GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?

Aller en bas 
+2
Mina-Rina
Cynthia#7915
6 participants

Quel logiciel utilisez-vous ?
-Photoshop
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Vote_lcap13%[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
-Photofiltre
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Vote_lcap38%[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
-The Gimp
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Vote_lcap49%[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Vote_rcap
 49% [ 8 ]
-PhotoScape
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Vote_lcap0%[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-autres
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Vote_lcap0%[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/3[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?   [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? EmptyVen 31 Déc - 14:12

Bonjour à tous,
nous ouvrons ce sondage pour vous demandez quel logiciel vous utilisez pour faire vos créations afin qu'on puisse organisé des cours exprès pour vous et que nous engagions des professeurs pour vous améliorez un maximum [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? 343304

Si vous avez choisis autres, merci de préciser les quels.
Vous avez aussi les choix multiple si vous utilisez plusieurs logiciel.

Allez à vos votes bonne journée [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? 236480
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/3[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?   [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? EmptyVen 31 Déc - 16:44

Bonssoir ^^
Si vous cochez "Autre", veuillez nous prevenir de quel logiciel il s'agit ^^ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/3[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?   [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? EmptyVen 31 Déc - 16:44

Mina' : Je l'ai dis ça ^^ Mais c'est toujours bien de préciser xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/3[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?   [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? EmptyVen 31 Déc - 16:46

OUPS :s Désolée j'avais pas remarqué :oops: ! Quelle tête en l'air -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Pinollo
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Pinollo


Messages : 615
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 24
Lieu : ... Sur l'île aux enfants ...

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/3[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?   [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? EmptyVen 31 Déc - 17:20

Photofiltre et Photoshop, quelques fois Gimp, mais très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-forum.forumgratuit.biz/forum.htm
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/3[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?   [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? EmptyVen 31 Déc - 17:22

Pinollo est-ce que tu as voté ? Si non tu pourrai le faire c'est plus simple pour nous organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Wizz
GraphGraph Populaire
GraphGraph Populaire
Wizz


Messages : 115
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 27
Lieu : In Heaven \o/

[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?   [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? EmptyVen 31 Déc - 17:24

Vive Gimpy \o/
Revenir en haut Aller en bas
sldu13
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
sldu13


Messages : 919
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 29

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/3[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?   [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? EmptyVen 31 Déc - 17:25

Coco' > Oui je pense qu'elle a voter [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? 343304
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgraph-forum.star-ac.org
Julie59300
GraphGraph Fan
GraphGraph Fan
Julie59300


Messages : 630
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 24

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/3[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?   [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? EmptySam 1 Jan - 15:54

J'utilise PhotoFiltre et Gimp (surtout en ce moment).

J'ai voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia#7915
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Cynthia#7915


Messages : 3881
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Lieu : Vers l'infini et au-delà !

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Left_bar_bleue0/3[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: Gimp &. Photofiltre

[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?   [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? EmptySam 1 Jan - 17:04

Je ferme nous avons recueille assez de vote.Merci d'avoir participer nous allons faire un autres sondage.Vous pouvez dès maintenant aller voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?   [Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel logiciel utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: