GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Information] Merci de lire attentivement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Information] Merci de lire attentivement  Left_bar_bleue0/3[Information] Merci de lire attentivement  Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Information] Merci de lire attentivement  Empty
MessageSujet: [Information] Merci de lire attentivement    [Information] Merci de lire attentivement  EmptyDim 13 Fév - 7:56

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de mettre quelques points sur les i . Nous avons remarqué récemment qu'une personne dans le forum avait crée son propre forum Je ne citerai pas de nom..Évidemment quand on donne naissance à un forum il faut beaucoup s'en occuper. Comme : Faire le règlement , trouver des modérateurs, trouver des idées de topic ect... alors certaine personne elle ne s'embête pas.
" À quoi bon ? Autant prendre tout ça directement sur un autres forum ils ne verront rien. Oh et pour que mon forum vive rapidement je vais faire une demande de partenariat." Excusez-moi mais quand on a ce culot là on ne demande pas le forum a qui vous avez "volé" des textes en partenaire. Sur se que je veux insisté, c'est que Sldu13 notre bien aimé fondatrice a trouvé elle même ses idées.Nous les autres Administrateurs, l'avons aidé donc j'aimerai qu'on respecte notre travaille.Qu'on prenne des idées mais qu'on le forme autrement passe encore mais pas faire un simple copier/coller.

J' estime avoir été clair.Si nous remarquons que vous avez eu la gentillesse de copier des choses du forum sur le votre, nous, nous aurons la gentillesse de vous offrir 1 semaine de bannissement après avertissement de changer ça.
En revanche si vous nous demandé la permission de nous copier là ça nous dérange moins à condition que vous mettez un lien de notre forum sur le votre.

Moi même et les autres administratrice détestons les plagieuses !


Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Merci de lire attentivement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pour les modérateurs et administrateurs] Merci de lire ceci.
» Petite information
» [A lire] /!\Taille maximale des signature /!\
» Règlement du forum ( A Lire Obligatoirement )
» [À lire obligatoirement] Règlement du chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Règlement du forum-
Sauter vers: