GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CocoMa' se présente :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
CocoMa' se présente :) Left_bar_bleue0/3CocoMa' se présente :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

CocoMa' se présente :) Empty
MessageSujet: CocoMa' se présente :)   CocoMa' se présente :) EmptySam 12 Mar - 16:26

Identitée :

Pseudo : Cynthia#7915
Vrai prénom (facultatif) : Cynthia mais tu peux m'appeler Coco
Âge : 15 ans
Classe : 4 ème année au cycle d'orientation en France je crois que c'est une 10ème années je suis pas sûr
Région (facultatif) : Le pays du chocolat,de la fondue,du Cervin et de la précision tel une montre Suisse CocoMa' se présente :) 615231
Origine (facultatif) : J'ai la chance d'avoir 2 nationalité CocoMa' se présente :) 236480 dont la Suisse & l'Espagne big smile

Goûts :

Loisirs : Pfouh si tu savais x)
Passion : Football , Ordinateur ; Télévision , Sciences CocoMa' se présente :) 615231
Série télévisé préféré : Dr.House ; NCIS ; Desperate Housewives et il y en a tellement encore CocoMa' se présente :) 43665
Film préféré : Pfouah je ne saurai dire j'aime tellement de films
Livre préféré : Le fauteuil de grand-mère et Emily the strange le jours perdu
Autre chose à dire ? : Tu touches à mon mari David Villa t'es MORT ! Understand ? PAS TOUCHE !
Administration :

Comment as-tu trouvé notre forum ? : Sldu13 m'a envoyé le lien du forum par MP sur un autre site.
Quel a été ta première impression du forum ? : Génial CocoMa' se présente :) 43665
As-tu lu le règlement ? : J'ai préféré acheté des rideaux CocoMa' se présente :) 615231
Revenir en haut Aller en bas
 
CocoMa' se présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sl' se présente :)
» M0i, JE ME PRESENTE. ;D
» Tiktak se présente u_u
» Chaarl0tte ; Je me Présente :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Présentation :: Rencontre avec le Staff'-
Sauter vers: