GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Bonjour bonjour,
L'équipe du forum travaille dur pour améliorer le forum. C'est pourquoi nous vous demandons de revenir dans quelques temps. On vous enverra un e-mail pour vous prévenir.
Message important : Le forum ne sera plus sur le thème du graphisme.
En espérant que vous ne serez pas déçu et de vous revoir très bientôt, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes.

Le staff du graphgraph forum
GraphGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GraphGraph


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Babane arrive sur vos écran...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babane
Professeur Gimp
Babane


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010
Lieu : Montpellier

Babane arrive sur vos écran... Empty
MessageSujet: Babane arrive sur vos écran...   Babane arrive sur vos écran... EmptyMer 10 Nov - 15:10

Hey,
Mon pseudo c'est Babane, j'ai était invité sur le forum grâce à ma bimbo.
J'adore regarder les créa d'autre personne, mais je suis pas très forte et toutes mes créas se ressemble...

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Albane, je suis en 3eme, donc j'ai 14 ans.
J'aime les maths, non je suis pas bizarre c'est juste que je trouve ça trop simple. Avec une pote on fait une compère, elle 18,7 de moyenne en maths et moi j'ai 18,3. Je sais vous vous en foutez mais bon j'aime bien raconter ma vie. Comme vous avez du le remarquez j'aime beaucoup bavardez. Sinon j'aime écrire, lire, écouter de la musique ( si je pouvais j'écouterais de la musique en cours...il y a plein d'autre chose que j'aime mais vous risquez de vous endormir, si vous n'êtes pas encore endormis.
J'aime pas l'orthographe, je fais plein de jolie fautes partout...J'aimpe pas non plus le sport même si je fais de la piscine et de l'escalade.
Ah oui, j'oubliais, en ce moment je fais aussi du piano.
Bon je vous libère, j'espère que vous vous êtes pas trop endormis...Babane arrive sur vos écran... 236480
XOXO
Albane
Revenir en haut Aller en bas
Curious-Nina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Curious-Nina


Messages : 3533
Date d'inscription : 13/07/2010
Lieu : Dans les bras de mes deux C h e r r i s ~ JB & James Rodriguez♥

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Babane arrive sur vos écran... Left_bar_bleue0/3Babane arrive sur vos écran... Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel:

Babane arrive sur vos écran... Empty
MessageSujet: Re: Babane arrive sur vos écran...   Babane arrive sur vos écran... EmptyMer 10 Nov - 15:41

Bienvenuuuue big smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Rina
GraphGraph Admin
GraphGraph Admin
Mina-Rina


Messages : 3234
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 25
Lieu : District 13

Qui suis-je ?
/!\Avertissement :
Babane arrive sur vos écran... Left_bar_bleue0/3Babane arrive sur vos écran... Empty_bar_bleue  (0/3)
Logiciel: The GIMP

Babane arrive sur vos écran... Empty
MessageSujet: Re: Babane arrive sur vos écran...   Babane arrive sur vos écran... EmptyMer 10 Nov - 17:06

Hey Wilcoooomee big smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babane arrive sur vos écran... Empty
MessageSujet: Re: Babane arrive sur vos écran...   Babane arrive sur vos écran... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babane arrive sur vos écran...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier arrivé à 100
» Le premier arrivé a 100
» Le premier arrivé a 100
» Chuut, il arrive !
» Dodo arrive sur GraphGraph !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GraphGraph :: Archives-
Sauter vers: