GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Left_bar_bleue0/3Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici EmptyLun 12 Juil - 17:47

Comme le titre l'indique,si tu as des problèmes d'amitié,d'amour ou même de famille tu peux en parlé ici et peut-être qu'on pourra t'aider ou te consoller
Mais attention il y a quand même des règles à respecter telle que :

*Pas de flood
*Pas d'insultes
*Pas décriture Fashion, sms ou façon t'chat
*Pas de propos à caractère sexuels, racistes ou haineux.
*Pas de religions

/!\Tout manquement à ces règles aura pour conséquences le bannissement, pouvant aller de quelques jours, au bannissement définitif salon la faute commise.

Donc merci de respecté ces règles !
Bonne discution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Left_bar_bleue0/3Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici EmptyMar 11 Jan - 18:23

Oulala j'ai un problème...

J'aimais un garçon de mon cours d'anglais et depuis qu'il est sorti avec une fille (péta*** sois dite en passant --' je l'aimais pas déjà avant alors quand j'ai vu qu'elle sortait avec le mec que j'aimais...)mais maintenant il est plus avec cette fille et sur Facebook j'ai écris un truc sur le cours d'anglais.Alors il a commenté et tout et on a eu au moins 20 commentaires.Et je sais pas pourquoi je suis contente et nerveuse en même temps est-ce que ça veut dire que je l'aime encore ou c'est juste comme une "cicatrice" vu que je l'ai aimé ? :S
Revenir en haut Aller en bas
princesse52000
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
princesse52000


Messages : 455
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 26
Lieu : Avec Matthew Gray Gubler *-*

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Left_bar_bleue0/3Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp et photofiltre

Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici EmptyMar 11 Jan - 21:56

coco : j'ai le même problème que toi alors tu l'aime mais tu l'aime pour conbler un un trou comme tu la dit en faite comme pour cacher une cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
.Evan
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
.Evan


Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26

Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici EmptyJeu 13 Jan - 14:01

salut
Coco je pense que tu l'aime vraiment.
Tu est Jalouse de sont ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Left_bar_bleue0/3Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici EmptyJeu 13 Jan - 16:40

Ben comme ils ont gardé une assez bonne relation oui un peu Hmmm le problème c'est que lui est un mec assez populaire et il a beaucoup d'amiE qui sont elle aussi pas mal populaire. :S Donc je me fais des films et tout alors que je ne l'aurai jamais Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
.Evan
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
.Evan


Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26

Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici EmptyVen 14 Jan - 18:49

C'est pas la popularité qui compte.
Essaye de lui parlait un peu plus souvent peut être que lui aussi il aurait des sentiments pour toi, qui sais .
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Left_bar_bleue0/3Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici EmptyVen 14 Jan - 18:54

moui peut-être ^^ Merci les gens big smile
Revenir en haut Aller en bas
.Evan
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
.Evan


Messages : 107
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26

Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici EmptyVen 14 Jan - 19:05

Je t'en pris, j'espère qu'il t'aimerait aussi Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici 236480
Revenir en haut Aller en bas
MissMorgane
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
MissMorgane


Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29
Lieu : dans mes pensée ...

Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici EmptyDim 23 Jan - 0:40

Bon je vois que sa fait deja un moment que tu as posté alors je vais en profiter pour te demander, ou ça en est maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Left_bar_bleue0/3Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici EmptyDim 23 Jan - 8:35

Miss' : Merci de demander ^^ maintenant ça va j'ai enfaite réalisé que je ne l'aimais pas en amour mais plutôt que j'avais "envie" d'être son amie seulement enfin je sais pas comment expliquer l'important c'est que je me comprenne xD
Revenir en haut Aller en bas
MissMorgane
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
MissMorgane


Messages : 138
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 29
Lieu : dans mes pensée ...

Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici EmptyDim 23 Jan - 20:06

Coco, oui c'est vrai xD et bien je suppose que c'est bien, j'espere pour toi que vous serais amis Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici 236480
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Left_bar_bleue0/3Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici EmptyLun 24 Jan - 17:22

Merci Miss' Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici 343304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici   Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes ? D'amitié ?D'amour ? Tu peux en parlé ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problèmes] Forum
» [À lire] /!\ Déroulement de la parti,Maintenance,Problèmes et Bugs /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Divers :: Bavardages ! :: Le papotage par excellence !-
Sauter vers: