec le fond :O
Revenir en haut Aller en bas
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyMer 16 Mar - 20:02

C'est claiir O.ô
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyJeu 17 Mar - 11:55

On l'a enlevé mais je voulais pas vraiment blanc ^^' je vais essayé d'en mettre un joulie....
Patiente langue
Revenir en haut Aller en bas
sldu13
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
sldu13


Messages : 919
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyJeu 17 Mar - 12:54

Sa y et je les changer Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D 343304
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org
Smiley'
GraphGraph Pro
GraphGraph Pro
Smiley'


Messages : 1357
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 25
Lieu : There or I please.

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyJeu 17 Mar - 15:23

Waww ! C'est mieux comme ça je trouve ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyJeu 17 Mar - 15:27

Merci à celles qui se sont occupées Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D 236480
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyJeu 17 Mar - 15:51

Oui, J'adouure big smile
Revenir en haut Aller en bas
sldu13
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
sldu13


Messages : 919
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyJeu 17 Mar - 16:10

De rien Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D 343304
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org
Miss-Ju483
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Miss-Ju483


Messages : 146
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Lieu : blottie dans les bras musclés de Tom <3

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyJeu 17 Mar - 19:11

j'adore le nouveau design' Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D 791940
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-Ju483.skyblog.com
Rose15
Professeur Gimp
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Lieu : Là ou il fait froid >-<

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyJeu 17 Mar - 19:59

J'adore le design ! Il est magnifique ♥ ! Je suis nouvelle et je ne trouve pas trop les sujets. Quelqu'un pourrait m'aider. S'il vous plait.
Merci !
& Encore Magnifique le design' & Merci a toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-x-pomme.skyrock.cm
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Left_bar_bleue0/3Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D EmptyVen 18 Mar - 17:36

Je trouve que le fond ne va pas du tout avec le thème. Un fond uni aurait été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D   Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Desing, Nouveau Post ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: