GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum

GraphGraph

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mina' qui n'a pas de titre ...

AuteurMessage
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin

Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
0/3  (0/3)
Logiciel: The GIMP

MessageSujet: Mina' qui n'a pas de titre ...   Sam 12 Mar - 16:53

Identitée :

Pseudo : Mina-Rina
Vrai prénom (facultatif) : Yasmine -.-
Âge : 13ans 14 le 30 septembre n_n ouais ouais je suis jeune ein -.-
Région (facultatif) : CANAAADAAAAAAAAAAAAAAA big smile Montreal big smile youpi i fait frette. :okey:
Classe : ... Secondaire 2 :-)
Origine(facultatif) : Suisse et Italienne :3 Mais bon, je ressemble a une arabe a se qu'il parait ? Peut-etre a cose de ma grand mere et de mon nom ? bref

Goûts :

Loisirs : Guitare, Cheerleading & Dessins (graph aussssi hihi )
Passion : Les Fantoome :x 🆗 Mais surtout le CHEERLEADING <3
Série télévisé préféré : Pretty little liars & VAMPIRES DIARIIIIIIES <3<3
Film préféré : Hunger Games <3 Et Paranormal Activity. Et les trucs qui font faire des cauchemars et des pipi dans les pantalons. muhaha
Livre préféré : Hunger Games, évidemment hunger gameuuuuuse <3
Autre chose à dire ? : J'AIME ONE DIRECTION big smile Mes phobie son Justin Bieber (ironique?) et mon voisin de casier, Jason (ouais ouais, comme Jason Voorhees... buhaha). Puis ma couleur préférée, le mauve. Je parle TROP. Mon reve c'est d'aller a Londres et en Irlande. Content?

Administration :

Comment as-tu trouvé notre forum ? : Bon, j'ai vu un dino bleu et mauve qui fesait la roue tout nu dans la rue en tenant une pancarte "VENEZ VISITEZ GG, NOUS ON N'EST QU'UNE BANDE DE FOU."... raaah, j'aurai aimer que sa soit sa mais noooon, c'est SOSO qui ma puber (nouveau verbe) aahaha :3
Quel a été ta première impression du forum ? : JE VAIS LE BOUFFER ! En fait je m'en rappelle plus 8)
As-tu lu le règlement ? : non hihi ! J'ai plutôt acheté des rideaux. [CHÉ MOI QUI A INVENTÉ CETTE PRAAASEUUUH OUUUUUUUUÉÉÉÉÉ ! ]

A PLUS ! big smile

___________________ GraphGraph Forum ♥ ______________________________

...
H      U      N      G      E      R      G      A      M      E      S   .
Revenir en haut Aller en bas

Mina' qui n'a pas de titre ...
Page 1 sur 1