GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Left_bar_bleue0/3YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Empty
MessageSujet: YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;)   YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) EmptyLun 12 Juil - 18:28

Voilà,voilà j'ouvre les hostilité avec ma présentation YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) 343304

Bonjour,bonjour YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) 236480
Comment ça va bien ?

Voilà alors tu veux savoir qui je suis ? Et ben tu sauras pas big smile Maaaaiiiissss non je rigole mon petit chou pas la peine de paniquer langue
Qui est coco-mashizu ?


Prénom : Cynthia
Nom : Et ben c'est celui de mon papounet chéri big smile
Age : ça fais 13 ans que je suis sur ce monde complètement "ouf" et que je suis folle langue
Origine : Suisse et espagne big smile Très fière de l'être et si sa te dérange c'est que t'as la haine petite ciboulette =D
Loisirs : M'occuper du forum le faire vivre,faire rire les gens =) (même si parfois c'est mal parti xD) et tous plein d'autres truc
Stars : Shakira,Katty Perry,Pauley Perrette (Abby Sciuto si tu prefère langue) Michael Weatherly (Tony Dinozzo) et toute l'équipe xD Toutes les desperate housewives aussi big smile et par dessus tous !!!! Les footballeurs mais pas n'importe les quels... FERNANDO TORRES ; DAVID VILLA &. VALON BEHRAMI big smile ♥️ et tous plein d'autres stars
Séries/émition : Ben t'as surement remarqué : NCIS,Desperate Housewives,The mentaliste,Dr.House,Bones et plein plein de truc aussi.
Pas la peine de te préciser que je suis complètement folle ? Si ? Ben t'es nulle toi alors si tu avais pas remarqué =)


Ben voilà en résumé qui je suis j'espère que tu te plairas sur le forum et que ta première petite impréssion de moi était sympa big smile
Bisous Bisous à tous
et une excellente journée YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) 343304


Dernière édition par coco-mashizu le Dim 15 Aoû - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Left_bar_bleue0/3YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;)   YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) EmptyDim 14 Nov - 0:17

Valon et Thiiiiiaaaa ♥ ^^ ZTAIME FORT ET TU LE SAIIIIIS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Left_bar_bleue0/3YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;)   YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) EmptyDim 14 Nov - 9:18

Ma fofolle :oops:
<3
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Left_bar_bleue0/3YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;)   YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) EmptyDim 14 Nov - 12:45

Mina : Hihi moi aussi ze t'aime et tu le sais aussi YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) 236480
Steph : Mon chou langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;)   YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YoYoYo Coco-ma' est dans la place ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eve est dans la place!
» Na-senpai est dans la place
» ¤ Diana65 is in the place ¤
» Quel est votre création préférer ? [Création de Coco']
» Dans le MP3 de... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: