GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]

Aller en bas 
+2
Wizz
Taiki
6 participants
AuteurMessage
Taiki
Professeur Gimp
Taiki


Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2010

[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Empty
MessageSujet: [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]    [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  EmptyDim 9 Jan - 12:14

Ressources:
Spoiler:

Autre Rendu:
Spoiler:


Tuto:
[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  BU2olGEaJg

Revenir en haut Aller en bas
Wizz
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Wizz


Messages : 115
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : In Heaven \o/

[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]    [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  EmptyLun 10 Jan - 17:46

Jolie résultat ! Mmm j'aime bien la tête de Gokudera sur le render XD
J'aurais bien essayé mais je suis sous gimp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn
Super Modo
Super Modo
Maiwenn


Messages : 2292
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : Dans un Monde meilleur

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Left_bar_bleue0/3[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The Gimp. & Photoshop

[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]    [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  EmptyLun 10 Jan - 18:39

J'ai essayer d'adapter le tutoriel sous the Gimp mais bon je suis arrivée a sa x) [J'ai modif' des trucs]

[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Sjkkdf10

Si vous voulez que je traduise pour Gimp dites le moi y aura pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Left_bar_bleue0/3[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]    [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  EmptyLun 10 Jan - 18:51

Hairs. a écrit:
J'ai essayer d'adapter le tutoriel sous the Gimp mais bon je suis arrivée a sa x) [J'ai modif' des trucs]

[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Sjkkdf10

Si vous voulez que je traduise pour Gimp dites le moi y aura pas de problème (:

Awiiiiii Pliiize big smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Gula
GraphGraph en Or
GraphGraph en Or
Gula


Messages : 704
Date d'inscription : 03/11/2010
Lieu : Team Ginge

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Left_bar_bleue0/3[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]    [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  EmptyLun 7 Fév - 20:46

J'aime beaucoup le résultat,je vais essayer d'en faire une [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  343304
Revenir en haut Aller en bas
Pick_Me
Golden Cherry
Golden Cherry
Pick_Me


Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 28
Lieu : Bretagne <3

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Left_bar_bleue0/3[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]    [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  EmptyLun 7 Fév - 21:27

Hey !! Bonsoir tout le monde big smile

Je vais surement avoir l'air bête même beaucoup mais comment tu incruste ton render ou C4D dans ta bannière ?!
(Désolé mais je viens d'avoir PhotoShop et je ne sais pas encore très bien le maitriser alors quelques cours ou explications seront les bienvenue ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]    [Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Gokudera style[Intermédiaire/Confirmé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: